Ce sujet a été résolu
Déjà répondu plusieurs fois. Ça devrait l'être aussi.
Mais on est dans un pays capitalistes. Donc pas possible
Mais ravi qu'on soit d'accord mon bon khey
Mais on est dans un pays capitalistes. Donc pas possible
Mais ravi qu'on soit d'accord mon bon khey
Drôle de pays capitaliste qui offre des culottes aux femmes.
Comme si l'état voulait se substituer au rôle des maris et des pères uniquement on le voit avec les jugements des divorces et la législation du mariage qui ne reconnaît pas le devoir conjugal mais permet le divorce en cas d'infidélité masculine (alors que les tests de paternité sont interdits
L'homme n'est plus rien en dehors des juifs finalement
Comme si l'état voulait se substituer au rôle des maris et des pères uniquement on le voit avec les jugements des divorces et la législation du mariage qui ne reconnaît pas le devoir conjugal mais permet le divorce en cas d'infidélité masculine (alors que les tests de paternité sont interdits
L'homme n'est plus rien en dehors des juifs finalement
il y a 17 heures
Où est la décadence et le mal? Marie aussi avait ses règles
Tu fais exprès de pas comprendre.
Je parle pas de règles, je parle du système qui préfère payer des couches plutôt que de régler les véritables problèmes.
Tout ça pour ce montrer "féministe" alors que c’est juste sur un but de futur électora.
Je parle pas de règles, je parle du système qui préfère payer des couches plutôt que de régler les véritables problèmes.
Tout ça pour ce montrer "féministe" alors que c’est juste sur un but de futur électora.
Le Seigneur est ressuscité !
il y a 17 heures
Tu fais exprès de pas comprendre.
Je ne pense pas. Voter ne sert à rien tout est décidé à l'avance et le système et les politiques qui sont dedans le savent. Il ny a pas besoin de chercher d'electorat
il y a 17 heures
Je me demande si je pourrais me faire rembourser avec ma transition
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 17 heures
Nastasya
17h
Je me demande si je pourrais me faire rembourser avec ma transition
Dépêche toi Lisnard arrive
il y a 17 heures
Et le surplus de calorie nécessaire aux hommes pourquoi ne pas le rembourser ?
Nécessaire aux soyboy tu veux dire ?
Nous sommes un.
il y a 16 heures
Pourquoi les femmes ne payent pas elles ?
Ah si t’inquiètes pas l’équivalent de Nicolas féminin paiera bien plus que l’équivalent d’une culotte, elle paiera pour toutes les autres
il y a 16 heures
Ah si t’inquiètes pas l’équivalent de Nicolas féminin paiera bien plus que l’équivalent d’une culotte, elle paiera pour toutes les autres
Les femmes sont bénéficiaires net, elles coûtent plus chers que ce qu'elles rapportent
il y a 15 heures
Les femmes sont bénéficiaires net, elles coûtent plus chers que ce qu'elles rapportent
en plus et elle donnent meme leur chatte en retour
il y a 15 heures
Culottes menstruelles remboursées
Congés menstruel 3 jours par mois soit 5 semaines par an (doublement du nombre de congés payés annuels)
Fin du devoir conjugal (les premiers mariés puceaux arrivent)
Fin du divorce pour faute
Pension alimentaire systématique en cas de divorce
Congés menstruel 3 jours par mois soit 5 semaines par an (doublement du nombre de congés payés annuels)
Fin du devoir conjugal (les premiers mariés puceaux arrivent)
Fin du divorce pour faute
Pension alimentaire systématique en cas de divorce
il y a 15 heures
en plus et elle donnent meme leur chatte en retour
Non, elles donnent à certains pas à tous
il y a 15 heures
Bah c’est bien c’est quoi le problème ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 15 heures
Les tampons, culotte menstruelle et compagnie c'est de première nécessité et d'ordre sanitaire. La crème hydratante pour ta bite non
C'est difficile à comprendre?
Le pq il est remboursé ?
Les langes pour bébé ?
Les langes pour bébé ?
il y a 15 heures
Le pq il est remboursé ?
Les langes pour bébé ?
Les langes pour bébé ?
Bordel mais lisez le topic avant de commenter
Tout ça c'est déjà répondu plusieurs fois par plusieurs personnes au cours des pages.
Un vrai cancer les mecs qui prennent le topic en cours de route en ne lisant que la première ou dernière page et qui en plus se croient malin avec leur sticker
Tout ça c'est déjà répondu plusieurs fois par plusieurs personnes au cours des pages.
Un vrai cancer les mecs qui prennent le topic en cours de route en ne lisant que la première ou dernière page et qui en plus se croient malin avec leur sticker
il y a 15 heures
Les tampons, culotte menstruelle et compagnie c'est de première nécessité et d'ordre sanitaire. La crème hydratante pour ta bite non
Comment on défini ce qui est de première nécessité par contre ?
La santé en soit est une première nécessité
La santé en soit est une première nécessité
il y a 15 heures