InscriptionConnexion
J'ai envie de porter le béret perso mais j'ai peur de faire le franchouillard, mon grand-père en avait souvent sur les vieilles photos
:risijournal:
Nos aieux portaient des chapeaux à larges bords mon breur
:face_risitas:
il y a 15 jours
J'en déduis que tu ne chevauche pas de chevaux ?
:chat_lunettes:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 15 jours
:cafe:
:cafe:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
De vrais chapeaux élégants, pour se reconnaître entre gens de bonne volonté
:ahi_mj:

La reconquête passera aussi dans le style, les racailles ont la casquette, les muz ont le voile, les gauchistes ont les cheveux bleus et le keffieh, nous devons avoir le CHAPEAU
:gelemchapeau:

En plus, il existe pleins de styles de chapeau pour aller avec différentes tenues
:ahy3:

J'en porte pas mais j'ai des tenues parfaites pour en porter, on devrait lancer le mouvement
:KimJongUn:
Entièrement pour !
:Ok_Pelo_clean:
:LBL_save_canada:

Ainsi que le style vestimentaire du 19ème siècle dont j'ai une passion dévorante
:Freezerire:
il y a 15 jours
This, il faut bien s'y prendre, essayer des tenues, refaire un peu sa garde robe
:risitaspense:

Mais faut pas avoir trop l'air engoncé non plus, le mieux serait de demander tout simplement l'avis d'un professionnel
:Mouais_Jesus:
exa, même si ça vient avec le temps pour avoir la manière de ne pas le porter comme une cloche
il y a 15 jours
À l'époque le chapeau était à la mode simplement pour permettre la visualisation de la classe sociale au premier coup d'œil
Les chapeaux sofistiqué étai riche, les chapeau "classique" d'une couleur était la classe moyen / aisé et les pauvres avaient de la paille

Encore un delire de richou ça
:Renee_hum:

En france y'a pas de soleil alors pourquoi un chapeau ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 15 jours
j'ai été éduquer a me moquer des gens qui porte des chapeaux

je sais pas pourquoi mais quand je vois des gens porter des chapeaux je suis mort de rire à chaque fois ça loupe jamais
:Daenerys_ayaa:

j'arrive pas à les prendre au sérieux
Image
il y a 15 jours
Mais ayaaaaaa c'est excellent putain
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 15 jours
Chapeau melon, cuissardes à talons et canne en bois en mode domina
:akane11:
Ou un haut de forme dans le style d'alice cooper, et j'ai une cravache en cuir aussi
:Ashley_hm:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 15 jours
Nos aieux portaient des chapeaux à larges bords mon breur
:face_risitas:
C'était plutôt un homme manuel en tant que maçon donc ça allait pas vraiment avec son métier
:risibreton:
il y a 15 jours
Mais ayaaaaaa c'est excellent putain
:rougeyron_ptdr_gif:
J'en ai plein des pavés glossateur
:Oopsi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Ou un haut de forme dans le style d'alice cooper, et j'ai une cravache en cuir aussi
Non, melon avec petite moustache au crayon
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 15 jours
mouais non
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 15 jours
GIF
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
À l'époque le chapeau était à la mode simplement pour permettre la visualisation de la classe sociale au premier coup d'œil
Les chapeaux sofistiqué étai riche, les chapeau "classique" d'une couleur était la classe moyen / aisé et les pauvres avaient de la paille

Encore un delire de richou ça

En france y'a pas de soleil alors pourquoi un chapeau ?
Un chapeau c'est pas plus cher qu'une casquette de marque, tu t'en achètes 2 ou 3 et c'est bon pour des années
:risi_chapeau:

Aujourd'hui ce serait plus un moyen de visualiser les patriotes, chaque catégorie politique à son étendard vestimentaire, on doit aussi s'y mettre.
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
Aubert de villaine et ses chapeau anti tonssure je suis amoureux du premier qui fais bien que sur lui
Image
Image
Image
Image
Image
il y a 15 jours
Un chapeau c'est pas plus cher qu'une casquette de marque, tu t'en achètes 2 ou 3 et c'est bon pour des années

Aujourd'hui ce serait plus un moyen de visualiser les patriotes, chaque catégorie politique à son étendard vestimentaire, on doit aussi s'y mettre.
Ça reste de la visualisation qui est un terme gentil pour dire étiquetage clé

C'est comme les vêtements codé
Les costumes, pour 2000€ t'es bon pour des dizaines d'années avec de la bonne qualité
T'aura plus besoin d'acheter de vêtements
Mais tu ressemblera à un riche
:Bebe_ours_risitas:

Et ceux qui n'ont pas l'argent te cibleront et tr considérerons comme différents/ éloignée de eux
Ça a plein d'effet sur le comportement des gens, notamment des classes les plus pauvres

Je dirais pas l'effet sur la population de mantes la jolie emmais ça mène a ce genre de comportement
:zahi:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
Ça reste de la visualisation qui est un terme gentil pour dire étiquetage clé

C'est comme les vêtements codé
Les costumes, pour 2000€ t'es bon pour des dizaines d'années avec de la bonne qualité
T'aura plus besoin d'acheter de vêtements
Mais tu ressemblera à un riche
:Bebe_ours_risitas:

Et ceux qui n'ont pas l'argent te cibleront et tr considérerons comme différents/ éloignée de eux
Ça a plein d'effet sur le comportement des gens, notamment des classes les plus pauvres

Je dirais pas l'effet sur la population de mantes la jolie emmais ça mène a ce genre de comportement
:zahi:
Pas besoin de s'habiller ultra chic pour porter un chapeau kheyou, ça demande juste de s'habiller autrement qu'en jogging/sweat-shirt.
De plus, les chapeaux peuvent être assortis avec des tenues légères d'été, voir avec un peu tout avec un simple chapeau de paille de vacance

On doit affirmer une contre-culture, un autre chemin, tout en étant suffisamment accessible pour que le quidam s'approprie le style, pas besoin d'être un Jean-Sartorial
:risitas_ahi:
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
J'ai un chapeau melon, mais je le porte plus depuis ma transition ça ne me va plus comme avant
t'as troqué le chapeau melon contre les bottes de cuir
:Peppermint_butler:
il y a 15 jours
:chouffin_chapeau:
il y a 15 jours