InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
12j
Tu peux pas nier que les bouegres sont moins individualistes en général
Uniquement entre eux, ils ont ça en commun avec les juifs

Les blancs sont partageurs avec tout le monde et c'est un très gros problème
il y a 12 jours
Quand je vous dit que arabes = juifs, c'est parce qu'ils ont beaucoup de points communs, mais uniquement des choses negatives
il y a 12 jours
Imagine un bougn vêtue neuf, Iphone à la main en train de te filmer "whala tu veux me payer mon sandwish ?"
:Bougnados:

Bah non connard
:risirouge:
il y a 12 jours
Uniquement entre eux, ils ont ça en commun avec les juifs

Les blancs sont partageurs avec tout le monde et c'est un très gros problème
Tu connais des bougnes ?

Perso au boulot ou ailleurs ceux que j ai côtoyé etaient pour la grande majorité généreux avec tout le monde et surtout moins individualistes
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j
Tu connais des bougnes ?

Perso au boulot ou ailleurs ceux que j ai côtoyé etaient pour la grande majorité généreux avec tout le monde et surtout moins individualistes
T'as sûrement l'impression que c'est quelque chose de rare de croiser des bougnoules mais ce qui est rare c'est les personnes qui n'en croisent pas
il y a 12 jours
T'as sûrement l'impression que c'est quelque chose de rare de croiser des bougnoules mais ce qui est rare c'est les personnes qui n'en croisent pas
Je sais pas tu as l'air d'en faire des tonnes pour un mec qui en croise beaucoup.

En croiser c'est une chose, interagir avec eux en est une autre.

Donne moi ton expérience de tes interactions avec eux plutôt que de t enfermer dans des propos pur haine qui t aveuglent, prends un peu de recul.
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j
Je sais pas tu as l'air d'en faire des tonnes pour un mec qui en croise beaucoup.

En croiser c'est une chose, interagir avec eux en est une autre.

Donne moi ton expérience de tes interactions avec eux plutôt que de t enfermer dans des propos pur haine qui t aveuglent, prends un peu de recul.
T'as envie de me persuader que ton peuple est formidable, ce n'est pas le cas

Personne dans le monde n'aime les arabes et encore moins les maghrebins
il y a 12 jours
"WEsh y a moyen que tu me payes un sandwich sale babtou ?"
:Wesh:

Sans déconner qui croit à ces fake de merde. Il filme 10 blancs qui vont dire non et un seul arabe qui vs dire oui.

Même si c'était réel ça s'appelle la conscience raciale. Si un babouin me demande avec un accent de racaille je ne donne pas.
il y a 12 jours
Ce n'est aucunement ma "définition du mal". Il y a beaucoup d'interprétations ignorantes ou malhonnêtes des écritures qui laissent à penser que le catholicisme est une religion de faibles qui doivent tout accepter, tout tolérer sans broncher alors qu'il n'en est rien.
La situation actuelle (qui est une forme d'hérésie grave) justifie parfaitement toute colère.
C'est la définition dû khey auquel j'ai répondu en tout cas
:grogu:

Et je n'ai jamais prétendu l'inverse mais de quel situation me parle tu ?
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Oui, la preuve que les mus sont des hypocrites ingrats qui ont pour business le vol et l'humiliation des français qu'ils ont envahi
:el_bagnador:

Et ça va défendre ces comportements de parasite entre deux versets..
:Risitasse:
Je me demande comment on en est arrivé là, on parle d'un homme qui fait preuve de gentillesse, et la seule chose que vous trouvez à faire c'est juger ce qu'il représente
:charrison:

Un acte de bonté est critiqué, dû à je ne sais pas quoi
:charrison:

Je m'en fou de vos débat, le topic n'était pas destiné à celà, un homme à fait preuve de sympathie, à ce moment là, bon, voilà, crier autant que vous voulez pour démontrer je ne sais quoi mais je ne sais pas pourquoi vous le faites
Salam aleykoum
il y a 12 jours
"WEsh y a moyen que tu me payes un sandwich sale babtou ?"
:Wesh:

Sans déconner qui croit à ces fake de merde. Il filme 10 blancs qui vont dire non et un seul arabe qui vs dire oui.

Même si c'était réel ça s'appelle la conscience raciale. Si un babouin me demande avec un accent de racaille je ne donne pas.
Il à pas dit Wesh et il à pas traité les gens de babtou
Salam aleykoum
il y a 12 jours

Si moi je l'ai aime bien
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Il à pas dit Wesh et il à pas traité les gens de babtou
Au vue de la façon dont il parle ce renvoie exactement cette image.

Le mec vient, te braques sa caméra du téléphone sur toi pour te filmer, et avec un accent de grosse racaille puante te demande de lui payer sa bouffe.
Sans déconner tu donnes ?
:RonaldoSwim1:
il y a 12 jours
Au vue de la façon dont il parle ce renvoie exactement cette image.

Le mec vient, te braques sa caméra du téléphone sur toi pour te filmer, et avec un accent de grosse racaille puante te demande de lui payer sa bouffe.
Sans déconner tu donnes ?
:RonaldoSwim1:
Il à pas une caméra mais des lunettes vidéo des prankers de merde là

Ça dépend oui je peux donner je pense si je peux me le permettre
Salam aleykoum
il y a 12 jours
C'est des fake vidéo pendant la fin du ramadan ils sont obligés de faire l'aumône alors ils filment des non musulmans qui disent non puis à la fin c'est un musulman qui dit oui et qui est trop gentil, propagande mensongère qu'on voit chaque année
:Mouais_Jesus:
Oui c'est vrai que eux sont très charitables et payent le sandwich des blancs
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 12 jours
Oui... Seulement si c'est un jambon/beurre....
:etchebest_:
Ou un rosette cornichon
:Sourire1:

Ou jambon de pays
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 12 jours

Non j'essaie juste de te faire comprendre que tu serais plus crédible en étant objectif et mesuré.

Là on dirait un ivrogne qui crache des idees auxquelles lui-même ne croit pas
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j
Non j'essaie juste de te faire comprendre que tu serais plus crédible en étant objectif et mesuré.

Je suis objectif pendant que toi tu inventes des qualités que ton peuple n'a pas
il y a 12 jours
Wooo
Wooo
12j

:face_risitas:
il y a 12 jours
"wallalardim wallalardim prends wollaaaaay wolllaaaaah"
:Bogmoule:

Mt 5:34 - 37

34 Mais moi, je vous dis de ne pas jurer du tout, ni par le ciel, parce que c’est le trône de Dieu ;
35 ni par la terre, parce que c’est son marchepied ; ni par Jérusalem, parce que c’est la ville du grand roi.
36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
37 Que votre parole soit oui, oui ; non, non ; ce qu’on y ajoute vient du malin.
il y a 12 jours