InscriptionConnexion
Marloute répète des insultes raciste pénalement sanctionnables depuis plusieurs jours et sur plusieurs topics à leboss => leboss fait une blague contenant le mot salope ( il était très clair qu'il s'agissait d'une blague comme quand Apex et Fragi s'insultent) => ban de 2 jours de Leboss

Leboss revient très énervé car lui subit le racisme d'une neonazi depuis des jours sans sanction tandis qu'il se fait ban pour une blague => Ban à vue sans qu'on ai rien vu venir

Délit outré de l'injustice s'en mêle et est dégradant face à la neonazi sans pour autant la mentionner, juste pour montrer qu'il trouve ça deg qu'elle ai rien eu au vu de ce qu'elle fait => ban

Celsyr s'énerve car dans la floppée de comptes que leboss ban, l'un des siens est confondu et se fait ban aussi, elle insulte le modo qui ne veut pas reconnaitre son erreur => ban

Tismey se fait agresser par un raciste illettré (le boug écrit "n'esce pas" carrément) avec des insultes très violentes sur son ethnie, encore un truc illégal => il réplique => ban de tismey et du raciste

Lock du blabla suite à toutes ces altercations

Lock des blabla officieux

Fragi vient se plaindre ici du traitement de faveur de certains comportement en piquant un modo => ban
franchement y'a que tismey qui me manque et à la rigueur celsyr

comme on dit l'arroseur arrosé ATAYAOOOOO
:laddbentaah2:
il y a 3 jours
Go discord je te résume en marchant pour ma pizzz
il y a 3 jours
Marloute répète des insultes raciste pénalement sanctionnables depuis plusieurs jours et sur plusieurs topics à leboss => leboss fait une blague contenant le mot salope ( il était très clair qu'il s'agissait d'une blague comme quand Apex et Fragi s'insultent) => ban de 2 jours de Leboss

Leboss revient très énervé car lui subit le racisme d'une neonazi depuis des jours sans sanction tandis qu'il se fait ban pour une blague => Ban à vue sans qu'on ai rien vu venir

Délit outré de l'injustice s'en mêle et est dégradant face à la neonazi sans pour autant la mentionner, juste pour montrer qu'il trouve ça deg qu'elle ai rien eu au vu de ce qu'elle fait => ban

Celsyr s'énerve car dans la floppée de comptes que leboss ban, l'un des siens est confondu et se fait ban aussi, elle insulte le modo qui ne veut pas reconnaitre son erreur => ban

Tismey se fait agresser par un raciste illettré (le boug écrit "n'esce pas" carrément) avec des insultes très violentes sur son ethnie, encore un truc illégal => il réplique => ban de tismey et du raciste

Lock du blabla suite à toutes ces altercations

Lock des blabla officieux

Fragi vient se plaindre ici du traitement de faveur de certains comportement en piquant un modo => ban
Les faits ont été brillamment résumés par ma collègue
:Avocat:


Je propose d'établir un jury composés de membres random du blabla afin de juger de la culpabilité des accusés
:Avocat:
il y a 3 jours
Marloute répète des insultes raciste pénalement sanctionnables depuis plusieurs jours et sur plusieurs topics à leboss => leboss fait une blague contenant le mot salope ( il était très clair qu'il s'agissait d'une blague comme quand Apex et Fragi s'insultent) => ban de 2 jours de Leboss

Leboss revient très énervé car lui subit le racisme d'une neonazi depuis des jours sans sanction tandis qu'il se fait ban pour une blague => Ban à vue sans qu'on ai rien vu venir

Délit outré de l'injustice s'en mêle et est dégradant face à la neonazi sans pour autant la mentionner, juste pour montrer qu'il trouve ça deg qu'elle ai rien eu au vu de ce qu'elle fait => ban

Celsyr s'énerve car dans la floppée de comptes que leboss ban, l'un des siens est confondu et se fait ban aussi, elle insulte le modo qui ne veut pas reconnaitre son erreur => ban

Tismey se fait agresser par un raciste illettré (le boug écrit "n'esce pas" carrément) avec des insultes très violentes sur son ethnie, encore un truc illégal => il réplique => ban de tismey et du raciste

Lock du blabla suite à toutes ces altercations

Lock des blabla officieux

Fragi vient se plaindre ici du traitement de faveur de certains comportement en piquant un modo => ban
on a perdu oopsy aussi je crois et t'as confondu des goulags et des bans
il y a 3 jours
1)Leboss a eu un drama avec Marloute il s'est fait ban et il y'a eu purge de ses secondaires...
MissOopsy a été goulag car elle s'est énervée
TismeySucray Goulag aussi car s'est embrouillé avec quelqu'un venu provoquer
Un des secondaires de Celsyr a été pris pour un de ceux de Leboss et ban elle s'est énervée donc a été ban
Délit s'est énervé ban direct
Lapellent Goulag puis ban au Goulag pour "diffamation"

2)Fragiluxur ban pour "diffamation" car a relayé ce qu'avait dit Lapellent

3) Les nouveaux topic blabla se font supprimer donc on est venu ici

Bref... Sale journée pour nous
ON PEUT ENFIN METTRE UN PIED DEHORS LES REUFS ON EST LIBRES
:tarer:
il y a 3 jours
J'ai été méchamment diffamé avec la complaisance de tous les membres du blabla c'est à @Sainte de s'expliquer
Bon la, tu abuse cles et je trouve que ça devient malsain et limite paranoïaque, et surtout pas chrétien du tout surtout venant de quelqu’un comme toi qui dit l’être .

Tu es venue en parler en mp, je t’ai dit de prendre de la hauteur vis à vis de tout ça et de surtout passer un bon moment sur le blabla .

Tu aurais du en parler surtout calmement avec les personnes dite, et ne pas tomber dans les insultes (comme t’as put le faire pour Parvati) .

Maintenant, arrête d’envenimer les choses, c’est tout sauf saint, en plus de nous fatiguer tu fatigues avec la modération.

Passe outre khey .
il y a 3 jours
on a perdu oopsy aussi je crois et t'as confondu des goulags et des bans
Oopsy au moins c’est dis que c’est temporaire (enfin 1 mois quand même…)
il y a 3 jours
Oopsy au moins c’est dis que c’est temporaire (enfin 1 mois quand même…)
il y a 3 jours
interdit de refaire un blabla
Il est juste bloqué temporairement c'est bon
:chat_lunettes:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 jours
ON PEUT ENFIN METTRE UN PIED DEHORS LES REUFS ON EST LIBRES
:tarer:
Putain ça va sacrément baiser ce week-end, merci @lesmodos
il y a 3 jours
ON PEUT ENFIN METTRE UN PIED DEHORS LES REUFS ON EST LIBRES
:tarer:
Même si on quitte Onche on migrera ailleurs je pense
:chat_sueur_:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
Très bon resumé, je cherche comment excuser la modération mais je n'y arrive pas
:)
Moi je comprends la modération, à leur place et sans contexte j'aurais fais pareil
Ils vont bannir ceux qui insultent
Et je pense que certaines sanction auraient pu être justifiées dans une certaine mesure ( là beaucoup sont exagérées )

Mais je pense que la situation mérite une discussion et des justifications à propos. Il y a des colères légitimes qui n'auraient pas dû être censurées pour la simple violence de certains termes employés

C'est un truc qui peut se régler diplomatiquement quoi
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 3 jours
il a fait un post sur le goulag avec des liens expliquant bien l'histoire pour le coup
Oui mais je préfère remettre les liens ici, pour que tout le monde le voit.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 3 jours
franchement y'a que tismey qui me manque et à la rigueur celsyr

comme on dit l'arroseur arrosé ATAYAOOOOO
:laddbentaah2:
Tismey comme l'autre personne venu insulté c'est que quelques minutes
:chat_lunettes:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 jours
Oui mais je préfère remettre les liens ici, pour que tout le monde le voit.
:oui:
C'est 410 par contre les liens je crois
:sodium_sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 jours
Il est juste bloqué temporairement c'est bon
:chat_lunettes:
oui je n’ai pas précisé mais en effet, pardonne mon omission
il y a 3 jours
on a perdu oopsy aussi je crois et t'as confondu des goulags et des bans
Exact pour Oopsy mais pour le coup je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé et ne voulait pas dire de choses fausses à propos

Oui j'ai écris ça vite mais on comprend l'idée quand même, ils se sont fait kick quoi
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 3 jours
Bon la, tu abuse cles et je trouve que ça devient malsain et limite paranoïaque, et surtout pas chrétien du tout surtout venant de quelqu’un comme toi qui dit l’être .

Tu es venue en parler en mp, je t’ai dit de prendre de la hauteur vis à vis de tout ça et de surtout passer un bon moment sur le blabla .

Tu aurais du en parler surtout calmement avec les personnes dite, et ne pas tomber dans les insultes (comme t’as put le faire pour Parvati) .

Maintenant, arrête d’envenimer les choses, c’est tout sauf saint, en plus de nous fatiguer tu fatigues avec la modération.

Passe outre khey .
Dans aucun poste j'ai dit être chrétien. J'ai répondu à certains de tes postes par une réponse chrétienne car je sais que tu l'es mais à aucun j'ai affirmé l'être
il y a 3 jours
C'est 410 par contre les liens je crois
:sodium_sueur:
Bordel il fonctionnait il y a deux secondes ????
:ouch:
‎‎ ‎
il y a 3 jours
Exact pour Oopsy mais pour le coup je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé et ne voulait pas dire de choses fausses à propos

Oui j'ai écris ça vite mais on comprend l'idée quand même, ils se sont fait kick quoi
Elle a taclé un modérateur par message suite au ban de Leboss...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours