InscriptionConnexion
De vrais chapeaux élégants, pour se reconnaître entre gens de bonne volonté
:ahi_mj:

La reconquête passera aussi dans le style, les racailles ont la casquette, les muz ont le voile, les gauchistes ont les cheveux bleus et le keffieh, nous devons avoir le CHAPEAU
:gelemchapeau:

En plus, il existe pleins de styles de chapeau pour aller avec différentes tenues
:ahy3:

J'en porte pas mais j'ai des tenues parfaites pour en porter, on devrait lancer le mouvement
:KimJongUn:
je suis moi meme porteur de chapeau.
j'ai notament un vrais panama dans ma petite collection.
et je confirme : c'est la classe.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 jours
Pas besoin de s'habiller ultra chic pour porter un chapeau kheyou, ça demande juste de s'habiller autrement qu'en jogging/sweat-shirt.
De plus, les chapeaux peuvent être assortis avec des tenues légères d'été, voir avec un peu tout avec un simple chapeau de paille de vacance
:risi_chapeau:

On doit affirmer une contre-culture, un autre chemin, tout en étant suffisamment accessible pour que le quidam s'approprie le style, pas besoin d'être un Jean-Sartorial
:risitas_ahi:
Bien sur, je dis juste que cette contre culture aura un effet d'opposition, parfois physique
Et qu'il faut en être conscient

Comme s'habiller en jogging t shirt, ça a un impact et les gens te mettront dans la case déchet

Logique
:emorika:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 15 jours
t'as troqué le chapeau melon contre les bottes de cuir
:Peppermint_butler:
J'avais déjà des bottes de cuir
:ashley_rire:

Image
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 15 jours

Image
chapeau l'artiste
:Sele_Chapeau:
il y a 15 jours
j'en porte souvent un quand il pleut ou fait froid
il y a 15 jours

Image
Bordel la dégaine que vous devez avoir IRL certains
:jesus_rigole:
il y a 15 jours
Bordel la dégaine que vous devez avoir IRL certains
:jesus_rigole:
Tu rigoles mais je recevai beaucoup de compliments, même des arabes
:ashley_mock:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 15 jours
Chaud à rejoindre le club des gens de hautes valeurs
:nouscnous:
il y a 15 jours
L'été je porte le canotier et le reste de la saison je me couvre de ce fedora en papier tressé Image
:inconnu_chasseur:

J'ai hérité des deux de mon grand père, en vérité, jsuis néophyte dans le chapeau game.
Fumer tue
il y a 15 jours
L'été je porte le canotier et le reste de la saison je me couvre de ce fedora en papier tressé Image

J'ai hérité des deux de mon grand père, en vérité, jsuis néophyte dans le chapeau game.
Stylé, tu portes un héritage au quotidien
:risi_chapeau:
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
Tu rigoles mais je recevai beaucoup de compliments, même des arabes
:ashley_mock:
Ils adorent les travelots du bois de boubou
:salam2:
il y a 15 jours