InscriptionConnexion
Je ne connais pas la méthode Zet mais si il est prouvé que la vierge marie rend régulièrement visite a ton voisin et qu'il a régulièrement des vaisseaux spatiaux qui atterrissement dans son jardin, ça semble pas déconnant le jour où il dit que la vierge Marie est venue en vaisseau spatial.
:risibo:
Et en quoi c'est prouvé si on a que des "témoignages" ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Et en quoi c'est prouvé si on a que des "témoignages" ?
L'utilisation massive des viols comme arme et l'utilisation des chiens pour des violences contre les civils de la part de l'armée Israélienne c'est pas que des témoignages hein.

La flemme de retrouver les sources mais il y a des preuves multiples là dessus au delà d'un grand nombre de témoignage. Là où il n'y a pas de preuve dure (et que des témoignages) c'est la combinaison des deux.
il y a un jour
L'utilisation massive des viols comme arme et l'utilisation des chiens pour des violences contre les civils de la part de l'armée Israélienne c'est pas que des témoignages hein.

La flemme de retrouver les sources mais il y a des preuves multiples là dessus au delà d'un grand nombre de témoignage. Là où il n'y a pas de preuve dure (et que des témoignages) c'est la combinaison des deux.
Oui c'est bien connu. Et les Palestiniens ne mentent pas et eux sont plus moraux aussi...
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
rien compris c est un coco ?

ca me fait une belle jambe

met un lien que je me fasse un meilleur avis sur toute la biblio

le peu que j ai trouver de mon coté c est un journaliste qui a écrit entre autre pour

The Guardian
Al Jazeera
Foreign Policy
The Daily Beast
The Times

pulitzercenter.org https://pulitzercenter.org/people/joshua-carroll
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Tiens voila l'Arabe qui traite les non golems qui ne se font pas endormir par les mensonges des pro-Bogmoules de "Juifs".
Ok shlomo
il y a un jour
Oui c'est bien connu. Et les Palestiniens ne mentent pas et eux sont plus moraux aussi...
:nez:
es tu juif ?
:Zizou_:
:matou1:

il y a un jour
Si Israel avait la meme violence que les Nazi y'aurait meme plus un seul musulman sur terre
Qu'est ce que tu peux degueuler comme anerie toi tu veux pas aller avaler du sperme sidaïque et foutre la paix aux 3 kheys qui restent encore sur ce forum quasi mort ? Va sur JVC si t'aimes les hommes et les juifs tu y sera plus à ta place qu'ici l' immonde untermensch
:heil_hitler2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Qu'est ce que tu peux degueuler comme anerie toi tu veux pas aller avaler du sperme sidaïque et foutre la paix aux 3 kheys qui restent encore sur ce forum quasi mort ? Va sur JVC si t'aimes les hommes et les juifs tu y sera plus à ta place qu'ici l' immonde untermensch
:heil_hitler2:
Jvc est rempli de gauchiasse pro mfi donc antisémite comme toi
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
Jvc est rempli de gauchiasse pro mfi donc antisémite comme toi
Tellement antisemite que ca 410 à tout va dès qu'on parle des juifs
:Costard:

T'es vraiment completement abruti toi sale goy de merde, il a quel gout le gland de Bernard-Henry ?
:BHL:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Tellement antisemite que ca 410 à tout va dès qu'on parle des juifs
:Costard:

T'es vraiment completement abruti toi sale goy de merde, il a quel gout le gland de Bernard-Henry ?
:BHL:
Jvc=cuck lfi=antisémite qui s'assument pas
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
Jvc=cuck lfi=antisémite qui s'assument pas
Vaut mieux etre antisemite qui s'assume pas que pute à juif qui s'assume
:face_risitas:

N'est ce pas caragoy ?
il y a un jour
Vaut mieux etre antisemite qui s'assume pas que pute à juif qui s'assume

N'est ce pas caragoy ?
Lol non
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
Lol non
Ca te derange pas que les juifs te considèrent comme un paillasson ? Faut vraiment etre une sacrée merde pour accepter un truc pareil
il y a un jour
Ca te derange pas que les juifs te considèrent comme un paillasson ? Faut vraiment etre une sacrée merde pour accepter un truc pareil
Les palestiniens te considèrent comme de la merde aussi ca sert a rien de sucer a perte
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
Les palestiniens te considèrent comme de la merde aussi ca sert a rien de sucer a perte
J'en ai rien a foutre des palestiniens c'est toi qui suce les juifs sale goy de merde. Sale pédale sidaïque
il y a un jour
Oui oui on y croit
Du coup ca veut dire que tu crois aussi à la théorie des chambres à gaz ?
:catpilled:
il y a un jour
Ta pas vue la vidéo c'est un palestinien qui fait la vidéo avec preuve vidéo à l'appui des exactions je comprends pas pourquoi tu les soutiens tu te fais avoir par la propagande
:risiaubry:
car c'est un agent israélite basé a tel aviv
:lagaf_negre:
il y a un jour
J'ai regardé cette vidéo les israeliens n'ont aucune race
:risiaubry:

que ce soit ici ou twitter j'appel toujours à exterminer ces cafars Israeliens, jamais je ne ferais l'erreur de les voir comme des humains, ce qu'ils ne sont pas du tout. Content de voir que quand l'Iran leur balançaient des missiles à la gueule tout le monde fétait ça, ils ne méritent que la haine
il y a un jour
Du coup ca veut dire que tu crois aussi à la théorie des chambres à gaz ?
:catpilled:
Bah oui ducon
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
J'en ai rien a foutre des palestiniens c'est toi qui suce les juifs sale goy de merde. Sale pédale sidaïque
Ton pseudo est soralien salope
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour