InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
2 mois
c'est un gouffre financier oui, mais tout est un gouffre

et là on parle de culottes réutilisables à 15-20 euros, 30-40 pour les plus chères

si c'est un gouffre financier, pourquoi ne pas acheter ces culottes ? pourquoi rembourser les culottes et pas le reste ? et pourquoi rembourser quand il existe une solution économique ?
pour le coup je te donne raison

mais pour mon cas personnel je m’étais renseigné, tout le monde me les a déconseillé car pas adapté aux règles abondantes

et je pense que ça touche beaucoup d’autres femmes
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois

mais pour mon cas personnel je m’étais renseigné, tout le monde me les a déconseillé car pas adapté aux règles abondantes

sûrement mais les serviettes à changer toutes les 5min ce n'est pas non plus ce que j'appellerais un produit "adapté aux règles abondantes"

il faudrait de la recherche dans ce sens, mais c'est un sujet trop intime pour de la recherche publique et trop peu rentable pour de la recherche privée

et je pense que ceux qui cherchent une solution satisfaisante ou qui pourraient le faire sont découragés par la peur du jugement : qui peut s'imaginer, même de bonne foi, même pour l'intérêt général, même en étant très professionnel, poser des questions à une femme sur son intimité sans recevoir un "dégage pervers" et finir en # sur les réseaux sociaux ?

C'est pourtant une étape nécessaire à la conception d'un produit adapté.

c'est pareil pour plein de choses comme ça avec les femmes, pour la santé ce serait meilleur qu'elles portent moins souvent un soutien-gorge, mais qui oserait défendre publiquement cette position ? Personne, c'est un coup à finir affiché sur tous les réseaux sociaux.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois

Tu devais pas dormir
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
a ce moment là nous les hommes, demandons le remboursement des lames de rasoir, des préservatifs et de la bière
:Giga_chat_:
c'est gratuit les préservatifs
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
dans ce cas, pourquoi ne pas rembourser le papier toilette ? le gel douche ? le savon ? les gants ? les chaussures ? les slips ? la nourriture ? le peigne ? le dentifrice ?
J'ai déjà répondu plus haut. Ça devrait être remboursé aussi. Ou en tout cas faire partie d'une dotation que l'état te donne tous les mois

Ravis qu'on soit d'accord
il y a 2 mois
Je vois surtout pas le rapport entre les deux
Retourne sur reddit.
Y’a de véritables combats plus important.

Petit pd.
il y a 2 mois
Retourne sur reddit.
Y’a de véritables combats plus important.

Petit pd.
Tu sais qu'on peut mener des combats sur plusieurs fronts quand même ? T'as lu des livres de stratégie un jour dans ta vie?
il y a 2 mois
Tu sais qu'on peut mener des combats sur plusieurs fronts quand même ? T'as lu des livres de stratégie un jour dans ta vie?
Ouah quel combat !
:bras:

Putain mais vous avez vraiment jamais eu de problèmes dans votre vie
il y a 2 mois
Tu n'as aucun argument. Typique des idiots dans tout genre
:face_risitas:

Le jour où ta knacki saignera plusieurs jours par mois pour féconder et salira tes affaires si tu peux pas te payer de protection, on en reparlera
:face_risitas:
Ce simp...
il y a 2 mois
Ouah quel combat !

Putain mais vous avez vraiment jamais eu de problèmes dans votre vie
Ton attitude n'est pas très chrétienne
il y a 2 mois
La France est officiellement une économie capitaliste où la propriété privée des moyens de production domine, bien qu'elle dispose d'un État-providence très développé et d'un fort taux de prélèvements obligatoires.
:itsBeautifulTetine:
Yes
il y a 2 mois
C'est marrant que les meufs féministes qui conjuguent au masculin viennent aussi ici après avoir investi JVC
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois

Bordel
:mileiafuera:
Qui va payer ? QUI ?
il y a 2 mois
Les tampons, culotte menstruelle et compagnie c'est de première nécessité et d'ordre sanitaire. La crème hydratante pour ta bite non

C'est difficile à comprendre?
Et le surplus de calorie nécessaire aux hommes pourquoi ne pas le rembourser ?
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Qui va payer ? QUI ?
Pas toi et ton RSA c'est sûr
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Déjà répondu plusieurs fois. Ça devrait l'être aussi.

Mais on est dans un pays capitalistes. Donc pas possible

Mais ravi qu'on soit d'accord mon bon khey
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Il ou Elle va te dire que les hommes ont qu'à se bouger pour avoir ce genre de loi alors que si on parle de ça c'est juste pour ironiser
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Ton attitude n'est pas très chrétienne
Si elle est totalement.

Car y’a de véritables choses a faire plutôt que de vautrer dans une décadence qui sert le mal.

Éphisiens 6:12.
il y a 2 mois
Si elle est totalement.

Car y’a de véritables choses a faire plutôt que de vautrer dans une décadence qui sert le mal.

Éphisiens 6:12.
Où est la décadence et le mal? Marie aussi avait ses règles
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois

Bordel
:mileiafuera:
T’inquiète y a plus de jeunes en France
:boomer_clope:
il y a 2 mois