InscriptionConnexion
Bonjour.
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà et connaissent ma fic (-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.) , et beaucoup d'autres non


Cette fic je l’avais écrite en 2017 mais mis de côté pour des raisons divers.

Je l’ai reprise en 2021 sur jvc depuis le début
.

Ça marchait bien mais la fameuse modération de jvc m’a mis sans cesse des bâtons dans les roues avec leur divers 410 que je me suis découragé


Elle est malgré tout toujours en cours là bas, mais très lisse et auto censurée que je n’y prend plus plaisir à la poursuivre n’y l’envie d’aller au bout alors que je suis plus qu’à quelque chapitres de la fin.

Je propose donc de la poursuivre ici depuis le début, sans censure, j’espère que ça vous plaira
il y a un mois
D'acc
:Baguette4:
:retou-1:
:retou-2:
il y a un mois
Alors les khey : ceci est une histoire , la mienne
!

Une histoire atypiques, une vie remplie d’obstacles, de joie, de rage, de malheurs, d’amour et surtout de rire !

On va donc commencer cette histoire à partir de mon année de 6ème, en 2007 pour le contexte :

CHAPITRE 1PART1: Le Sombre destin d’une tapette.


Notre histoire débute réellement à partir de la 3eme mais nous allons un peu revenir depuis la 6eme afin de clarifier votre situation !

Nous voila au collège, vous êtes donc en 6eme dans la même classe que votre petite sœur Emma
.

Vous posez à peine les pieds dans l'établissement que vous savez que vous êtes déjà niqué jusqu'à la 3eme :

Vous êtes un Pseudo metaleux malaisant (qui aime trop KoRn car c tro D4rk sale edgy de merde que vous êtes
)

Vous êtes le seul gars à avoir les cheveux aussi longs que toutes les Filles de votre collège


Sous carencé Issu d’une famille végétarienne, Vous ne mesurez que 1m43 pour un poids qui ne dépasse pas les 35-40 Kg, vous êtes un sous homme car tout le reste des petits 6eme mesurent au minimum 1m55 (mais votre maman vous dit que vous êtes très beau du coup ça va, vous avez l'impression d'être un Alpha malgré l’accumulation de défauts.
)

Et bien sûr, vous avez le visage aussi efféminé que celui de votre sœur ( on vous prendra même pour des jumelles au début de l'année..)


Vous commencez donc votre premier cours, vous êtes assis à côté de votre sœur, vous êtes tout les deux paumés.

Votre prof qui sera votre prof principal durant l'année arrive et commence à faire l'appel...

-Monsieur Célestin CHATTE ?!


( car votre nom, d'origine Égyptienne, est tout le temps mal prononcé et se transforme en "CHATTE"... cela vous poursuivra bien au delà du collège...)

-P-pp-présent Monsieur.....


-Oh tu es donc un garçon ? je pensais que toi et ta sœur vous étiez des jumelles !


-……


Un gros silence s’installât dans la salle et tous les autres vous dévisagent et ricanent…

Vous tentez de garder votre sang froid :

-....Oui...On est f-f-f-ffrère et sœur


-Bah coupe tes cheveux tu as vraiment l'air d'une fille !


-...........


La première matinée se passe plutôt bien, vous restez collé à votre sœur, rentrez manger chez vous le midi et retournez en cours l'après midi.

Une fois de retour au collège, deux filles abordent votre sœur…… plutôt méchamment..

-Hihi t’es la soeur du Moche ?


-……


-P…pardon ?


-Ah mais c’est quoi ces chaussures que tu porte meufs ?!


-Attend on va te rendre service !


Les deux petites garces piétinent alors les pieds de votre sœur !

Vite ! Vous décidez de la défendre en bousculant les deux chieuses qui s’en prennent à votre petite sœur !

-A…Arrettez d..d’embêter ma sœur !


-Hein ?! D’où tu nous pousse toi ?!


-Cedric !!! Viens vite !!!


-Oui ?


-Regarde il y a célestin qui nous tape !


-Quoi ?!


-N..non je défendais ma s..


Outch !

Vous vous faite lyncher par ce fameux Cédric …. Vous êtes incapable de vous défendre, faible gabarit de l’espèce humaine que vous êtes, vous vous contentez de vous mettre en boule et à encaisser les coups ….


Plusieurs jours passent… et ces mêmes filles qui avaient piétiné les pieds de votre sœur décident de sympathiser avec elle ! Lors du prochain cours votre sœur part s'installer avec ses nouvelles amies et vous êtes seul...Votre destin commence à prendre forme….


Vous n'êtes pas doué pour vous faire des amis, vous décidez de rejoindre votre sœur et ses nouvelles amies à la pause, qui sait, elle pourrait vous pardonner et ainsi devenir vos nouvelles « amies » surtout qu’une des deux est plutôt mignonne…

-Tu fous quoi là ?


-Bah J-je viens p-ppour -pa-pa-p-parler...


-Il n'a pas d'amis ton frère ?


-Non....Il est insociable....même ma mère me demande à ce que je traîne avec lui pour ne pas qu'il se sente seul, et aussi pour le protéger des personnes qui pourraient lui faire du mal ...


-MDR


-.....


A partir de ce moment là, votre sœur vous renie complètement... Même lorsque des brutes font de vous leur victime elle s'en fout. Elle trouva même le surnom que vous porterez jusqu’à la fin de votre année de 6eme : Cro-magnon (en référence à vos long cheveux gras et votre posture de quasimodo
)

Voila vous êtes officiellement la victime de votre collège.
il y a un mois
CHAPITRE 1PART2 : Le Sombre destin d’une tapette.


Seule bonne chose : vous retrouvez un amis (qui sera par la suite la personne la plus précieuse que vous connaissez et votre SEUL amis pendant un LONG moment) que vous aviez a l'école primaire.

Il est âgé d'un an de plus que vous, vous partagez les mêmes délires, Max !


D’ailleurs après une dure matinée remplie d’humiliations vous décidez de le retrouver sur un banc … ces derniers temps il semble préoccupé…

-Ç..ça va ?


-Célestin…. Assieds-toi mon ami…


-D..d’accord…


-……….


-……….


-……….


-………


-Je sens de grand chamboulement en moi Célestin….


-T..tu as les hormones qui travaillent ?


-Non ! Pour qui me prends tu ! N’oublie pas que je suis ton maître ninja !


-Ahi !


-Célestin…..


-…….


-Partons du collège…maintenant !


-q..quoi ?!


-Célestin…. L’appel de ma guilde Wow est trop puissante …. De plus … je sèche déjà les cours ….


-……..


-Dans mon sac vois tu se trouve ma psp et je m’enferme dans les toilettes pour y passer mes journées dessus à farm monster Hunter et boire du coca au lieux de travailler….Pour l’instant ça va ma maman crois que je vais vraiment en cours …


-M…mais c’est crade !!


-…….


-…….


-Maintenant je ne fait qu’un avec ces odeurs et ce lieux … cela ne me dégoûte plus …. C’est plutôt doux …


-……..


-Célestin regarde tous ces êtres minables guidés par leurs hormones…. Nous sommes au dessus d’eux … je sens une force … une puissante force me guider vers une destinée incroyable…


-M…mec arrête de délirer tu dis n’importe q


-Hey !


-……..


-………


-Salut !


-……….


-……….


-T..tu t’appelles comment ?


-Je ne déclinerai pas mon identitax .


-Osef de toi c’est elle qui m’intéresse !


-……..


-Alors ?!


-………


-Elle ?! Mpfrrrr…..


-Alors ?! Je te trouve mignonne tu veux sortir avec moi ?!


-……….


-Ahahahahaah !!!!


Bordel ça recommence…

-H…heu ……


-C’est pas une fille c’est un garçon AHAHAHAHA !!!


-…….


-Q…quoi ?!


Pris de dégoût le jeune fit instantanément demi tour …

-Oh bordel d’ailleurs célestin faut que je t’avoue un truc …


-……..


-Dans ma classe tout le monde te prend pour une fille et crois que l’on est en couple car on traine tout le temps ensemble…


-!!!!!!!!!!!!!


C'est ainsi que se passe votre 6eme : Mix entre humiliation de la part de vos camarades et entre de gros moments de délires avec Max.
il y a un mois
Oh putain je suis sûr d'avoir déjà lu ces pavés ya quelques années
:hap:

Ça me rappelle des souvenirs tout ça
:Lapin_Belier_Content:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
Oh putain je suis sûr d'avoir déjà lu ces pavés ya quelques années
:hap:

Ça me rappelle des souvenirs tout ça
:Lapin_Belier_Content:
La fic a hyper bien avancé depuis 2017 elle est quasi finis


Mais je n’avais plus coeur à la continuer sur jvc
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
La fic a hyper bien avancé depuis 2017 elle est quasi finis


Mais je n’avais plus coeur à la continuer sur jvc
Ça fait vraiment plaisir que des kheys qui écrivent des risific viennent sur onche
:bave:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
Ça fait vraiment plaisir que des kheys qui écrivent des risific viennent sur onche
:bave:
J’espère que ça plaira ici


J’attend d’avantage de retour avant de post la suite si ça plait
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
J’espère que ça plaira ici


J’attend d’avantage de retour avant de post la suite si ça plait
Ils doivent être en train de lire
:ok:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
J'avais que lu le début sur jvc mais je me rappelle très bien de ce début
:Lapin_Belier_Content:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
AYAAA putain j'espère qu'il va poster la suite
:rire:

Il faut ramener des kheys ici ya personne qui lis la fic
:Lapin_Belier_Bulle:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:omg_:

POGO le BOSS
:chakguitare:
il y a un mois
Merci pour votre enthousiasme


Je prépare la suite
il y a un mois
Continue donc
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un mois
@Romanytch Il faut que tu lise cette fic
:Chatoune:

Prépare toi à rire et à pleurer
:Chatoune:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Merci pour votre enthousiasme


Je prépare la suite
:Lapin_Belier_Content:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
CHAPITRE 2PART1 : Célestin le KJ
Introduction 5eme/4eme

Vous commencez donc votre année de 5eme, toujours dans la même classe que votre sœur .

Rien n’a changé : Toujours les humiliations et les délires avec Max.

Seulement : deux éléments majeurs vont chambouler votre année dont les 4 premiers mois c’étaient pourtant plus ou moins passés normalement.

Déjà, Max qui est en 4ème décide d’arrêter les études, les Meuporg ont eu raison de lui et il passe toutes ses journées devant WoW afin de concentrer son Mana et de préparer ses très puissants pouvoir de Mage noir…


Et vous au même moment vous vous métamorphosez : Car vous avez peut être pu rattraper au cours de votre 6eme votre retard de croissance…mais il en va de soi qu’un changement de style fit apparition et pas des moindres…. :

Vous êtes un gros fan de cartoon Chinois, et vous adorez les musiques des génériques, vous faites donc des recherches sur cela et vous découvrez des groupes de Metal Japonais composés que de gars aux looks androgynes ……


Tout d’abord repoussé de peur de finir Gay, vous crachez sur ce style, hors de question de finir ainsi ....

Jusqu’au jours ou vous constatez que les petites KJ que vous suivez sur les Blogs KJ -manga sur Skyrock étaient toutes à fonds sur ce type de rockeur au genre Mystérieux…


Vous êtes de plus en plus attiré par ce style et décidez de l’adopter !

En espérant que vous plairez ainsi aux petites KJ

Vous n’avez plus rien à perdre, sachant que votre seul ami n’est plus au collège avec vous et que le peu d’estime qu’il y avait en vous n’est plus à cause des humiliations subies.

Vu que vous êtes aussi gringalet qu’eux et que votre visage est aussi fin que celui d’une fille au point d’attirer des gars, vous vous apprêtez donc de ce look assez facilement.

Vous vous coiffez comme un personnage de manga, achetez des fringues moulants d’Emo à rayures qui coûtent chère et …. vous vous maquillez…..(selon vous cela donne un genre énigmatique, de quoi plaire aux filles et se démarquer des autres….
) MAIS AYAAAAA QUELLE ERREUR Vous êtes ridicule !!!!

Un midi vous allez manger avec votre tout nouveau look !

Votre père vous regarde avec insistance et vous dit :

-Fils…tu fous quoi là ?


-J Je … Je veux être Visu co..comme les groupes… jjj…japonais que j’écoute


-De quoi ??? espèce de Taffiole j’ai honte !!


Vous êtes humilié…votre mère tente de calmer votre daron face à une telle humiliation…

Mais vous vous affirmez ! Vous gardez ce look quelque peu particulier…. Même au collège pensant que vous seriez respecté par votre “différence” mais bordel qu’est-ce que vous êtes naïf et niais ….

A peine arrivé au collèges : c’est mort.

Un Chad rugby boy s’empresse tout de suite de vous humilier :

-Mais putain…..Celestin…Mais…C’est quoi ça ??! Putain mais t’as craqué ? T’es qu’un gros pd en faite !


-N..n-non,c’est un s-s-ss-style j-jjj-japo-nn-nais


-De Quoi ??! MDR tu suce des chinois ? j'ai pas compris


-n..non c’est juste un style…C’est v-vous les rr-rr-ringards avec votre style d-ddd-de mm-mouton.

A-aa-arrêtez…vous achetez vos f-fff-fringgues àà Lidl


-A Lidl?! Putain mais petite pute ....


Sans pression, votre interlocuteur vous pousse au sol avec juste un doigt.

Vous vous relevez sous les éclats de rire de tout votre collège..et le démon qui sommeille en vous se réveilla…


Pris de rage, vous faites la pire chose que vous puissiez faire sous la colère : vous crachez sur ce chad Rugby man …… (Ahi c’est tout ce dont vous êtes capable ?!)

-………..


-…………


-MAIS T’AS FAIS QUOI SALE PD????!!!!!


Pris de colère il se jette sur vous, vous finissez à terre en train de vous bouffer ses poings dans votre gueule

Malgré cette expérience, vous refusez de changer de style et de continuer d’aller en cours comme un mage spe KJ.

Vous restez donc comme vous êtes, arrivé en 4eme vous n’avez pas changé vous êtes toujours un gros KJ .
il y a un mois
CHAPITRE 2PAR2 : Célestin le KJ


Les gens commencent à s’habituer à votre accoutrement.

Puis un jour un random arrive vers vous :

-Mec il y à une meuf de ton espèce qui veut sortir avec toi


-Qqu-Quoi ?????!!!!!


-Ouais elle est nouvelle, elle s’appelle Wendy, elle est en 5eme, tu vas voir c’est ton style


-Aa-ah bon ??


-Grave tu vas voir suis moi je vais te la présenter


Vous êtes en plein rêve, vous qui êtes un otaku full pucix qui se branle devant des cartoon chinois a peut être enfin la chance de pouvoir tremper le biscuit avec une fille de “votre style”.


Vous imaginez alors la KJ Gothic-LoliP*te sur laquelle vous vous fap chaque soir


-Voila ! Celestin je te presente Wendy !


-……..


-…..Ko-konichiwa Celestin-Kun !! Je suis Wendy mais tu peux m’appeler Sakura Chan


-Alors ? déjà amoureux ?


-…..


C’est un cauchemar…. A peine

vous l’avez vu que vos yeux se sont mis à saigner, ce que vous avez en face de vous est inhumain… Malgré un corps QUASIMENT parfait (taille fine, des seins merveilleux ont aurait envie de mordre dedans et de poser sa tête dessus et un cul MAGNIFIQUE !)

Sa tête est tout l’opposé…. Vous faites face au Némésis, Son visage est aussi délicat que le cul d’un chat, elle à des putains de boutons étalés sur toute la tronche, des petits yeux de mygale, un putain de menton en forme de cul et une coiffure identique à celle de Polux .

-Celestin -Kun….Ttu me plais beaucoup….


-…….


Vous êtes dans un malaise très intense, vous ne voulez pas lui dire que vous la trouvez horrible de peur de la vexer (vous êtes un gentil !) Aussitôt, vous utilisez vos pouvoir de mage noir pour sortir cette situation et vaincre ce Némésis sans trop faire de dommages.


-……………..


Vous faites RIEN DU TOUT, vous partez comme un lâche vers les chiottes, le regard au sol, et vous vous enfermez dans une Cabine en attendant la reprise des cours…


Suite à ça, Wendy ne vous a plus reparlé mais : Elle vous suit partout !! Accompagnée d’une copine elles vous suivent partout et vous attendent même devant les chiottes ! Elle ne vous parle jamais et fait que de glousser quant elle vous voit et vous prend en photo furtivement (même si vous l’avez grillé ,vous n’avez même pas les couilles de lui dire d’arrêter ).

Le reste de l’année se passe plus ou moins bien, malgré votre style vous avez pu vous faire des amis de qualité.

Vos résultats scolaires sont pas ouf mais correct, vous vous dites que vous finirez cette fin d’année sans soucis : MAIS AYAAAAA !!!

À la sortie des cours un espèce de qlf/Gitan Sec et nerveux vous attend à la sortie, il s’approche vers vous bien vénère :

-C’est toi la pute’ de Celestin ??!!


-…..Oui….


-Ouais ma meuf Wendy elle a pleins de photo de toi sur son portable, et elle envoie des sms à sa copine en parlant de toi avec pleins de cœurs….Je vais t’enculer ta race fdp !


-Mais j-jjjj-je connais même pas ! je lui ai jamais pp-parl….


Même pas eu le temps de finir que vous vous bouffez un coup violent sur la gueule puis des coups de pied au bide..

Le QLF qui semble être le copain de Wendy part et jure de revenir avec ses frères.

Bref vous finissez l’année en PLS mais malgré votre vie de merde vous êtes chaud pour la 3eme ..Et il faudra Bien !
il y a un mois
Trop bien
:chaton_pain:


Vivement la sweet
:risi_celestin:
il y a un mois
Belmondo
Belmondo
1 mois
Continue donc
:video_golem:
Je viens de post le chapitre 2
il y a un mois