InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
18j
Bon la, tu abuse cles et je trouve que ça devient malsain et limite paranoïaque, et surtout pas chrétien du tout surtout venant de quelqu’un comme toi qui dit l’être .

Tu es venue en parler en mp, je t’ai dit de prendre de la hauteur vis à vis de tout ça et de surtout passer un bon moment sur le blabla .

Tu aurais du en parler surtout calmement avec les personnes dite, et ne pas tomber dans les insultes (comme t’as put le faire pour Parvati) .

Maintenant, arrête d’envenimer les choses, c’est tout sauf saint, en plus de nous fatiguer tu fatigues avec la modération.

Passe outre khey .
Dans aucun poste j'ai dit être chrétien. J'ai répondu à certains de tes postes par une réponse chrétienne car je sais que tu l'es mais à aucun j'ai affirmé l'être
il y a 18 jours
C'est 410 par contre les liens je crois
:sodium_sueur:
Bordel il fonctionnait il y a deux secondes ????
:ouch:
‎‎ ‎
il y a 18 jours
Popa
Popa
18j
Exact pour Oopsy mais pour le coup je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé et ne voulait pas dire de choses fausses à propos

Oui j'ai écris ça vite mais on comprend l'idée quand même, ils se sont fait kick quoi
Elle a taclé un modérateur par message suite au ban de Leboss...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 18 jours
Même si on quitte Onche on migrera ailleurs je pense
:chat_sueur_:
Pas moyen de retourner sur jvc par contre je préfère sortir dehors et voir si la civilisation existe encore
GIF
il y a 18 jours
Bordel il fonctionnait il y a deux secondes ????
:ouch:
les bans qui ont supprimé des pages ont du déplacer le message et changer son url ou quelque chose comme ça
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Pas moyen de retourner sur jvc par contre je préfère sortir dehors et voir si la civilisation existe encore
GIF
Y'a les serveurs Discords et d'autres forums que jvc
:chat_sueur_:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 18 jours
Moi j'oublie pas quand tout le monde acceptait que leboss harcèle des kheyettes en bouclant sur elles en mode "troll"

quand on lui fait pareil vous vous révoltez comme des clochards et vous finissez ban, vous voulez qu'on dise quoi d'autre atayo

leboss disait qu'il fallait prendre ses insultes/critiques à la rigolade, pq il a pas fait la même avec marloute du coup ?
:rire:
:rire:
:rire:
il y a 18 jours
heureusement qu'il y a pas la même justice ici qu'IRL, ça serait chaud
:jesus_perplexe:


m'ENFIN bref
:jesus_perplexe:
Never Stop #FREELABOSS
il y a 18 jours
Bordel il fonctionnait il y a deux secondes ????
:ouch:
:omg_:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 18 jours
heureusement qu'il y a pas la même justice ici qu'IRL, ça serait chaud
:jesus_perplexe:


m'ENFIN bref
:jesus_perplexe:
Bon retour
:uwu:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 18 jours
Y'a les serveurs Discords et d'autres forums que jvc
:chat_sueur_:
Bof c'est un truc de puceaux ça, moi je préfère Onche, ça c'est un forum de mâle dominant aux couilles apparentes
GIF
il y a 18 jours
C'est 410 par contre les liens je crois
:sodium_sueur:
C'est réparé !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 18 jours
les bans qui ont supprimé des pages ont du déplacer le message et changer son url ou quelque chose comme ça
Les bans ça supprime rien
:chat_sasuke:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 18 jours
Moi j'oublie pas quand tout le monde acceptait que leboss harcèle des kheyettes en bouclant sur elles en mode "troll"

quand on lui fait pareil vous vous révoltez comme des clochards et vous finissez ban, vous voulez qu'on dise quoi d'autre atayo

leboss disait qu'il fallait prendre ses insultes/critiques à la rigolade, pq il a pas fait la même avec marloute du coup ?
:rire:
:rire:
:rire:
Oui mais c'est chaud l'engrenage quand même
:chat_sueur_:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Pas moyen de retourner sur jvc par contre je préfère sortir dehors et voir si la civilisation existe encore
GIF
C'est le mieux à faire
:omg_:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 18 jours
heureusement qu'il y a pas la même justice ici qu'IRL, ça serait chaud
:jesus_perplexe:


m'ENFIN bref
:jesus_perplexe:
:Spongebob_easy:
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 18 jours
Dans aucun poste j'ai dit être chrétien. J'ai répondu à certains de tes postes par une réponse chrétienne car je sais que tu l'es mais à aucun j'ai affirmé l'être
Mais même, il y a pas besoin d’être chrétien pour se comporter normalement et avec respect non ?

Tu t’es plaint en mp des échanges caché par niveau.
Comme je t’ai dit oui, c’est frustrant et à mes yeux pas forcément foufou mais faut prendre de la hauteur ! C’est juste un blabla sur un forum, et si ça te fait du mal, et bien je t’invite à le quitter si c’est trop toxique pour toi (et il y a aucuns mal à ça) ou soit, d’en parler calmement, sans névrose avec les personnes pour qui tu aimerais dire quelque chose .

Mais ne pas envenimer les choses comme tu le fais depuis tout à l’heure, et ne pas partir en insulte gratuites.

T’es un bon gars dans le fond, c’est dommage que tout ça parte si loin .

Prend de la hauteur.
il y a 18 jours
heureusement qu'il y a pas la même justice ici qu'IRL, ça serait chaud
:jesus_perplexe:


m'ENFIN bref
:jesus_perplexe:
Tu es Revenu ?!
:Chatemo:


Tu m’as manqué
:Chalin:
il y a 18 jours
les bans qui ont supprimé des pages ont du déplacer le message et changer son url ou quelque chose comme ça
Le message page 1402 marchait @Captain404 t’as pas juste sélectionner le message pour c/c? Dans ce cas ça prends pas l’URL complète il me semble
il y a 18 jours
Pogo
Pogo
18j
Mais même, il y a pas besoin d’être chrétien pour se comporter normalement et avec respect non ?

Tu t’es plaint en mp des échanges caché par niveau.
Comme je t’ai dit oui, c’est frustrant et à mes yeux pas forcément foufou mais faut prendre de la hauteur ! C’est juste un blabla sur un forum, et si ça te fait du mal, et bien je t’invite à le quitter si c’est trop toxique pour toi (et il y a aucuns mal à ça) ou soit, d’en parler calmement, sans névrose avec les personnes pour qui tu aimerais dire quelque chose .

Mais ne pas envenimer les choses comme tu le fais depuis tout à l’heure, et ne pas partir en insulte gratuites.

T’es un bon gars dans le fond, c’est dommage que tout ça parte si loin .

Prend de la hauteur.
surtout si c'est pour insulter violemment Pastek ensuite
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 18 jours