InscriptionConnexion
Non mais déjà Jesus est un Judoka palestinien Israéliens, donc si un khey du forum le rencontre, ça sera en mode :
:QLF_Adolf:
il y a un jour
je pense que si Jesus voyait l’histoire de la chrétienté il serait pas au top de sa forme
:fdv_low:
ChoENT
:djellit:
il y a un jour
J imagine trop ahi
:risitas_ahi:

Jésus : mon fils regarde, je marche sur l eau et changé l eau en vin "
:Jesus_Christ:

Le khey lambda du forum "attend mais c'est qui ce complot franc maçon ? Vous m avez mis une puce pour me donner des hallucinations et faire de moi un esclave Goy? Pas à moi Jesustein!"
:Vieux_dechet_:
il y a un jour
Les Cananéens adoraient Baal , ça n'a rien avoir
:cr7_chofa:
Et les Musulmans adorent Satan.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Non mais déjà Jesus est un Judoka palestinien Israéliens, donc si un khey du forum le rencontre, ça sera en mode :
:QLF_Adolf:
La raison de mon topax

Parceque des chrétiens racelard c'est plutôt incohérent pour moi. Pourtant ce forum en compte pas mal mine de rien
:Ronaldo_chof:

Ils prétendent l'adorer mais serait tout aussi capable de l'insulter
:Choent:
il y a un jour
Et les Musulmans adorent Satan.
:Vieux_risitas:
Jésus te dit : "Shl'am lak"

Ta reac'chof ?
il y a un jour
Et puis je ne suis pas chrétien je suis musulman je lis le Coran (paix sur lui) tous les jours (sahlan wa sahlan).
Tu es mon jouet
:media_pantin_zidane:
il y a un jour
Tu es mon jouet
:media_pantin_zidane:
Allah te facilite mon frère
:karim_dessin:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Allah te facilite mon frère
:karim_dessin:
:paz_lassalle:
il y a un jour
Les Cananéens adoraient Baal , ça n'a rien avoir
:cr7_chofa:
Les mahométans aussi, le symbole du croissant represente d'ailleurs les cornes d'Hubaal, et l'étoile Al Uzzat.
il y a un jour
Jésus était un Palestinien juif né à Bethléem (aujourd'hui en Palestine) mais pour les chrétiens attardés Jésus était un blanc de Londre et il faut soutenir la race supérieure que sont les juifs même si ils commettent un génocide et tuent des chrétiens au liban
il y a un jour
Les mahométans aussi, le symbole du croissant represente d'ailleurs les cornes d'Hubaal, et l'étoile Al Uzzat.
Source ? Dans tous les cas nous ne considérons pas ce symbole comme étant sacré ni religieux
il y a un jour
Jésus était un Palestinien juif né à Bethléem (aujourd'hui en Palestine) mais pour les chrétiens attardés Jésus était un blanc de Londre et il faut soutenir la race supérieure que sont les juifs même si ils commettent un génocide et tuent des chrétiens au liban
Los termos
ent
il y a un jour
Chapitre et verset s'il te plait.
Ça va parler chinois
:Ahahah:
il y a un jour
il y a un jour
Vous pensez que Jésus (paix sur lui) était un gros cistraENT comme vous ?
:Ferme_ta_gueule:

Vrai question en sahENT
Ayaaaaaa toujours la pour poser classique sur classique gloire a toi mon ami
il y a un jour
Ayaaaaaa toujours la pour poser classique sur classique gloire a toi mon ami
Tu coco on pazifie la nezoENT like alwaysENT amigo
:zlatancr7:

Les chevaliers du net qui sont généralement prompt a tapoter sur leurs clavier et déverser leur haine se font bizarrement très discret sur ce topaxENT

Au plaisir kheyou, rappelle moi ton ancien pseudo pour voir
:Ronaldo_Verre:
il y a un jour
Je pense que Jésus n'aurait pas été convaincu par le projet des sociétés multi-raciales quand même, il était pour libérer les hommes de la condition servile, l'esclavage étant déjà à l'époque la première cause des transferts de populations pérégrines dans l'empire romain
:Doigt_nez:

Pourquoi mettre les hommes dans les fers et les conquérir par la force, quand tu peux conquérir leurs coeurs et les laisser dans leurs environnements d'origine pour qu'ils deviennent des relais volontaires de ta foi ?
il y a un jour
Je pense que Jésus n'aurait pas été convaincu par le projet des sociétés multi-raciales quand même, il était pour libérer les hommes de la condition servile, l'esclavage étant déjà à l'époque la première cause des transferts de populations pérégrines dans l'empire romain

Pourquoi mettre les hommes dans les fers et les conquérir par la force, quand tu peux conquérir leurs coeurs et les laisser dans leurs environnements d'origine pour qu'ils deviennent des relais volontaires de ta foi ?
Je n'en pense pas moins kheyou

Je parlais surtout du racisme bête et méchant, voir dans l'homogénéité ethnique un bienfait n'est pas forcément raciste
il y a un jour
il y a un jour