Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on peut être cistraENT sans haine
Il me semble que l'orgueil est un pêché dans le christianisme également. Je me trompe ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui
Tu serais donc capable d'insulter ton propre dieu
Intéressant
Intéressant
ent
il y a 2 mois
Toujours aussi accuratENT mon issou
ent
il y a 2 mois
La partie Dieu fera le trie n'est pas problèmatique. C'est la premiere partie de la phrase, le "tuez les tous" qui me surprend.
Chapitre et verset
Chapitre et verset
Il fait référence au siège de Béziers pas à la bible, lisez entre les lignes
il y a 2 mois
Tu serais donc capable d'insulter ton propre dieu
Intéressant
Intéressant
Raciste n'est pas une insulte
il y a 2 mois
À la base, un raciste c'était quelqu'un qui croit à la hiérarchie des races, aujourd'hui être raciste c'est constater que ta ville est grand remplacée
À élargir constamment la définition du racisme, vous avez détruit la valeur de ce mot, et aujourd'hui il ne veut plus rien dire.
Post sur X
À élargir constamment la définition du racisme, vous avez détruit la valeur de ce mot, et aujourd'hui il ne veut plus rien dire.
il y a 2 mois
Raciste n'est pas une insulte
Si ton dieu revenait sur terre tu le prendrais pour un "bougnoule" comme un autre kheyou, elle est là la réalité
ent
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
À la base, un raciste c'était quelqu'un qui croit à la hiérarchie des races, aujourd'hui être raciste c'est constater que ta ville est grand remplacée
Post sur X
Pour la 5eme fois je ne parle pas d'immigration ou de cosmopolitisme
ent
il y a 2 mois
La discrimination raciale et la chrétienté sont effectivement antinomique, ceux qui jonglent entre les 2 sont totalement schizophréniques
Par contre racisme n'est pas synonyme de xénophobie, ceci est un abus de language

Par contre racisme n'est pas synonyme de xénophobie, ceci est un abus de language
il y a 2 mois
Roi
2 mois
Exa exa
ent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble que l'orgueil est un pêché dans le christianisme également. Je me trompe ?
c'est vrai, mais il ne s'agit pas ici de rabâcher qu'une race est supérieure à l'autre
énoncer des faits pour mieux comprendre nos différences n'est pas de l'orgueil
D'une certaine façon ça pourrait même valoriser la diversité
épicier
il y a 2 mois
c'est vrai, mais il ne s'agit pas ici de rabâcher qu'une race est supérieure à l'autre
énoncer des faits pour mieux comprendre nos différences n'est pas de l'orgueil
D'une certaine façon ça pourrait même valoriser la diversité
Je ne parle pas de ça , bien que ce soit discutable
ent
il y a 2 mois
ent
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
"Shalom aleichem mes enfants, où puis-je trouver le point d'eau le plus proche ? j'ai fort soif "
"Wahalaklaglahhhhillah, eh le bougnoule décale avec tes salamaleks, t'es pas chez ta mère ici"

"Wahalaklaglahhhhillah, eh le bougnoule décale avec tes salamaleks, t'es pas chez ta mère ici"

il y a 2 mois
"Shalom aleichem mes enfants, où puis-je trouver le point d'eau le plus proche ? j'ai fort soif "

ent
il y a 2 mois
ent
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Vous pensez que Jésus (paix sur lui) était un gros cistraENT comme vous ?
Vrai question en sahENT
Vrai question en sahENT
La plupart n'ont jamais lu la bible et sont des chrétiens de culture.
Big Cho
Big Cho
Toujours vivant
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Vrai question en sahENT
Vrai question en sahENT
Quel genre de cuistre essayerait de comparer deux situation a deux époque absolument distinctes
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Vrai question en sahENT
Vrai question en sahENT
Moi je suis un choffa mais pas spécialement raciste
il y a 2 mois
Le fait que Jésus n'était pas raciste est vrai mais cela ne prend pas en compte le contexte actuel de mondialisation imposé à tous les pays du monde dont les pays blancs, y compris ceux qui n'ont rien à voir avec la colonisation (Suède, etc...).
De plus la vraie hostilité ne vient elle pas des descendants d'africains eux mêmes ? Car eux ont le droit d'afirmer leurs cultures, volonté de remplacer, un blanc aura beaucoup plus de difficulté dans une société marocaine que un marocain dans une société française... Y a pas ça dans le sens inverse.
J'ajoute que l'ancien testament interdit le metissage entre les israëlites et les autres peuples.
Jésus voulait clarifier l'ancien testament.
https://saintebible.com/deuteronomy/7-3.htm
Ou encore dans le nouveau testament :
https://saintebible.com/2_corinthians/6-14.htm
Bref.
De plus la vraie hostilité ne vient elle pas des descendants d'africains eux mêmes ? Car eux ont le droit d'afirmer leurs cultures, volonté de remplacer, un blanc aura beaucoup plus de difficulté dans une société marocaine que un marocain dans une société française... Y a pas ça dans le sens inverse.
J'ajoute que l'ancien testament interdit le metissage entre les israëlites et les autres peuples.
Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils
Jésus voulait clarifier l'ancien testament.
Ou encore dans le nouveau testament :
Ne vous mettez pas sous le même joug que les mécréants. Car qu’ont en commun la justice et la méchanceté ? Ou quelle communion la lumière peut-elle avoir avec les ténèbres ?
Bref.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
198
Sur ce sujet0