Ce sujet a été résolu
Putain de schizo
Il a pas l'air d'être en pleine possession de ses moyens ce mec
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Clairement
il y a 3 jours
This, la seule raison pour laquelle je me suis pas foutu en l'air à une époque est le mal que ça fait aux proches. Cet enculé avait pas le droit de faire subir ça à ses gosses peu importe son niveau de souffrance.
Totalement d accord
il y a 3 jours
Ici dans ce spot tu peux choper des 200 kilos de fish en mer par jour facile.
. Derrière la centrale nucléaire de gravelines. La centrale nucléaire rejette de l’eau de mer chaude qui attire plein de fish . Mais bon ya gendarme etc..contrôle a fond... Mais bon rien a foutre . Go fast poisson. Ca passe tu as 200 kilos de fish de mer revendu aux asiats a 8 euro le kilo = 1600 euros bénef un week-end de pêche.

YouTube
Vidéo YouTubeIci gendarme chope les braconniers chaque semaine la bas , je prefere faire ca que vendre de la drogue et tuer des gens.... , si je devais sauver mes gosses ou ma famille .
T es un bosseur toi ça t arriverai pas une situation comme celle là jpense que ce gars était un turbobranleur
il y a 3 jours
dernierement une gentille dame que ma maman connaiscais c'est aussi suicidé, chef d'entreprise....endetter...
Bravo l'europe, on fait venir des immigré on crée des crises pour s'enrichir, et l'europe est en train de crever a geule ouverte
Bravo l'europe, on fait venir des immigré on crée des crises pour s'enrichir, et l'europe est en train de crever a geule ouverte
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 jours
possible
il y a 3 jours
Alucard
3j
ce cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck putain zéro courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvres enfants bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouaaaaaaah c'est dégueulasse ce qu'il à fait, de la lacheté
Cette vieille victime qui se prends en photo en chialant !!!!!!!!!!
Les pauvres enfants putain de merde !
Pauvres enfants bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouaaaaaaah c'est dégueulasse ce qu'il à fait, de la lacheté
Cette vieille victime qui se prends en photo en chialant !!!!!!!!!!
Les pauvres enfants putain de merde !
au lieu de t'exciter comme une femmelle maghrébine, es tu sur que c'est pas un fake au moins ?
il y a 3 jours
5 euros sur son compte... Avec les aides et tout? ...
Obligé le père avait un problème de drogue ou alcool
il y a 3 jours
dernierement une gentille dame que ma maman connaiscais c'est aussi suicidé, chef d'entreprise....endetter...
Bro, la France c'est un des meilleurs pays au monde quand tu es parents isolé. Tu as full aide de partout
Apres quand tu sais pas gérer ton fric, même avec 10k par mois tu t en sort pas
Apres quand tu sais pas gérer ton fric, même avec 10k par mois tu t en sort pas
il y a 3 jours
T es un bosseur toi ça t arriverai pas une situation comme celle là jpense que ce gars était un turbobranleur
Le fameux turbobranleur qui a pas dont la situation ne datait sûrement pas d'hier, ni d'avant hier
Ça devait faire des années qu'il était dans la merde jusqu'au cou
Ça devait faire des années qu'il était dans la merde jusqu'au cou
il y a 3 jours
au lieu de t'exciter comme une femmelle maghrébine, es tu sur que c'est pas un fake au moins ?
Dans la mesure où la source a été donnée j'ai toutes les raisons du monde d'avoir de la peine pour ces pauvres enfants.
Je préfère m'exciter "comme une maghrébine" pour ça que m'offusquer pour une vieille qui se marie à un africain comme vous autres.
Chacun son truc, t'en penses quoi ?
Je préfère m'exciter "comme une maghrébine" pour ça que m'offusquer pour une vieille qui se marie à un africain comme vous autres.
il y a 3 jours
5 euros sur son compte... Avec les aides et tout? ...
Oe sûrement en France c est impossible sans addiction
il y a 3 jours
on compatis avec lui, cependant y'a pas plus lache que laisser 3 enfants dans la nature sans parent ni argent
quand on fait des enfant il faut être capable de manger du sable pour eux
après comme la majorité des suicides, c'est des pulsions incontrôlés
ilt faut apprendre à avoir un contrôle total sur soit
Ok Booster
il y a 3 jours
Dans la mesure où la source a été donnée j'ai toutes les raisons du monde d'avoir de la peine pour ces pauvres enfants.
que y'a aucune source
il y a 3 jours
Y'a des sacrés putes sur ce forum quand meme , se moquer d'un pere de famille au fond du gouffre
vous avez pas eu son vécu pour savoir pourquoi il en est arrivé la, un jour la vie va vous la mettre au fond de l'anus vous allez peut etre le comprendre qui sais , mais tant que vous etes safe c'est pas grave vous pouvez vous moquez des gens avec votre CDI il peut rien vous arrivez pas vrai ?
ptn le cuck haha
ptn le cuck haha
il y a 3 jours
Au moins tout le monde est d'accord là dessus (je suppose)
il y a 3 jours
"Père célibataire" donc il s'est surement fait déjà voler ses gosses par une grognasse
Qu'est-ce qu'il lui restait concrètement à part des emmerdes ?
Qu'est-ce qu'il lui restait concrètement à part des emmerdes ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 jours
Mael
3j
on compatis avec lui, cependant y'a pas plus lache que laisser 3 enfants dans la nature sans parent ni argent
Sea gosses qui vont finir dans des réseaux pedo judokas
il y a 3 jours
que y'a aucune source
il y a 3 jours
162
Sur ce sujet0