Ce sujet a été résolu
On est cordaENT Habibi
en tout cas je respecte tout les prophètes et leurs enseignements
les chrétiens qui crachent sur mohammed j'ai envie de les égorger ces gros fils de pute
les chrétiens qui crachent sur mohammed j'ai envie de les égorger ces gros fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 heures
les chrétiens d'aujourdhui, je veux dire par la ce qui reviennent vers un semblant de pratique, sont tous chrétiens par opposition à l'islam, ces cons ne voient pas que la vipere est en train de métastasé la France et ses habitants, trop occupés à taper sur la tete du peu de muzul qui restent...
il y a 19 heures
C'est beau ce que tu dis khey
Que Dieu nous guide vers le droit chemin en suivant leurs enseignements
il y a 19 heures
C'est beau ce que tu dis khey
ce qui me retiens de passer à l'action c'est justement les enseignements du prophète, ces golmons comprennent pas le message de paix de l'islam car on est représentés par des juifs qui font genre d'être musulmans.
faudrait faire le ménage chez nous pour éviter le même sort que les chrétiens
il y a 18 heures
ce qui me retiens de passer à l'action c'est justement les enseignements du prophète, ces golmons comprennent pas le message de paix de l'islam car on est représentés par des juifs qui font genre d'être musulmans.
Totalement d'accord avec toi khey , il faut dégager nos marchands du temple moderne
il y a 18 heures
Aucun chrétien véritable ne crache sur muhammed, il dise juste qu'il ne croit pas en son message
d'ailleurs aucune personne dans les cercles religieux chrétiens catholiques n'accusait le prophete de pédophile ou je ne sais quoi, c'est une croyance new age toute l'islamophobie républicaine
d'ailleurs aucune personne dans les cercles religieux chrétiens catholiques n'accusait le prophete de pédophile ou je ne sais quoi, c'est une croyance new age toute l'islamophobie républicaine
il y a 18 heures
Aucun chrétien véritable ne crache sur muhammed, il dise juste qu'il ne croit pas en son message
ça a été énormément propagé par les FM type Jacklefou et les chrétiens malhonnêtes tel que Odon Lafontaine
le fait qu'ils soient autorisé à parler montre à quel point le véritable islam est une cible pour les fan d'involution
le fait qu'ils soient autorisé à parler montre à quel point le véritable islam est une cible pour les fan d'involution
il y a 18 heures
Totalement d'accord avec toi khey , il faut dégager nos marchands du temple moderne
prends ma main, on va se battre ensemble
il y a 18 heures
ça a été énormément propagé par les FM type Jacklefou et les chrétiens malhonnêtes tel que Odon Lafontaine
jack le fou ca a été un véritable muz selon toi ?
il y a 18 heures
Vous pensez que Jésus (paix sur lui) était un gros cistraENT comme vous ?
Vrai question en sahENT
Vrai question en sahENT
Il a aidé beaucoup de noirs ? Non
Par contre il a donné des noms romains à certains de ses apôtres, notamment le premier, Pierre
Par contre il a donné des noms romains à certains de ses apôtres, notamment le premier, Pierre
il y a 18 heures
jack le fou ca a été un véritable muz selon toi ?
non, je pense qu'il a été élevé toute sa vie dans la FM du grand orient
il fait preuve d'énormément de malhonnêteté
il y a 18 heures
non, je pense qu'il a été élevé toute sa vie dans la FM du grand orient
il y a 18 heures
C'est une lecture qui me semble bien approximative mais toujours hors sujet .
Je ne parle pas d'immigration ni de mondialisation ici. Je parle de l'incohérence des racistes chrétiens du forum .
Je suis certain qu'ils seraient capables d'insulter leur dieu s'ils le rencontraient
Je ne parle pas d'immigration ni de mondialisation ici. Je parle de l'incohérence des racistes chrétiens du forum .
Je suis certain qu'ils seraient capables d'insulter leur dieu s'ils le rencontraient
Sauf que ceux que tu appellent des "racistes" sont juste des gens contre le mondialisme et redoutent un remplacement, y a très peu de vrais racistes sur ce forum.
En fait c'est pareil quand on écoute des gens de gauche ou des descendents d'immigrés africains, le simple fait d'être contre ça est "raciste", en fait le mot racisme qui est "une doctrine fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique." À force d'être utilisée perd de sa valeur et devient éculée. Et la limite entre ce qui est raciste et non perd de sa clareté.
Mais non je ne suis pas hors sujet.
En fait c'est pareil quand on écoute des gens de gauche ou des descendents d'immigrés africains, le simple fait d'être contre ça est "raciste", en fait le mot racisme qui est "une doctrine fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, selon la nationalité, une prétendue race, la couleur de peau, l'ascendance ou l'origine nationale ou ethnique." À force d'être utilisée perd de sa valeur et devient éculée. Et la limite entre ce qui est raciste et non perd de sa clareté.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 18 heures
Il a aidé beaucoup de noirs ? Non
Tu ne penses pas plutôt que c'était des prénoms juifs qui ont été ensuite romanisés ?
D'ailleurs le christianisme a touché l'Afrique noire avant l'Europe il me semble
Ne pas savoir ça en Big 2k26, surtout en tant que chrétien
Edit: My badENT, tu as raison sur Pierre effectivement
D'ailleurs le christianisme a touché l'Afrique noire avant l'Europe il me semble
Ne pas savoir ça en Big 2k26, surtout en tant que chrétien
Edit: My badENT, tu as raison sur Pierre effectivement
il y a 18 heures
Sauf que ceux que tu appellent des "racistes" sont juste des gens contre le mondialisme et redoutent un remplacement, y a très peu de vrais racistes sur ce forum.
"C'est ce que tu appelles des "racistes" "
Ah bon?
Flemme de me répéter kheyou, go fin de page 3
Ah bon?
il y a 18 heures
"C'est ce que tu appelles des "racistes" "
Ah bon?
Ah bon?
Mouais... Je pense que les mots ont un sens. Si on est raciste parce que "chacun est bien mieux chez soi", ça exclue 90 % des pays musulmans....
Et je pense que les peuples s'entendraient bien mieux en admettant leurs différends plutôt quand étant imposé à autruis parce que les juifs et goyims servils l'ont voulu.
Et je pense que les peuples s'entendraient bien mieux en admettant leurs différends plutôt quand étant imposé à autruis parce que les juifs et goyims servils l'ont voulu.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 18 heures
Je sais bien kheyou, tu n'es pas concerné
On ne juge pas un homme sur ce qu'il n'a pas décidé d'être, on le juge ce qu'il décide de faire et de dire.
(Faudrais un jour que je clarifie mon systeme de valeur et mon système de pensee politique...ou pas on s'en fout peut etre çà n'a pas grande importance en réalité)
il y a 16 heures
Pourquoi jouer la division khey ?
Tu sais bien que c'est un combat d'ou les judoka sortent gagnant
Tu sais bien que c'est un combat d'ou les judoka sortent gagnant
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 16 heures
163
Sur ce sujet0