InscriptionConnexion
En comparant le style de tes premiers posts et ceux-là, c'est flagrant.

Le style de ces posts est typique de ceux générés par l'IA.
Allez hop hop hop, petit clown illettré. Tu m'expliques pourquoi ta religion invaliderait les autres. Tu veux détourner du sujet principal, savoir pour quelle raison on devrait valider des croyances disant que tel dieu aurait envoyé ses lois.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
On a vu tes patterns, là, tu veux esquiver. J'ai déjà lu des déchets dans ton genre disant que j'utilise une IA alors que je connais le sujet mieux que les religieux à la con qui doivent parler d'athée et pas de leur dogme à la con où on trouve des incohérences sur la biologie, l'astrophysique et une morale en carton par rapport à ce qu'on peut avoir en droit non religieux. Donc juste, il faut que tu donnes au forum la preuve que les autres religions sont fausses. C'est tabou ?
il y a 4 heures
Tant que tu ne donnes pas, tu peux sortir IA, la foi de mes couilles. Cela ne change rien, tu es au point initial, ta religion ne prouve pas la vérité absolue sur la création de l'univers.
il y a 4 heures
C'est tabou, on en attendait pas mieux.
il y a 4 heures
Pour quelle raison la Torah aurait le bon dieu sur le Coran ou la Bible chrétienne ?
il y a 4 heures
Et après les shithole ambulant viendront dire qu'il existe pas de niveau de conscience, voyez le niveau abyssal de l'op pourtant
il y a 4 heures
Les niveaux de conscience ? Oui, on permet l'abolition de l'esclavage sans condition via du droit non religieux. C'est dingue. Imaginez des siècles durant via des idéologies religieuses où des routes se faisaient.
il y a 4 heures
Image
Quand tu écris quelque chose et que le rat confirme qu'il ne sait lire ou qu'il répète ce qui est déjà indiqué. Tu ne m'apprends rien du tout, tu fais que pondre une vision dogmatique religieuse où tu pars de suite dans Dieu a voulu ça. On s'en tape, un musulman dirait pareil tout en expliquant que ta religion est fausse.
:CS_Ecran:
il y a 4 heures