Ce sujet a été résolu
Non je confirme juste que t'es un dépressif suicidaire c'est tout
Le déni de sa situation merdique
il y a 2 ans
DaftPunk
2 ans
je pense qu'elle doit s'en foutre, après tout ses quatres membres n'ont pas encore de conscience à ce que je sache
comme elle l'a dit elle même "une banale ivg" 
donc "une banale amputation" j'imagine
un sentiment d'amputation dirait le saint dupont moretti

donc "une banale amputation" j'imagine

un sentiment d'amputation dirait le saint dupont moretti

il y a 2 ans
Aujourd'hui, la quadragénaire se bat pour retrouver une vie la plus normale possible malgré son état. Son espoir : se faire greffer des mains à Philadephie, aux Etats-Unis, puisqu'on n'en fait plus en France... faute de budget et de réglementation favorable. Un comble pour un pays pionnier en la matière.
...
Y'a encore un truc qui marche dans ce pays ?
...
Y'a encore un truc qui marche dans ce pays ?
il y a 2 ans
Je suis contre l'IVG de manière générale surtour quand il est tardif mais là ça n'a rien à voire, c'est les médecins low arrogants qui sont responsables pas elle , certain sont juste bon à réciter du par cœur ils sont
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Je suis contre l'IVG de manière générale surtour quand il est tardif mais là ça n'a rien à voire, c'est les médecins low arrogants qui sont responsables pas elle , certain sont juste bon à réciter du par cœur ils sont
on s'en branle des médecins on parle de sélection naturelle toussa toussa
on devrait faire lire cet article aux femmes pour leur passer l'envie d'amputer membres par membres un enfant innocent

on devrait faire lire cet article aux femmes pour leur passer l'envie d'amputer membres par membres un enfant innocent

il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
vous méritez a 100% vos vies de merde
il y a 2 ans
Sauf que si vous lisez l'article le problème vient surtout du système medicale français avec un Medecin trop débordé qui ne prend pas au sérieux la maladie et une interne en medecine qui est surement mal formé.
En soit ça pourrait arriver à n'importe qui.
il y a 2 ans
Kebab
2 ans
c'était suite à un IVG de nécessité ou de confort?
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
vous méritez a 100% vos vies de merde
Elle a tué un enfant à naître, pourquoi on devrait éprouver de la compassion pour elle ?
il y a 2 ans
Patrick
2 ans
Sauf que si vous lisez l'article le problème vient surtout du système medicale français avec un Medecin trop débordé qui ne prend pas au sérieux la maladie et une interne en medecine qui est surement mal formé.
les gens qui font du mal aux gens, comme un enfanticide, sont rattrapés par la colère de dieu
et aussi par la sélection naturelle

et aussi par la sélection naturelle

il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Hey elle a eu ce qu'elle voulait, elle a tué son enfant
il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
Ayaaaa :Ronaldo4:
Sélection naturelle pour cette pute, avorter banalement à 36 ans imaginez :Ronaldo4:
Sélection naturelle pour cette pute, avorter banalement à 36 ans imaginez :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Sauf que ta "selection naturelle" c'est juste le système de soin francais qui pue la merde.
Le même qui te soigne toi et moi. On peut tout autant en crever.
Le même qui te soigne toi et moi. On peut tout autant en crever.
il y a 2 ans