Ce sujet a été résolu
ShimaSaito
15j
De vrais chapeaux élégants, pour se reconnaître entre gens de bonne volonté
La reconquête passera aussi dans le style, les racailles ont la casquette, les muz ont le voile, les gauchistes ont les cheveux bleus et le keffieh, nous devons avoir le CHAPEAU
En plus, il existe pleins de styles de chapeau pour aller avec différentes tenues
J'en porte pas mais j'ai des tenues parfaites pour en porter, on devrait lancer le mouvement
La reconquête passera aussi dans le style, les racailles ont la casquette, les muz ont le voile, les gauchistes ont les cheveux bleus et le keffieh, nous devons avoir le CHAPEAU
En plus, il existe pleins de styles de chapeau pour aller avec différentes tenues
J'en porte pas mais j'ai des tenues parfaites pour en porter, on devrait lancer le mouvement
je suis moi meme porteur de chapeau.
j'ai notament un vrais panama dans ma petite collection.
et je confirme : c'est la classe.
j'ai notament un vrais panama dans ma petite collection.
et je confirme : c'est la classe.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 jours
Pas besoin de s'habiller ultra chic pour porter un chapeau kheyou, ça demande juste de s'habiller autrement qu'en jogging/sweat-shirt.
De plus, les chapeaux peuvent être assortis avec des tenues légères d'été, voir avec un peu tout avec un simple chapeau de paille de vacance
On doit affirmer une contre-culture, un autre chemin, tout en étant suffisamment accessible pour que le quidam s'approprie le style, pas besoin d'être un Jean-Sartorial
De plus, les chapeaux peuvent être assortis avec des tenues légères d'été, voir avec un peu tout avec un simple chapeau de paille de vacance
On doit affirmer une contre-culture, un autre chemin, tout en étant suffisamment accessible pour que le quidam s'approprie le style, pas besoin d'être un Jean-Sartorial
Bien sur, je dis juste que cette contre culture aura un effet d'opposition, parfois physique
Et qu'il faut en être conscient
Comme s'habiller en jogging t shirt, ça a un impact et les gens te mettront dans la case déchet
Logique
Et qu'il faut en être conscient
Comme s'habiller en jogging t shirt, ça a un impact et les gens te mettront dans la case déchet
Logique
Ok Booster
il y a 15 jours
t'as troqué le chapeau melon contre les bottes de cuir
J'avais déjà des bottes de cuir

Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 15 jours
Bordel la dégaine que vous devez avoir IRL certains
il y a 15 jours
Bordel la dégaine que vous devez avoir IRL certains
Tu rigoles mais je recevai beaucoup de compliments, même des arabes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 15 jours
L'été je porte le canotier et le reste de la saison je me couvre de ce fedora en papier tressé
J'ai hérité des deux de mon grand père, en vérité, jsuis néophyte dans le chapeau game.
J'ai hérité des deux de mon grand père, en vérité, jsuis néophyte dans le chapeau game.
Fumer tue
il y a 15 jours
Tu rigoles mais je recevai beaucoup de compliments, même des arabes
Ils adorent les travelots du bois de boubou
il y a 15 jours
107
Sur ce sujet0