InscriptionConnexion
Oui oui on y croit, le mec a meme pas une eraflure mais il c'estpris un débris de bombe
le débris de bombe si il te touche c'est qu'il a encore une vélocité élevé et il t'arrahce littérallement la gueule
:risitas_ahi:

ce niveau de deni
:Crie:

tu troll ?
:risigonfle:
ctrl+w
il y a un jour
Rage pas le nazi
Les nazis etaient des enfants de chœur à côté de ton armée de criminels et je pese mes mots
il y a un jour
Oui oui et y'a eu aucun palestinien abatu par isarel, c'est une invention journalistique aussi
Que les bébés dans les fours n'existent pas ne veux pas dire qu'aucun civile israélien n'a été tué,/violé/torturé, je ne pensais pas devoir préciser ce genre de chose
:Kermitterand1:

Par contre les viols par les chiens c'est sûrement fake aussi

Et encore une fois, je condamne les deux camps dans ce qu'ils ont fait, les civiles innocents, quels que soit leurs origines, sont toutes à pleurer
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
Euhh... C est fake jpense
Je ne pense pas, il y a des rapports récurrent depuis des années là dessus, il y a même déjà des pressions sur le gouvernement des pays bas pour qu'il arrête de fournir des chiens à l'armée Israelienne car ils servaient pour violer les prisonniers.
Il y a eu de nombreux cas de viols documentés dans ces camps et l'armée Israélienne semble se servir de façon routinière des viols et de la torture de civils comme armes de guerres, la source s'est d’ailleurs fait connaître pour avoir publié des vidéos de viols de masse de prisonniers par des soldats Israéliens.
il y a un jour

ce niveau de deni
:Crie:

tu troll ?
:risigonfle:
il est en aprfait état aucune cicatrice, je me suis vautré dans un buisson durant mon wei y'a 10 ans j'ai encore les cicatrice des ronces amsi lui il a la peaun intact 2 ans après un éclat d'obus?
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
les juifs du forum calmez vous
:Risitas-mrd:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Les nazis etaient des enfants de chœur à côté de ton armée de criminels et je pese mes mots
Si Israel avait la meme violence que les Nazi y'aurait meme plus un seul musulman sur terre
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour-PEMT
il est en aprfait état aucune cicatrice, je me suis vautré dans un buisson durant mon wei y'a 10 ans j'ai encore les cicatrice des ronces amsi lui il a la peaun intact 2 ans après un éclat d'obus?
oui oui c'est un complot
:nez:
ctrl+w
il y a un jour-PEMT
Le mec de la vidéo est obèse et reste obèse durant 2 ans, paye ta famine
Le crétin crois qu'il avait pas prévu le coup

C'est les médias sous influence juive qui ont dit qu'il yavait famine
Salut
:)
il y a un jour
Image
il y a un jour
Mao
Mao
1j
Que les bébés dans les fours n'existent pas ne veux pas dire qu'aucun civile israélien n'a été tué,/violé/torturé, je ne pensais pas devoir préciser ce genre de chose

Par contre les viols par les chiens c'est sûrement fake aussi

Et encore une fois, je condamne les deux camps dans ce qu'ils ont fait, les civiles innocents, quels que soit leurs origines, sont toutes à pleurer
Je condamen els 2 camps
sauf qu'un camps à rien fait israel
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
Si Israel avait la meme violence que les Nazi y'aurait meme plus un seul musulman sur terre
Heureusement ils n'en ont pas la force ces fdp, ils se voient toujours humiliés par les grosses couilles Palestiniennes malgré tout le matériel militaire dernier cri qu'ils grattent comme des rats aux US
il y a un jour
Heureusement ils n'en ont pas la force ces fdp, ils se voient toujours humiliés par les grosses couilles Palestiniennes malgré tout le matériel militaire dernier cri qu'ils grattent comme des rats aux US
Ils ont largement al force de terrasser le monde musulman et de réduire cahque maison a des gravat dépassant à peine la taille d'un petit pois
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
Je condamen els 2 camps
sauf qu'un camps à rien fait israel
Cette mauvaise foi

Israel did nothing wrong
:Jrire:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
Mao
Mao
1j
Cette mauvaise foi

Israel did nothing wrong
ouio oui
en attendant tu souhaite l'extemination de daesh car ils ont joué a call of dans les rue de paris
Banger de Rolling Quartz
il y a un jour
Je ne pense pas, il y a des rapports récurrent depuis des années là dessus, il y a même déjà des pressions sur le gouvernement des pays bas pour qu'il arrête de fournir des chiens à l'armée Israelienne car ils servaient pour violer les prisonniers.
Il y a eu de nombreux cas de viols documentés dans ces camps et l'armée Israélienne semble se servir de façon routinière des viols et de la torture de civils comme armes de guerres, la source s'est d’ailleurs fait connaître pour avoir publié des vidéos de viols de masse de prisonniers par des soldats Israéliens.
J aime pas les youtres mais c est trop gros c est de la propagande bougnoule
il y a un jour-PEMT
Mao
Mao
1j
Cette mauvaise foi

Israel did nothing wrong
les gazoui ne font parti d'aucun des deux ils font que subir
:Malaise_Toux:
ctrl+w