Ce sujet a été résolu
Kheyou , avec tout le respect je pense qu'il te manque une case . Paix sur toi néanmoins
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Vous pensez que Jésus (paix sur lui) était un gros cistraENT comme vous ?
Vrai question en sahENT
Vrai question en sahENT
Bah oui
il y a 17 heures
Vous pensez que Jésus (paix sur lui) était un gros cistraENT comme vous ?
Vrai question en sahENT
Vrai question en sahENT
Matthieu 15:7-9
[7] Hommes faux ! Ésaïe avait raison quand il a parlé de vous. Il a dit de la part de Dieu : [8] “Ce peuple me respecte en paroles seulement, mais son cœur est très loin de moi. [9] Ils me font des prières et des sacrifices, mais cela ne vaut rien. En effet, ce qu’ils enseignent avec assurance, ce sont des commandements humains.” »
Salam aleykoum
il y a 17 heures
Du point de vue de l’Église, une étude et une culture honnêtes de la race ne soulèvent point d’objection. De même, rien ne saurait faire réprouver un effort qui tend à conserver aussi pure que possible l’originalité d’un peuple et à développer le sens de la communauté sociale en exaltant la communauté de sang. La race et le christianisme ne sauraient s’opposer car ils sont d’ordre différents. La race est de l’ordre naturel, le christianisme est Révélation, c’est-à-dire d’un ordre surnaturel : la race est l’union avec la nation, le christianisme est l’union avec Dieu. La race est union et distinction nationale, le christianisme est universel message de salut à toutes les nations. Le Christ a établi une différence aussi rigoureuse entre ce qui a été révélé par la chair et le sang et ce qui a été révélé par le Père du Ciel (Matthieu XVI, 17). Il n’est donc pas interdit au chrétien de défendre la race dont il est issu ainsi que les droits de celle-ci.
Je ne parle pas de "défendre la race " qui n'a pas vraiment de sens en réalité ni d'immigration mais du racisme dont vous fait preuve sur le forum.
Les neo templiers ne défendent rien du tout en postant des messages haineux vis a vis d'autres peuples sur le forum par exemple
D'où mon questionnement : comment concilierez vous votre racisme lorsque celui que vous prétendez adorer fera son retour selon votre propre théologie ?
Pour vous ça pourrait n'être qu'un "bougnoule" comme un autre finalement
Les neo templiers ne défendent rien du tout en postant des messages haineux vis a vis d'autres peuples sur le forum par exemple
D'où mon questionnement : comment concilierez vous votre racisme lorsque celui que vous prétendez adorer fera son retour selon votre propre théologie ?
Pour vous ça pourrait n'être qu'un "bougnoule" comme un autre finalement
il y a 16 heures
on peut être cistraENT sans haine
Il me semble que l'orgueil est un pêché dans le christianisme également. Je me trompe ?
il y a 16 heures
Bah oui
Tu serais donc capable d'insulter ton propre dieu
Intéressant
Intéressant
il y a 16 heures
Matthieu 15:7-9
[7] Hommes faux ! Ésaïe avait raison quand il a parlé de vous. Il a dit de la part de Dieu : [8] “Ce peuple me respecte en paroles seulement, mais son cœur est très loin de moi. [9] Ils me font des prières et des sacrifices, mais cela ne vaut rien. En effet, ce qu’ils enseignent avec assurance, ce sont des commandements humains.” »
Toujours aussi accuratENT mon issou
il y a 16 heures
La partie Dieu fera le trie n'est pas problèmatique. C'est la premiere partie de la phrase, le "tuez les tous" qui me surprend.
Chapitre et verset
Chapitre et verset
Il fait référence au siège de Béziers pas à la bible, lisez entre les lignes
il y a 16 heures
Tu serais donc capable d'insulter ton propre dieu
Intéressant
Intéressant
Raciste n'est pas une insulte
il y a 16 heures
À la base, un raciste c'était quelqu'un qui croit à la hiérarchie des races, aujourd'hui être raciste c'est constater que ta ville est grand remplacée
À élargir constamment la définition du racisme, vous avez détruit la valeur de ce mot, et aujourd'hui il ne veut plus rien dire.
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
À élargir constamment la définition du racisme, vous avez détruit la valeur de ce mot, et aujourd'hui il ne veut plus rien dire.
il y a 15 heures
Raciste n'est pas une insulte
Si ton dieu revenait sur terre tu le prendrais pour un "bougnoule" comme un autre kheyou, elle est là la réalité
il y a 15 heures
Christophe
15h
À la base, un raciste c'était quelqu'un qui croit à la hiérarchie des races, aujourd'hui être raciste c'est constater que ta ville est grand remplacée
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Pour la 5eme fois je ne parle pas d'immigration ou de cosmopolitisme
il y a 15 heures
La discrimination raciale et la chrétienté sont effectivement antinomique, ceux qui jonglent entre les 2 sont totalement schizophréniques
Par contre racisme n'est pas synonyme de xénophobie, ceci est un abus de language

Par contre racisme n'est pas synonyme de xénophobie, ceci est un abus de language
il y a 15 heures
Il me semble que l'orgueil est un pêché dans le christianisme également. Je me trompe ?
c'est vrai, mais il ne s'agit pas ici de rabâcher qu'une race est supérieure à l'autre
énoncer des faits pour mieux comprendre nos différences n'est pas de l'orgueil
D'une certaine façon ça pourrait même valoriser la diversité
épicier
il y a 15 heures
c'est vrai, mais il ne s'agit pas ici de rabâcher qu'une race est supérieure à l'autre
énoncer des faits pour mieux comprendre nos différences n'est pas de l'orgueil
D'une certaine façon ça pourrait même valoriser la diversité
Je ne parle pas de ça , bien que ce soit discutable
il y a 15 heures
LaPucellerie
15h
"Shalom aleichem mes enfants, où puis-je trouver le point d'eau le plus proche ? j'ai fort soif "
"Wahalaklaglahhhhillah, eh le bougnoule décale avec tes salamaleks, t'es pas chez ta mère ici"

"Wahalaklaglahhhhillah, eh le bougnoule décale avec tes salamaleks, t'es pas chez ta mère ici"

il y a 15 heures
"Shalom aleichem mes enfants, où puis-je trouver le point d'eau le plus proche ? j'ai fort soif "

il y a 13 heures
207
Sur ce sujet0