InscriptionConnexion
C'est vraiment sympa !
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Luc 11:37-41

[37] Quand Jésus a fini de parler, un Pharisien l’invite à manger avec lui. Jésus entre dans la maison du Pharisien et il se met à table. [38] Le Pharisien est étonné de voir que Jésus ne se lave pas les mains avant le repas. [39] Alors le Seigneur dit au Pharisien : « Vous, les Pharisiens, vous nettoyez l’extérieur du verre et de l’assiette ! Mais, à l’intérieur, dans votre cœur, vous avez envie de voler les autres et vous êtes méchants ! [40] Vous ne comprenez rien ! Dieu a fait l’extérieur et il a fait aussi l’intérieur ! [41] Donnez donc aux pauvres ce qui est dans votre assiette. De cette façon, pour vous tout sera pur.

Je ne juge aucunement ceux qui n'ont pas donné, il n'avait peux être pas les moyens ou d'autres raisons
le mot pharisien me fait automatiquement pensé a ce mec
:risitas_ahi:
:lesquensourire:
:chadcel:
il y a 12 jours
@vanille tes trop gentil ahi
il y a 12 jours
le mot pharisien me fait automatiquement pensé a ce mec
:risitas_ahi:
:lesquensourire:
Rien d'étonnant vu qu'il en fait partie
:Sele_Observe_Fenetre:
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Rien d'étonnant vu qu'il en fait partie
:Sele_Observe_Fenetre:
je sais même pas ce que c’est a vrai dire
:(
il y a 12 jours
@vanille tes trop gentil ahi
Ça me paraît normal même si je comprends que certains ne peuvent pas se le permettre pour tel ou tel raison
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Je lui rigole à la face à ce gratteur étranger
il y a 12 jours
Ça me paraît normal même si je comprends que certains ne peuvent pas se le permettre pour tel ou tel raison
bof personne presque personne meurt de faim en france, les gens donnent pas pour d’autres raisons, moi ya plein de fois je le fais pas parcque le clodo me dégoûte trop
:-(
il y a 12 jours
je sais même pas ce que c’est a vrai dire
Les personnes qui représentait l'autorité religieuse juives et l'époque et certains en profiter ne se prenant pas pour n'importe qui

Jésus les à fortement critiqué

C'est aussi eux qui ont fait en sorte qu'il soit crucifié
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Les personnes qui représentait l'autorité religieuse juives et l'époque et certains en profiter ne se prenant pas pour n'importe qui

Jésus les à fortement critiqué

C'est aussi eux qui ont fait en sorte qu'il soit crucifié
c’était pas les romains ?

ahi c’est encore et toujours le peuple maudit
il y a 12 jours
bof personne presque personne meurt de faim en france, les gens donnent pas pour d’autres raisons, moi ya plein de fois je le fais pas parcque le clodo me dégoûte trop
:-(
Il y en à quand même qui vivent dans des situations assez précaire et qui ne mangent peut-être pas autant qu'ils le devraient je ne savais pas

Enfin chacun fait ce qu'il veut t'facon
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Il y en à quand même qui vivent dans des situations assez précaire et qui ne mangent peut-être pas autant qu'ils le devraient je ne savais pas

Enfin chacun fait ce qu'il veut t'facon
ça coute pas si cher de bien manger on a pas besoin de se gavé, je suis un super santé je met pas tant d’argent dans les courses
:soralflsh:
il y a 12 jours
c’était pas les romains ?

ahi c’est encore et toujours le peuple maudit
Les romains ont crucifié Jésus à cause de la forte pression des pharisiens

Les pharisiens ont seulement commandité on va dire, ils ne se seraient pas salis
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Les romains ont crucifié Jésus à cause de la forte pression des pharisiens

Les pharisiens ont seulement commandité on va dire, ils ne se seraient pas salis
mon antisemitisme a de beaux jours devant lui
:TonyOk:
il y a 12 jours
ça coute pas si cher de bien manger on a pas besoin de se gavé, je suis un super santé je met pas tant d’argent dans les courses
:soralflsh:
Oui peut-être après c'est que si un mec viens me voir et me dit que ça fait depuis longtemps qu'il à pas longtemps je vais pas trop réfléchir que la question mais t'as sans doute raison
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Quand tu souhaite te débarrasser des nuisibles, tu ne leur offre pas les conditions a leur survie.

De plus pour un adage trop utilisé :

"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson"

Tu ne rends pas service aux médiocres en leur donnant tout. Et encore moins au reste de la communauté.

:chat_lunettes:
il y a 12 jours
mon antisemitisme a de beaux jours devant lui
:TonyOk:
Que je condamne fortement bien sûr...
:Sel:
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Oui peut-être après c'est que si un mec viens me voir et me dit que ça fait depuis longtemps qu'il à pas longtemps je vais pas trop réfléchir que la question mais t'as sans doute raison
tu donnes direct ? moi si la personne est chelou je peux pas, pareil si c’est un manchar qui bouge jamais je vais pas lui donné des que je le vois
il y a 12 jours
Quand tu souhaite te débarrasser des nuisibles, tu ne leur offre pas les conditions a leur survie.

"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson"

Tu ne rends pas service aux médiocres en leur donnant tout. Et encore moins au reste de la communauté.

Tu es une personne de grande charité
Salam aleykoum
il y a 12 jours

l’empêcher de souffrir le martyr pour 3 e c’est pas tout donné
:cortex:
il y a 12 jours