Ce sujet a été résolu
Grâce à l'immigration
l'immigration des autres planètes ?
mes chiffres sont mondial
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Oh bah ça alors pourquoi les français font plus d'enfants ?
Logement hors de prix
Taf de merde
Peu de perspective d avenir
Pas de pognon
Oh bah ça alors on s'y attendait pas...viiiute il faut faire venir plus d africains
Nonobstant il y a zéro plan, c'est juste que la France est gérée au fil de l'eau, n'importe comment et qu'on essaye juste de traiter les symptômes et pas la cause
Logement hors de prix
Taf de merde
Peu de perspective d avenir
Pas de pognon
Oh bah ça alors on s'y attendait pas...viiiute il faut faire venir plus d africains
Nonobstant il y a zéro plan, c'est juste que la France est gérée au fil de l'eau, n'importe comment et qu'on essaye juste de traiter les symptômes et pas la cause
Tout ce que tu cites est voulu et mis en place par ceux qui gouvernent, c'est ça la vraie blackpill
il y a 7 jours
l'immigration des autres planètes ?
D'autres pays ont encore une natalité forte (Nigéria, Inde...) et cette population émigre vers les pays ayant une natalité négative
il y a 7 jours
Tout est fait pour que la population mondiale chute et que l'IA prenne le relais
Je ris des gens qui pensent que ça affecte les gouvernements alors que c'est justement le plan
Je ris des gens qui pensent que ça affecte les gouvernements alors que c'est justement le plan
@silvano_trotta sur X
Voir le post de @silvano_trotta
Cliquer pour charger le post
Non juste les blancs
il y a 7 jours
Tout ce que tu cites est voulu et mis en place par ceux qui gouvernent, c'est ça la vraie blackpill
Tu les rends bien plus intelligents qu’ils le sont réellement
Tu sous entends que tous les bords politiques s’entendent depuis des décennies sans que rien ne filtre, ils ne sont pas aussi protégés que ça
Tu sous entends que tous les bords politiques s’entendent depuis des décennies sans que rien ne filtre, ils ne sont pas aussi protégés que ça
il y a 7 jours
Non juste les blancs
Les gens fuiront dans des bleds paumés par encore robotisés du monde pour espérer trouver du travail, l'occident ne sera peuplé que d'IA
il y a 7 jours
Ils se tirent une balle dans le pied en faisant ca5
L'obsession du profit financier à court et moyen terme ça
L'obsession du profit financier à court et moyen terme ça
il y a 7 jours
Les gens fuiront dans des bleds paumés par encore robotisés du monde pour espérer trouver du travail, l'occident ne sera peuplé que d'IA
Ce monde n'aura plus aucun sens
il y a 7 jours
Tu les rends bien plus intelligents qu’ils le sont réellement
il y a 7 jours
Ce monde n'aura plus aucun sens
Le grand exil des humains vers l'Afrique subsaharien, le retour aux sources
il y a 7 jours
Tout est fait pour que la population mondiale chute et que l'IA prenne le relais
@silvano_trotta sur X
Voir le post de @silvano_trotta
Cliquer pour charger le post
Plus assez de viol et trop de contraceptifs
Avant on ne se posait pas la question : on enfilait la première truie venue pour assurer notre lignée, et elles adoraient ça les cochonnes
=
Avant on ne se posait pas la question : on enfilait la première truie venue pour assurer notre lignée, et elles adoraient ça les cochonnes
il y a 7 jours
Plus assez de viol et trop de contraceptifs
Les occidentaux ont abandonnés leurs religions et ils en payent le prix
il y a 7 jours
Les occidentaux ont abandonnés leurs religions et ils en payent le prix
Plus facile de se soumettre au plaisir et aux mauvais moeurs, qu'à l'Amour de Notre Seigneur
=
il y a 7 jours
Plus facile de se soumettre au plaisir et aux mauvais moeurs, qu'à l'Amour de Notre Seigneur
Et comme au tout début de l'humanité c'est encore et toujours la femme qui succombe
il y a 7 jours
Et comme au tout début de l'humanité c'est encore et toujours la femme qui succombe
" Femme soyez soumise à votre mari "
=
il y a 7 jours
vous êtes vraiment teubés
il y a eu la robotisation et maintenant l'iatisation
les pays développés ont besoin de moins de population
mais vous justifier qu'il faille importer des gens pour combler la natalité
le natalisme n'est qu'une justification pour continuer le système des retraites ponzi répartition !
il y a eu la robotisation et maintenant l'iatisation
les pays développés ont besoin de moins de population
mais vous justifier qu'il faille importer des gens pour combler la natalité
le natalisme n'est qu'une justification pour continuer le système des retraites ponzi répartition !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 6 jours
Oui ils veulent réduire la pop mondiale à 500 millions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Oui bon enfin tu parles de viols quand même
il y a 6 jours
Mais putain ça sert à quoi de faire des gosses en France en 2026 où les femmes sont des putes privilégiés, le pays est rempli de PD et bounegres, les rares tafs sont claqué au sol
il y a 6 jours
122
Sur ce sujet0