Ce sujet a été résolu
Je préfère écouter le ressuscité si ça ne te dérange pas il est plein de sagesse et à vaincu le monde
Finir crucifié c'est vaincre le monde maintenant
il y a 12 jours
Quel homme n'est pas mort ou ne va pas mourir ?
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Vanille
12j
Vous auriez payé son sandwich ou bof ?
Streamable
Vidéo Streamable
C’est pas du tout orienté « mon frère wallah »
il y a 12 jours
« En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui tombe en terre ne meurt, il reste seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit. » Jean 12:24
il y a 12 jours
Vanille
12j
Vous auriez payé son sandwich ou bof ?
Streamable
Vidéo Streamable
Le plus étonnant c’est le type qui a du cash sur lui
Après je lui aurais probablement payé son sandwich
Après je lui aurais probablement payé son sandwich
il y a 12 jours
Tellement de rageur 🤣🤣🤣
Vous êtes des radins sans honneur ya quoi ?
Les muslim ont des valeurs et vous par contre ne faites que parler.
Vous le savez. Arrete de vous mentir srx
Cooler qui donne même pas l'heure viens faire le moralisateue
Vous êtes des radins sans honneur ya quoi ?
Les muslim ont des valeurs et vous par contre ne faites que parler.
Vous le savez. Arrete de vous mentir srx
Cooler qui donne même pas l'heure viens faire le moralisateue
il y a 12 jours
« En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui tombe en terre ne meurt, il reste seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit. » Jean 12:24
Merci pour ce verset khey
D'ailleurs
Jean 16:25-33
[25] « Je vous ai dit tout cela en utilisant des comparaisons. Mais le moment arrive où je n’utiliserai plus de comparaisons, je vous parlerai du Père clairement. [26] Ce jour-là, vous prierez en mon nom, et je ne vous dis pas que je prierai le Père pour vous. [27] En effet, vous m’aimez et vous croyez que je suis venu de Dieu. C’est pourquoi le Père lui-même vous aime. [28] Je suis venu du Père et je suis entré dans le monde. Maintenant, je quitte le monde et je m’en vais près du Père. » [29] Les disciples de Jésus lui disent : « Voilà, maintenant tu parles clairement, tu ne parles plus en utilisant des comparaisons. [30] Maintenant, nous savons que tu sais tout, et tu n’as pas besoin qu’on te pose des questions. Pour cela, nous croyons que tu es venu de Dieu. » [31] Jésus leur répond : « Vous croyez maintenant ? [32] Eh bien ! Le moment arrive, et il est déjà là, où vous partirez de tous les côtés, chacun pour soi, et vous me laisserez seul. Pourtant je ne suis pas seul, parce que le Père est avec moi. [33] Je vous ai dit cela pour que par moi, vous ayez la paix. Dans le monde, vous allez souffrir. Mais soyez courageux : j’ai vaincu le monde. »
D'ailleurs
Jean 16:25-33
[25] « Je vous ai dit tout cela en utilisant des comparaisons. Mais le moment arrive où je n’utiliserai plus de comparaisons, je vous parlerai du Père clairement. [26] Ce jour-là, vous prierez en mon nom, et je ne vous dis pas que je prierai le Père pour vous. [27] En effet, vous m’aimez et vous croyez que je suis venu de Dieu. C’est pourquoi le Père lui-même vous aime. [28] Je suis venu du Père et je suis entré dans le monde. Maintenant, je quitte le monde et je m’en vais près du Père. » [29] Les disciples de Jésus lui disent : « Voilà, maintenant tu parles clairement, tu ne parles plus en utilisant des comparaisons. [30] Maintenant, nous savons que tu sais tout, et tu n’as pas besoin qu’on te pose des questions. Pour cela, nous croyons que tu es venu de Dieu. » [31] Jésus leur répond : « Vous croyez maintenant ? [32] Eh bien ! Le moment arrive, et il est déjà là, où vous partirez de tous les côtés, chacun pour soi, et vous me laisserez seul. Pourtant je ne suis pas seul, parce que le Père est avec moi. [33] Je vous ai dit cela pour que par moi, vous ayez la paix. Dans le monde, vous allez souffrir. Mais soyez courageux : j’ai vaincu le monde. »
Salam aleykoum
il y a 12 jours
Toujours les mêmes
Les chofs n'assumeront jamais que IRL c'est nous musulmans qui sommes les plus généreux en France
Les chofs n'assumeront jamais que IRL c'est nous musulmans qui sommes les plus généreux en France
Perso je lui aurais donné par principe
Mais je ne peux nier que les arabes souffrent de leur réputation
Autrement dit je peux comprendre les vieux boomers et leurs doutes à l’égard de cet homme qui ne semble sûrement pas être dans le besoin
Mais je ne peux nier que les arabes souffrent de leur réputation
Autrement dit je peux comprendre les vieux boomers et leurs doutes à l’égard de cet homme qui ne semble sûrement pas être dans le besoin
il y a 12 jours
C'est des fake vidéo pendant la fin du ramadan ils sont obligés de faire l'aumône alors ils filment des non musulmans qui disent non puis à la fin c'est un musulman qui dit oui et qui est trop gentil, propagande mensongère qu'on voit chaque année
C'est juste un collègue du mec qui filme hein
il y a 12 jours
Votre définition du mal : Noir, arabe, juifs
Je n'ai pas dit le contraire
Nonobstant il dit aussi de priez pour ceux qui nous persécutent dans ses versets
Après son enseignement reste bien difficiles à appliquer pour des hommes comme nous
Je n'ai pas dit le contraire
Nonobstant il dit aussi de priez pour ceux qui nous persécutent dans ses versets
Après son enseignement reste bien difficiles à appliquer pour des hommes comme nous
Ce n'est aucunement ma "définition du mal". Il y a beaucoup d'interprétations ignorantes ou malhonnêtes des écritures qui laissent à penser que le catholicisme est une religion de faibles qui doivent tout accepter, tout tolérer sans broncher alors qu'il n'en est rien.
La situation actuelle (qui est une forme d'hérésie grave) justifie parfaitement toute colère.
La situation actuelle (qui est une forme d'hérésie grave) justifie parfaitement toute colère.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 12 jours
C'est juste un collègue du mec qui filme hein
Je vois pas ce que ça peut changer qui est la personne qui filme, on s'en branle
T'as des centaines de vidéos de ce genre chaque année à la fin du ramadan pour montrer que les français sont radins et que les bougnoules sont généreux, ça en fait de la propagande
T'as des centaines de vidéos de ce genre chaque année à la fin du ramadan pour montrer que les français sont radins et que les bougnoules sont généreux, ça en fait de la propagande
il y a 12 jours
D'ailleurs ce genre de vidéo ça sert juste à humilier moralement ceux qui donnent pas pour faire le buzz, mais personne ne remarque jamais la bassesse du vidéaste qui se fait passer pour un clochard, un boiteux, un malade pour attiser la pitié de gens toujours plus pauvre que lui
il y a 12 jours
Je vois pas ce que ça peut changer qui est la personne qui filme, on s'en branle
Je sais pas mais y a aussi plein de blancs qui font ce genre de vidéos dégueulasses d'ailleurs tout part des blancs qui se filmaient en train de donner des tunes aux SDF il y a dix ans
il y a 12 jours
Le topic en est la preuve
Oui, la preuve que les mus sont des hypocrites ingrats qui ont pour business le vol et l'humiliation des français qu'ils ont envahi
Et ça va défendre ces comportements de parasite entre deux versets..
Et ça va défendre ces comportements de parasite entre deux versets..
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 12 jours
This, et celui qui fait ce genre de prank fait bien pire à la charité que celui qui ne donne pas
Il vient tout sourire, ça semble faux dès les premières secondes parce qu’il n’est pas vraiment dans le besoin, il fait l’acteur
Les gens ne peuvent que se méfier davantage à force de réaliser au les 3/4 du temps se sera un prankeur et non un véritable mendiant
Et ce fils de pute fait sûrement ça pour lui en plus, pour gagner en notoriété voir même de l’argent sur les réseaux
Il vient tout sourire, ça semble faux dès les premières secondes parce qu’il n’est pas vraiment dans le besoin, il fait l’acteur
Les gens ne peuvent que se méfier davantage à force de réaliser au les 3/4 du temps se sera un prankeur et non un véritable mendiant
Et ce fils de pute fait sûrement ça pour lui en plus, pour gagner en notoriété voir même de l’argent sur les réseaux
il y a 12 jours
Je sais pas mais y a aussi plein de blancs qui font ce genre de vidéos dégueulasses d'ailleurs tout part des blancs qui se filmaient en train de donner des tunes aux SDF il y a dix ans
il y a 12 jours
This, et celui qui fait ce genre de prank fait bien pire à la charité que celui qui ne donne pas
C'est un peu le but des tendances de se faire voir sur les réseaux, en plus de chier sur leur pays d'accueil qu'ils détestent par complexe d'infériorité, sachant qu'ils ne méritent pas la France
il y a 12 jours
Je lui aurai donné un article de mon caddie perso, par contre il se serait démerdé tout seul à la caisse
Salarié.
il y a 12 jours
C'est des fake vidéo pendant la fin du ramadan ils sont obligés de faire l'aumône alors ils filment des non musulmans qui disent non puis à la fin c'est un musulman qui dit oui et qui est trop gentil, propagande mensongère qu'on voit chaque année
Tu peux pas nier que les bouegres sont moins individualistes en général
il y a 12 jours
188
Sur ce sujet0