InscriptionConnexion
De vrais chapeaux élégants, pour se reconnaître entre gens de bonne volonté
:ahi_mj:

La reconquête passera aussi dans le style, les racailles ont la casquette, les muz ont le voile, les gauchistes ont les cheveux bleus et le keffieh, nous devons avoir le CHAPEAU
:gelemchapeau:

En plus, il existe pleins de styles de chapeau pour aller avec différentes tenues
:ahy3:

J'en porte pas mais j'ai des tenues parfaites pour en porter, on devrait lancer le mouvement
:KimJongUn:
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
J'ai envie de porter le béret perso mais j'ai peur de faire le franchouillard, mon grand-père en avait souvent sur les vieilles photos
:risijournal:
il y a 15 jours
J'ai un chapeau melon, mais je le porte plus depuis ma transition ça ne me va plus comme avant
:Ashley_hm:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 15 jours
J'ai envie de porter le béret perso mais j'ai peur de faire le franchouillard, mon grand-père en avait souvent sur les vieilles photos
Tu t'en bas les couilles si le béret te va bien tu le porte et puis c'est tout
:philippot_bourre_explique:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 15 jours

La reconquête passera aussi dans le style, les racailles ont la casquette, les muz ont le voile, les gauchistes ont les cheveux bleus et le keffieh, nous devons avoir le CHAPEAU

En plus, il existe pleins de styles de chapeau pour aller avec différentes tenues

J'en porte pas mais j'ai des tenues parfaites pour en porter, on devrait lancer le mouvement
J'ai une trop grosse tête les chapeaux sont toujours trop serer et de toute façon je n'ai pas une tête a chapeau
:CS_Ecran:
il y a 15 jours
:nouscnous:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 15 jours
Entièrement d'accord. Se couvrir la tête, c'est une question de respect.
il y a 15 jours
Le béret est moins pratique, on peut cacher des choses sous le chapeau
:Sele_Chapeau:

Mais en soit, le béret et le chapeau sont 2 coiffes enracinées qui seront parfaite pour reprendre l'espace public
:Vendeur2melon:

Tu feras franchouillard si tu est tout engoncé, si tu joues un rôle. Si t'es à l'aise avec les gens seront à l'aise avec aussi
il y a 15 jours
Do we know we sir ?

Do we know we ?
il y a 15 jours

:CS_Know:
do we know we?
il y a 15 jours
J'ai un chapeau melon, mais je le porte plus depuis ma transition ça ne me va plus comme avant
Tant que t'as les bottes de cuir, on ne t'en voudra pas
:Cigarin:
:russe:

il y a 15 jours
Personne ne vous connaît, monsieur
:ahipince:

étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Entièrement d'accord. Se couvrir la tête, c'est une question de respect.
Se découvrir pour saluer une femme

Pour entrer dans un bâtiment

Pour témoigner son respect face à la mort

Pour entrer dans l'église
il y a 15 jours
:yuinon:
il y a 15 jours
Tant que t'as les bottes de cuir, on ne t'en voudra pas
:Cigarin:
J'en ai
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 15 jours
Personne ne vous connaît, monsieur

:Prions:
:Priere:
il y a 15 jours
Chapeau melon, cuissardes à talons et canne en bois en mode domina
:akane11:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 15 jours
caro
caro
15j
:yuinon:
Azy
:ZoomerCasquette:
il y a 15 jours
Oui mais c'est trop dur de bien le styliser si tu le pense comme la piece principale et que t'as aucun gout comme 90% des kheys
il y a 15 jours
Oui mais c'est trop dur de bien le styliser si tu le pense comme la piece principale et que t'as aucun gout comme 90% des kheys
This, il faut bien s'y prendre, essayer des tenues, refaire un peu sa garde robe
:risitaspense:

Mais faut pas avoir trop l'air engoncé non plus, le mieux serait de demander tout simplement l'avis d'un professionnel
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours