InscriptionConnexion
Tout est fait pour que la population mondiale chute et que l'IA prenne le relais
:tlk:

Je ris des gens qui pensent que ça affecte les gouvernements alors que c'est justement le plan
:risitas_ahi:

I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 7 jours
Cilicomplo
il y a 7 jours
Cilicomplo
Ahi
il y a 7 jours
Seule une montée énorme d'un extrêmisme religieux pourrait régler ce problème, c'est pour ça qu'ils tapent sur les musulmans H24
il y a 7 jours
Seule une montée énorme d'un extrêmisme religieux pourrait régler ce problème, c'est pour ça qu'ils tapent sur les musulmans H24
C’est sur que le retour d’un grand calife pour diriger le monde serait une avancée majeure pour l’humanité
:bougnoule_chevre:
il y a 7 jours
C’est sur que le retour d’un grand calife pour diriger le monde serait une avancée majeure pour l’humanité
:bougnoule_chevre:
Je ne parle pas spécialement de l'islam, et puis un monde dans lequel règne la dépravation à l'extrême + l'individualisme + l'avortement de masse + l'absence d'enfants + des robots aussi nombreux que les humains ... c'est pas très bon pour l'humanité tout ça
il y a 7 jours
Les gouvernements savent très bien qu'imposer l'enfant unique pour préparer l'avènement de l'IA de masse ferait polémique donc ils baissent la population en faisant monter le féminisme + crise du logement etc
il y a 7 jours
Cilicomplo
Premier golem
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 jours
je ne croi pas que la population mondial baisse
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
je ne croi pas que la population mondial baisse
:risibo:
Go regarder les chiffres, bon il y a juste le Nigéria qui comptera plus de population qu'en Europe mais ils y passeront eux aussi
il y a 7 jours
quand on vois tout ce que peut accomplir un être humain , la forte natalité des blancs n'étaient faites que pour contrebalancer la forte mortalité des maladies
il y a 7 jours
rth
rth
7j
quand on vois tout ce que peut accomplir un être humain , la forte natalité des blancs n'étaient faites que pour contrebalancer la forte mortalité des maladies
Par contre là il y a une réelle volonté pour que la mortalité surpasse la natalité
il y a 7 jours
Go regarder les chiffres, bon il y a juste le Nigéria qui comptera plus de population qu'en Europe mais ils y passeront eux aussi
après je comprend l'idée global les chiffres montre que la croissance diminue mais pour l'instant c'est encore +0.8% par ans
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Tout est fait pour que la population mondiale chute et que l'IA prenne le relais

Je ris des gens qui pensent que ça affecte les gouvernements alors que c'est justement le plan

41% de travailleurs en moins c’est 41% de consommateurs en moins = des industries qui s’effondrent

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ail-c-est-la-consommation
il y a 7 jours
après je comprend l'idée global les chiffres montre que la croissance diminue mais pour l'instant c'est encore +0.8% par ans
:Bender5:
Grâce à l'immigration
il y a 7 jours

Oh bah ça alors pourquoi les français font plus d'enfants ?

Logement hors de prix
Taf de merde
Peu de perspective d avenir
Pas de pognon

Oh bah ça alors on s'y attendait pas...viiiute il faut faire venir plus d africains
:macron_bol:

Nonobstant il y a zéro plan, c'est juste que la France est gérée au fil de l'eau, n'importe comment et qu'on essaye juste de traiter les symptômes et pas la cause
il y a 7 jours
Tant qu'il y'a les sexbots
:Jesus_pote_AD:
il y a 7 jours
Par contre là il y a une réelle volonté pour que la mortalité surpasse la natalité
ben oui l'appauvrissement des français dans un pays de + en + cher
voilà tout
il y a 7 jours
énorme fou du village ce mec
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 7 jours
41% de travailleurs en moins c’est 41% de consommateurs en moins = des industries qui s’effondrent

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ail-c-est-la-consommation
Ou bien le remplacement par un autre modèle dans lequel tout serait gratuit par emprunt par exemple, les gens emprunteront leurs vêtements, téléphones, véhicule etc puis tout se recyclera
il y a 7 jours