InscriptionConnexion
calme-toi apex, il s'est expliqué sur le blabla du goulag je crois
Il est calme je crois qu’il veut juste comprendre (c’est Apex il est pas méchant il est juste très maladroit, genre vraiment très, en fait je pense que je devrais sous ligner et surligner et entouré le mot très avec lui mais il a bon fond s’il dis qu’il veut juste comprendre c’est qu’il veut juste comprendre
:oui:
)
il y a 18 jours
Des membres ont bien insulté d'autres membres de pute sans qu'il y est de répercussions.
Et c'est toujours mieux que faire des messes basses à mon encontre
Bien oui des membres qui se connaissent depuis longtemps et savent rigoler…. Et prendre de la hauteur !

Hormis Rayman dans nos premiers échange houleux dont je regrette terriblement et on est passé outre lui et moi et on rigole bien, je n’ai insulté personne ici.

Même Frimeuse qui est certainement la kheyette avec qui je délire le plus je ne me permet pas car c’est pas « une pote » en faite.


Et les Famoso messe basse comme je t’ai dit : tout le monde en a !

J’en ai sans aucuns doute eu mais bon, c’est qu’un forum khey !
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
C'est de l'espagnol hein ça veut dire fils de pute
:pouce_risitas:
Fais gaffe c'est une insulte, par contre tu peux parler des bienfait du plus gros dictateur de l'histoire si tu veux
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
calme-toi apex, il s'est expliqué sur le blabla du goulag je crois
Je veux juste comprendre l'histoire en vrai
:chat_table:
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
???????? AH MAIS OUI TU ES POGO TU AVAIS LA PHOTO DU MEC DANS SNK
Oui de Eren Tatakae cuit cuit mon protagoniste favoris
:Chatok:


Maintenant c’est Utaha la chanteuse de Wednesday Campanella
:Chatemo:
il y a 18 jours
Il est calme je crois qu’il veut juste comprendre (c’est Apex il est pas méchant il est juste très maladroit, genre vraiment très, en fait je pense que je devrais sous ligner et surligner et entouré le mot très avec lui mais il a bon fond s’il dis qu’il veut juste comprendre c’est qu’il veut juste comprendre
:oui:
)
il est dans la provoc là il faudrait qu'il arrête on a besoin de lui
:poulpe_:
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
C'est les piqûres de testo ça
Non cles c’est parce que je me touche pas
:cash_crackhead:


Mais no fake c’est presque aussi puissant que mon ancienne cure de testo
:Oiseaumie:
il y a 18 jours
Tu as des exemples?

Et toi tu as été l’insulter sans raison sur son topic, donc tu as des exemples de blablateurs qui insulte un autre blablateur de pute sans raison sur un autre topic?
Oui par exemple Délit ou paindividu (je ne sais plus lequel) sur sainte
Et ne réduit pas les insultes à pute
il y a 18 jours
Je trouve qu'y a quand même une zone d'ombre
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
Des membres ont bien insulté d'autres membres de pute sans qu'il y est de répercussions.
Et c'est toujours mieux que faire des messes basses à mon encontre
Parce que ces gens là sont amis ou alors se connaissent depuis longtemps, l'insulte n'a absolument pas le même poids et ne sera pas considérée de la même façon

Là tu as juste été méchant gratuitement envers quelqu'un + tout le monde s'est expliqué pleins de fois vis à vis des messages
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 18 jours
Je me suis cramé les yeux pour lire les post en 144p et je ne comprends quand même pas sa défense
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
il est dans la provoc là il faudrait qu'il arrête on a besoin de lui
:poulpe_:
Non je pense pas
:hihihi:


En tout cas je l’ai pas perçu ainsi mais c’est car je vois un peu près comment est Apex aussi
:deg:
il y a 18 jours
Pogo
Pogo
18j
Oui de Eren Tatakae cuit cuit mon protagoniste favoris
:Chatok:


Maintenant c’est Utaha la chanteuse de Wednesday Campanella
:Chatemo:
Il part en cacahuète le Eren à la fin quand même
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Il part en cacahuète le Eren à la fin quand même
Oui mais c’est pour ça que je l’aime beaucoup
:Chatok:


C’est certainement pas chrétien…. Mais j’aurais fait la même chose que lui et je serais allé au bout
:Chatok:
il y a 18 jours
Popa
Popa
18j
Parce que ces gens là sont amis ou alors se connaissent depuis longtemps, l'insulte n'a absolument pas le même poids et ne sera pas considérée de la même façon

Là tu as juste été méchant gratuitement envers quelqu'un + tout le monde s'est expliqué pleins de fois vis à vis des messages
Popa, je pense que je suis trop bête pour ce monde mais je ne comprends pas la politique du forum. C'est normal de toléré l'antisémitisme ?
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
Popa
Popa
18j
Parce que ces gens là sont amis ou alors se connaissent depuis longtemps, l'insulte n'a absolument pas le même poids et ne sera pas considérée de la même façon

Là tu as juste été méchant gratuitement envers quelqu'un + tout le monde s'est expliqué pleins de fois vis à vis des messages
C'est vrai que c'est mieux de diffamer les gens dans leur dos
il y a 18 jours
Pogo
Pogo
18j
Oui mais c’est pour ça que je l’aime beaucoup
:Chatok:


C’est certainement pas chrétien…. Mais j’aurais fait la même chose que lui et je serais allé au bout
:Chatok:
Spoil snk

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 18 jours
Apex
Apex
18j
Popa, je pense que je suis trop bête pour ce monde mais je ne comprends pas la politique du forum. C'est normal de toléré l'antisémitisme ?
:jesus_perplexe:
ah…..
:hihihi:


Bon Apex si tu es sage Fragi reviens
:jesus_perplexe:
il y a 18 jours
ah…..
:hihihi:


Bon Apex si tu es sage Fragi reviens
:jesus_perplexe:
Tu es le goat
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
Apex
Apex
18j
Tu es le goat
:jesus_perplexe:
J’ai dis si tu es sage pas si tu fais des CSC
:jesus_perplexe:
il y a 18 jours