Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi vous parlez avec lui, vous avez vraiment du temp et de neurones à perdre hein.
Cooler c'est le ksos raciste onchois par définition, garder vos calories
il y a 12 jours
Je suis objectif pendant que toi tu inventes des qualités que ton peuple n'a pas
je t imagine comme ça

il y a 12 jours
Dopamine
12j
Mais pourquoi vous parlez avec lui, vous avez vraiment du temp et de neurones à perdre hein.
Je ne suis pas raciste, aboulin
il y a 12 jours
je t imagine comme ça

C'est bien, moi je t'imagine comme ça :
il y a 12 jours
Ça ressemble plutôt oui
Forcément, votre forte consanguinité fait que vous vous ressemblez tous
il y a 12 jours
Je me demande comment on en est arrivé là, on parle d'un homme qui fait preuve de gentillesse, et la seule chose que vous trouvez à faire c'est juger ce qu'il représente
Un acte de bonté est critiqué, dû à je ne sais pas quoi
Je m'en fou de vos débat, le topic n'était pas destiné à celà, un homme à fait preuve de sympathie, à ce moment là, bon, voilà, crier autant que vous voulez pour démontrer je ne sais quoi mais je ne sais pas pourquoi vous le faites
Un acte de bonté est critiqué, dû à je ne sais pas quoi
Je m'en fou de vos débat, le topic n'était pas destiné à celà, un homme à fait preuve de sympathie, à ce moment là, bon, voilà, crier autant que vous voulez pour démontrer je ne sais quoi mais je ne sais pas pourquoi vous le faites
Ah oui la fameuse gentillesse qui consiste à faire un montage en faisant passer les français pour radin alors que ce gros porc envahisseur, très gras d'aides sociales, se pointe en pleine forme, tout habillé, tel à la main pour faire semblant quémander des trucs comme le gros porc sans gène et toxique qu'il est. Tout ça pour faire mousser son pote et sa commu d'attardés en mal de dignité,
sale troll
sale troll
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 12 jours
Ah oui la fameuse gentillesse qui consiste à faire un montage en faisant passer les français pour radin alors que ce gros porc envahisseur, très gras d'aides sociales, se pointe en pleine forme, tout habillé, tel à la main pour faire semblant quémander des trucs comme le gros porc sans gène et toxique qu'il est. Tout ça pour faire mousser son pote et sa commu d'attardés en mal de dignité,
sale troll
sale troll
Tu vois ce que tu veux voir khey
Je n'ai pas l'intelligence de me prendre autant la tête que toi
J'ai l'esprit trop Legé
J'ai l'esprit trop Legé
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Tu vois ce que tu veux voir khey
J'ai l'esprit trop Legé
J'ai l'esprit trop Legé
Arrête de faire semblant, tu comprends très bien,
Ce mec fait son beurre en crachant implicitement sur ceux qui le nourissent, méthodes de rat
Ce mec fait son beurre en crachant implicitement sur ceux qui le nourissent, méthodes de rat
il y a 12 jours
Arrête de faire semblant, tu comprends très bien,
Je comprends où tu veux en venir mais je m'en fou, tu vas la chercher très loin t'as conclusion et c'est bien ton droit mais bon ils vous faut tellement de réflexion pour parvenir à détester des gens précis vous avez de l'endurance
J'ai juste vu un mec qui à donné parmis plusieurs qui n'ont pas donné, oui il était peut-être arabe mais bon j'ai pas fait tout votre schéma logique pour arriver à vos conclusions
Et les autres hommes ont bien le droit de ne pas donner
J'ai juste vu un mec qui à donné parmis plusieurs qui n'ont pas donné, oui il était peut-être arabe mais bon j'ai pas fait tout votre schéma logique pour arriver à vos conclusions
Salam aleykoum
il y a 12 jours
À noter qu'ils touchent les allocs payées par les blancs sur lesquels ils crachent mais c'est un point de détail de l'histoire
Il l'a dit
@Minerve, mon frère
il y a 12 jours
J'aurais rien donné.
Sens des priorité mon gars. T'as un iPhone 16 et tu quemandes à bouffer ? Nique ta mère.
Sens des priorité mon gars. T'as un iPhone 16 et tu quemandes à bouffer ? Nique ta mère.
il y a 12 jours
J'aurais rien donné.
Tu l'as vu où l'iPhone 16 ?
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Tu l'as vu où l'iPhone 16 ?
C'est un exemple celestin.
T'as vraiment cru qu'il filmait les gens avec un Poco ?
Grande chance que c'est un golem Apple ou un bon Galaxy S20 de famille.
il y a 12 jours
Je comprends où tu veux en venir mais je m'en fou, tu vas la chercher très loin t'as conclusion et c'est bien ton droit mais bon ils vous faut tellement de réflexion pour parvenir à détester des gens précis vous avez de l'endurance
Tu es dans un pays où tu as littéralement accès à tout pour peu que tu sois partie d'une "minorité" importée
Tout ça grâce au fric des bons français bien blancs, bien autochtones, bien dépouillés
Tout ça grâce au fric des bons français bien blancs, bien autochtones, bien dépouillés
il y a 12 jours
C'est un exemple celestin.
Il film avec les lunettes de prankeur
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Tu es dans un pays où tu as littéralement accès à tout pour peu que tu sois partie d'une "minorité" importée
De plus si quelqu'un me demande une petite chose je réfléchis pas à tout ça avant de donner si je peux me le permettre
Mais je comprends que vous le fassiez
Salam aleykoum
il y a 12 jours
De plus si quelqu'un me demande une petite chose je réfléchis pas à tout ça avant de donner si je peux me le permettre
Mais je comprends que vous le fassiez
Donner doit d'abord venir de soi et à ceux qui sont dans le besoin comme (au hasard) les français
A l'inverse, momo tiktok à beaucoup plus qu'il ne mérite
il y a 12 jours
Donner doit d'abord venir de soi et à ceux qui sont dans le besoin comme (au hasard) les français
Si tu veux je te laisse faire t'as hiérarchie des personnes qui ont le plus de besoin ou non donne à qui tu veux ou ne donne pas à qui tu veux
et j'en ferai pareil de même je donnerai à ceux que je veux et personne va me faire chier pour ce que je donne à qui, vous intellectueliser tout et c'est bien votre droit mais je m'en garde personnellement
et j'en ferai pareil de même je donnerai à ceux que je veux et personne va me faire chier pour ce que je donne à qui, vous intellectueliser tout et c'est bien votre droit mais je m'en garde personnellement
Salam aleykoum
il y a 12 jours
186
Sur ce sujet0