Ce n'est même plus un titre de topic, c'est carrément un scoop là
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord avec toi sur ce point, ils font tout pour que ça baisse à tout prix , redpill ultime = les élites de ce monde sont en capacités de régler tous les problèmes mais c'est pas dans leurs intérêts
C'est un projet de lelite mondiale visant à réduire progressivement La population de pauvres qui seront devenu inutiles du fait de la robotique et de l'ia. La natalité baisse mondialement depuis 50ans, la population va continuer a augmenter jusqu'en 2050, stagner jusqu'en 2100, puis commencera à baisser pendant tout le 22eme siècle. En 2200 le nombre d'humains sera autour de 2 milliards 
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
C'est un projet de lelite mondiale visant à réduire progressivement La population de pauvres qui seront devenu inutiles du fait de la robotique et de l'ia. La natalité baisse mondialement depuis 50ans, la population va continuer a augmenter jusqu'en 2050, stagner jusqu'en 2100, puis commencera à baisser pendant tout le 22eme siècle. En 2200 le nombre d'humains sera autour de 2 milliards 
Intéressant comme estimations, cela me parait très réaliste au vue de la tendance actuelle
Il y aura sûrement durant ce laps de temps une suppression progressive des frontières mondiales je présume
Il y aura sûrement durant ce laps de temps une suppression progressive des frontières mondiales je présume
il y a un jour
Go les infiltrer en mode cheval de Troie
Ahi on va envoyer gateau2luxe comme espion
C'est le seul à peut etre avoir une chance de s'intégrer grâce à sa famille et encore c'est pas sûr
C'est le seul à peut etre avoir une chance de s'intégrer grâce à sa famille et encore c'est pas sûr
il y a un jour
C’est sur que le retour d’un grand calife pour diriger le monde serait une avancée majeure pour l’humanité
Passer de "On va conquérir Mars" à "Une tranche de jambon peut t'envoyer en enfer", ce serait un énorme progrès, c'est sûr
il y a un jour
205
Sur ce sujet0