Ce sujet a été résolu
Tu es une personne de grande charité
La charité c'est très bien. Quand elle attribué aux méritants et victimes.
il y a 12 jours
tu donnes direct ? moi si la personne est chelou je peux pas, pareil si c’est un manchar qui bouge jamais je vais pas lui donné des que je le vois
Je sais pas ça dépend, juste quand quelqu'un me demande je réfléchis pas trop longtemps, c'est surtout que ça m'importe peu de perdre quelques centimes ou un euro surtout que je n'en croise pas tant que ça
Je n'analyse pas trop la personne généralement
Mais c'est sûr que quand ont en croise souvent la question doit sans doute se poser
Mais c'est sûr que quand ont en croise souvent la question doit sans doute se poser
Salam aleykoum
il y a 12 jours
La charité c'est très bien. Quand elle attribué aux méritants et victimes.
Le bien et la charité est relatifs à chacun je suppose
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Je sais pas ça dépend, juste quand quelqu'un me demande je réfléchis pas trop longtemps, c'est surtout que ça m'importe peu de perdre quelques centimes ou un euro surtout que je n'en croise pas tant que ça
a bordeaux y’en a partout
il y a 12 jours
a bordeaux y’en a partout
Oui c'est justement à ce que je pensais
Ça change forcément la donne
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Oui c'est justement à ce que je pensais
a part les roms ils sont pas méchants mais des fois t’en a ils ont des maladies de peaux de zinzin
il y a 12 jours
a part les roms ils sont pas méchants mais des fois t’en a ils ont des maladies de peaux de zinzin
La rue dois pas aider ayaa
Salam aleykoum
il y a 12 jours
La rue dois pas aider ayaa
ouai c’est sur les gus parlent a des murs
il y a 12 jours
Trop de gens profite pour ne rien offrir.
Lorsque que l'on se réclame d'une communauté, on essaye au moins de donner autant que l'on reçoit.
Trop s'estiment légitime à uniquement recevoir.
L'usurpation de la charité est trop commun en Occident.
Je ne donne plus de base, seulement aux miens et à ceux qui ont la décence d'essayer.
Le nombre de fois ou je me suis fait insulter car mon acte "n'était pas assez".
Lorsque que l'on se réclame d'une communauté, on essaye au moins de donner autant que l'on reçoit.
Je ne donne plus de base, seulement aux miens et à ceux qui ont la décence d'essayer.
il y a 12 jours
Le mec fait chier le monde pour un mode de vie qu'il s'est lui même imposé, juste pour gratter des vues avec sa vidéo de merde mal jouée..
Qu'on l'AFUERA cet enculé
Qu'on l'AFUERA cet enculé
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 12 jours
Trop de gens profite pour ne rien offrir.
La charité du sens chrétiens c'est donner sans attendre quelques choses en retour de son prochain
Je ne comprends pas ce que tu veux dire pas usurper la charité
Et pour la fin c'est malheureux, les hommes sont ainsi pour beaucoup malheureusement...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire pas usurper la charité
Et pour la fin c'est malheureux, les hommes sont ainsi pour beaucoup malheureusement...
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Ça n'en reste plus que sympathique même si ça devrait être normal
On vie dans un monde où des vieux BZ des gosses et où des femmes se font violer et où des enfants meurent sous des bombes où de faim
Ton geste dois être saluer dans sa normalité dans notre monde rempli d'anormalité #tavulabetedephrase #gamberge
On vie dans un monde où des vieux BZ des gosses et où des femmes se font violer et où des enfants meurent sous des bombes où de faim
Ton geste dois être saluer dans sa normalité dans notre monde rempli d'anormalité #tavulabetedephrase #gamberge
Salam aleykoum
il y a 12 jours
T'as beaucoup de haine en toi dit donc
Matthieu 5:43-48
[43] « Vous avez appris qu’on a dit : “Tu dois aimer ton prochain et détester ton ennemi.” [44] Mais moi, je vous dis : aimez vos ennemis. Priez pour ceux qui vous font souffrir. [45] Alors vous serez vraiment les enfants de votre Père qui est dans les cieux. En effet, il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons. Il fait tomber la pluie sur ceux qui se conduisent bien et sur ceux qui se conduisent mal. [46] Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, quelle récompense est-ce que Dieu va vous donner ? Même les employés des impôts font la même chose que vous ! [47] Et si vous saluez seulement vos frères et vos sœurs, qu’est-ce que vous faites d’extraordinaire ? Même les gens qui ne connaissent pas Dieu font la même chose que vous ! [48] Soyez donc parfaits, comme votre Père dans les cieux est parfait ! »
Amen !
Matthieu 5:43-48
[43] « Vous avez appris qu’on a dit : “Tu dois aimer ton prochain et détester ton ennemi.” [44] Mais moi, je vous dis : aimez vos ennemis. Priez pour ceux qui vous font souffrir. [45] Alors vous serez vraiment les enfants de votre Père qui est dans les cieux. En effet, il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons. Il fait tomber la pluie sur ceux qui se conduisent bien et sur ceux qui se conduisent mal. [46] Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, quelle récompense est-ce que Dieu va vous donner ? Même les employés des impôts font la même chose que vous ! [47] Et si vous saluez seulement vos frères et vos sœurs, qu’est-ce que vous faites d’extraordinaire ? Même les gens qui ne connaissent pas Dieu font la même chose que vous ! [48] Soyez donc parfaits, comme votre Père dans les cieux est parfait ! »
Amen !
Croire qu'aimer son prochain c'est de s'interdire tout sentiment ou d'empêcher toute conséquence..
Il n'est nul part écrit de laisser faire le mal si jamais
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 12 jours
Croire qu'aimer son prochain c'est de s'interdire tout sentiment ou d'empêcher toute conséquence..
Votre définition du mal : Noir, arabe, juifs
Je n'ai pas dit le contraire
Nonobstant il dit aussi de priez pour ceux qui nous persécutent dans ses versets
Après son enseignement reste bien difficiles à appliquer pour des hommes comme nous
Je n'ai pas dit le contraire
Nonobstant il dit aussi de priez pour ceux qui nous persécutent dans ses versets
Après son enseignement reste bien difficiles à appliquer pour des hommes comme nous
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Vanille
12j
Vous auriez payé son sandwich ou bof ?
Streamable
Vidéo Streamable
Toujours les mêmes
Les chofs n'assumeront jamais que IRL c'est nous musulmans qui sommes les plus généreux en France
Les chofs n'assumeront jamais que IRL c'est nous musulmans qui sommes les plus généreux en France
il y a 12 jours
Toujours les mêmes
Le topic en est la preuve
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Le topic en est la preuve
J'ai lu en diagonal et je confirme
Quand on donne, on ne regarde pas la couleur de peau nous
Car la misère reste la misère
Paix sur leur haine néanmoins
il y a 12 jours
J'ai lu en diagonal et je confirme
Exa je continuerai à donner du grain à moudre et des pièces aux Chofs pour suivre l'exemple du Christ qui à pardonné aux hommes et à ceux qui l'ont crucifié
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Exa je continuerai à donner du grain à moudre et des pièces aux Chofs pour suivre l'exemple du Christ qui à pardonné aux hommes et à ceux qui l'ont crucifié
Tu es bon mon kheyou , tu es bon
il y a 12 jours
188
Sur ce sujet0