InscriptionConnexion
Y a rien de voulu, c'est juste que les hommes veulent plus s'engager car y a Tinder et cie, plus besoin de se fatiguer à faire durer une relation,c'est tout rien de plus.
Regarde la courbe :

Ce sont aussi les réseaux qui ont tués les relations hommes/femmes
:tlk:

IRL les pauvres sont ceux qui font le plus d'enfants. Les pays les plus pauvres sont eux aussi là où le plus d'enfants sont faits. Si demain la pauvreté augmentait en France la natalité augmenterait

Vos affirmations sont à l'opposé de ce qu'on observe en France comme dans le monde

Il y a aussi le fait que tant que la femme sera sur le marché du travail, rien ne changera
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un jour
Il faut de toute urgence supprimer le droit à l'avortement + retirer les femmes du marché de l'emploi + augmenter de salaire de l'homme en conséquence pour qu'il puisse tenir un foyer + supprimer les applis de rencontre
il y a un jour
SILVANO TROTTA est un énorme LOW IQ, respectez-vous
:gigachad:
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un jour
SILVANO TROTTA est un énorme LOW IQ, respectez-vous
C'est qui encore ça
:Ca_va_bien_ce_passer:
il y a un jour
Robotique et ia se développe.
On aura plus besoin de la main d'oeuvre humaine. Des milliards d'humains deviennent difficile.
Il faut dégrossir les rangs : baisse de natalité, épidémie, guerre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
D'autres pays ont encore une natalité forte (Nigéria, Inde...) et cette population émigre vers les pays ayant une natalité négative
:risitas_ahi:
Inde la natalité est passé sous 2 depuis 2021
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Inde la natalité est passé sous 2 depuis 2021
Car les mondialistes anti-natalité ont commencés à infiltrer l'Inde et l'occidentaliser
il y a un jour
Tout est fait pour que la population mondiale chute et que l'IA prenne le relais

Je ris des gens qui pensent que ça affecte les gouvernements alors que c'est justement le plan

Ca marche pas super bien pour l'afrique du coup (120 M en 1900, 2 MD à la fin du siècle).

:Allemande_zoom_troll:
il y a un jour
Robotique et ia se développe.
On aura plus besoin de la main d'oeuvre humaine. Des milliards d'humains deviennent difficile.
Il faut dégrossir les rangs : baisse de natalité, épidémie, guerre
Je suis d'accord avec toi sur ce point, ils font tout pour que ça baisse à tout prix , redpill ultime = les élites de ce monde sont en capacités de régler tous les problèmes mais c'est pas dans leurs intérêts
il y a un jour
Ca marche pas super bien pour l'afrique du coup (120 M en 1900, 2 MD à la fin du siècle).

:Allemande_zoom_troll:
Comme la Chine fut l'usine du monde ; l'Afrique sera l'utérus du monde, mais ils y passeront eux aussi comme les occidentaux via des mesures drastiques pour pervertir leurs femmes
il y a un jour
Comme la Chine fut l'usine du monde ; l'Afrique sera l'utérus du monde, mais ils y passeront eux aussi comme les occidentaux via des mesures drastiques pour pervertir leurs femmes
En attendant ils auront pourris nos genes Image
il y a un jour
En attendant ils auront pourris nos genes Image
Faut s'en prendre à ceux qui les ont faits venir
il y a un jour
Tout est fait pour que la population mondiale chute et que l'IA prenne le relais

Je ris des gens qui pensent que ça affecte les gouvernements alors que c'est justement le plan

il y a un jour
il y a un jour
Tu ne croiseras jamais soros et ses copains mon clé
:igoENTdoigt:
il y a un jour
Abondance de motocrotistes en vue. Nos trottoirs seront propre
:like:
il y a un jour
Très bonne vidéo
:jesus_pipe:
il y a un jour
Seule une montée énorme d'un extrêmisme religieux pourrait régler ce problème, c'est pour ça qu'ils tapent sur les musulmans H24
L'Antichrist, le grand monarque fasciste Catholique Romain.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
Tu ne croiseras jamais soros et ses copains mon clé
:igoENTdoigt:
Go les infiltrer en mode cheval de Troie
il y a un jour
Ce n'est même plus un titre de topic, c'est carrément un scoop là
:Jesus_sourit:
il y a un jour