InscriptionConnexion
non c’est juste les christcucks
btw oui faut qu’il y aie moins d'étrangers
il y a 6 jours
Oui bon enfin tu parles de viols quand même
:Mouais_Jesus:
C'est saoulant de voir des forumeurs banaliser ça constamment j'ai horreur du féminisme mais franchement ce genre de propos je comprends le féminisme des fois
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
je ne croi pas que la population mondial baisse
:risibo:
Avant 2040 le taux de fécondité mondiale sera a 1.7 grand max peut être même 1.5.

Avant 2060 la population baissera , on vivra ça de notre vivant je pense
il y a 6 jours
"Que vont-il faire de tous ces humains au chômage ?"

Ils font planer l'idée d'un revenu universel pour que les golems naifs soient d'accord avec le projet, mais les complotistes savent très bien ce qui est prévu à la place.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 jours
Tout est fait pour que la population mondiale chute et que l'IA prenne le relais
:tlk:

Je ris des gens qui pensent que ça affecte les gouvernements alors que c'est justement le plan
:risitas_ahi:

Ce qui me frappe c'est à quel point le travail ne paye, mais alors vraiment plus du tout.
Maintenant faut etre deja riche pour juste pouvoir faire l'esclave, tu fais l'esclave pour 200euros net par mois. 200net.
Comment font les gens : loyer ? Voiture ? Jai pas tout ça à payer mais comment font les autres ?
Copine ? Sorties en amis ? Comment font les autres. Quemander le benevolat, DEPENSER POUR TRAVAILLER, faire le chier au aurore pour 300net/mois, la crise cest serieux les kays, y a plus que les brl
il y a 6 jours
"Que vont-il faire de tous ces humains au chômage ?"

Ils font planer l'idée d'un revenu universel pour que les golems naifs soient d'accord avec le projet, mais les complotistes savent très bien ce qui est prévu à la place.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
On est trop nombreux. Parents pauvres : les hommes n'ont plus que la violence pour la survie auto-défense, les femmes la prostitution
il y a 6 jours