InscriptionConnexion
Une pratique courante sur le blabla
:PeepoBored:
J’ignore si tu rigoles mais j’espère que c’est le cas
:(
il y a 18 jours
1) il s'est passé quoi ?
2) pq fragiluxur est ban ?
3) pq jouhn n'a pas recrée de blabla ?

:(
Go discord je te résume en marchant pour ma pizzz
#LIBÉREZLEBOSS
il y a 18 jours
1) il s'est passé quoi ?
2) pq fragiluxur est ban ?
3) pq jouhn n'a pas recrée de blabla ?

:(
Trop de choses …
:poulpe_:


Il y eu une embrouille entre LbL et une kheyette et il s’est fait ban
:poulpe_:


Suite à ça beaucoup de khey du blabla sur les nerf et l’émotion et voilà : fermeture du topic et divers khey ban ou au goulag

Et bonsoir sinon
:poulpe_:
il y a 18 jours
Chaud le nombre de blablateurs tombés au combat ce soir, encore un coup de Poutine
:angry:
il y a 18 jours
J’ignore si tu rigoles mais j’espère que c’est le cas
:(
J'ai été méchamment diffamé avec la complaisance de tous les membres du blabla c'est à @Sainte de s'expliquer
il y a 18 jours
1) il s'est passé quoi ?
2) pq fragiluxur est ban ?
3) pq jouhn n'a pas recrée de blabla ?

:(
1)Leboss a eu un drama avec Marloute il s'est fait ban et il y'a eu purge de ses secondaires...
MissOopsy a été goulag car elle s'est énervée
TismeySucray Goulag aussi car s'est embrouillé avec quelqu'un venu provoquer
Un des secondaires de Celsyr a été pris pour un de ceux de Leboss et ban elle s'est énervée donc a été ban
Délit s'est énervé ban direct
Lapellent Goulag puis ban au Goulag pour "diffamation"

2)Fragiluxur ban pour "diffamation" car a relayé ce qu'avait dit Lapellent

3) Les nouveaux topic blabla se font supprimer donc on est venu ici

Bref... Sale journée pour nous
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Chaud le nombre de blablateurs tombés au combat ce soir, encore un coup de Poutine
:angry:
C’est une raison valable pour aller au front
:poulpe_:
il y a 18 jours
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
1)Leboss a eu un drama avec Marloute il s'est fait ban et il y'a eu purge de ses secondaires...
MissOopsy a été goulag car elle s'est énervée
TismeySucray Goulag aussi car s'est embrouillé avec quelqu'un venu provoquer
Un des secondaires de Celsyr a été pris pour un de ceux de Leboss et ban elle s'est énervée donc a été ban
Délit s'est énervé ban direct
Lapellent Goulag puis ban au Goulag pour "diffamation"

2)Fragiluxur ban pour "diffamation" car a relayé ce qu'avait dit Lapellent

3) Les nouveaux topic blabla se font supprimer donc on est venu ici

Bref... Sale journée pour nous
L'équivalent du débarquement en Normandie pour le forum
:Deprissou:
il y a 18 jours
J'ai été méchamment diffamé avec la complaisance de tous les membres du blabla c'est à @Sainte de s'expliquer
Bah je vais pas dire ce que je pense de toi car je vais me faire ban mais j’en pense pas moi, et Sainte te dois rien arrête de l’harceler, t’as eu aucune diffamation j’ai les tenants et les aboutissants de l’histoire et visiblement je confirme
:dac:
il y a 18 jours
Bah je vais pas dire ce que je pense de toi car je vais me faire ban mais j’en pense pas moi, et Sainte te dois rien arrête de l’harceler, t’as eu aucune diffamation j’ai les tenants et les aboutissants de l’histoire et visiblement je confirme
:dac:
Bordel mais pourquoi vous vous chiez tous dessus ?
:zahi:


Touchez de l'herbe
:zahi:
il y a 18 jours
Apex
Apex
18j
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Il y a un post sur le goulag
il y a 18 jours
Bah je vais pas dire ce que je pense de toi car je vais me faire ban mais j’en pense pas moi, et Sainte te dois rien arrête de l’harceler, t’as eu aucune diffamation j’ai les tenants et les aboutissants de l’histoire et visiblement je confirme
:dac:
Aucun harcèlement, c'est exactement ce que je disais la diffamation est une pratique courante chez les membres du blabla
:selection_naturelle:
il y a 18 jours
1) il s'est passé quoi ?
2) pq fragiluxur est ban ?
3) pq jouhn n'a pas recrée de blabla ?

:(
Marloute répète des insultes raciste pénalement sanctionnables depuis plusieurs jours et sur plusieurs topics à leboss => leboss fait une blague contenant le mot salope ( il était très clair qu'il s'agissait d'une blague comme quand Apex et Fragi s'insultent) => ban de 2 jours de Leboss

Leboss revient très énervé car lui subit le racisme d'une neonazi depuis des jours sans sanction tandis qu'il se fait ban pour une blague => Ban à vue sans qu'on ai rien vu venir

Délit outré de l'injustice s'en mêle et est dégradant face à la neonazi sans pour autant la mentionner, juste pour montrer qu'il trouve ça deg qu'elle ai rien eu au vu de ce qu'elle fait => ban

Celsyr s'énerve car dans la floppée de comptes que leboss ban, l'un des siens est confondu et se fait ban aussi, elle insulte le modo qui ne veut pas reconnaitre son erreur => ban

Tismey se fait agresser par un raciste illettré (le boug écrit "n'esce pas" carrément) avec des insultes très violentes sur son ethnie, encore un truc illégal => il réplique => ban de tismey et du raciste

Lock du blabla suite à toutes ces altercations

Lock des blabla officieux

Fragi vient se plaindre ici du traitement de faveur de certains comportement en piquant un modo => ban
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 18 jours
Bordel mais pourquoi vous vous chiez tous dessus ?
:zahi:


Touchez de l'herbe
:zahi:
Alors si tu savais comme tu vises juste mon ami
:(
il y a 18 jours
Il y a un post sur le goulag
Oui mais je comprends pas le rapport justement, t'as des infos en + ?
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
Apex
Apex
18j
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
La balise de niveau est inutile je sois droit dans mes bottes :

Déjà parlé de ça ici : https://onche.org/topic/3[...]ie-lancees-a-mon-encontre

+ Rien qu'aujourd'hui : https://onche.org/topic/1[...]onche/475#message_9815927

+ il y a deux jours avec ricky trois pédophiles pour le prix d'un dans une journée.
:oui:



Regardez de quand date le topax, je n'ai rien caché et tout est là. Il est facile d'interpréter des screens mais moins de laisser la riposte !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 18 jours
Apex
Apex
18j
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il a fait un post sur le goulag avec des liens expliquant bien l'histoire pour le coup
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 18 jours
Aucun harcèlement, c'est exactement ce que je disais la diffamation est une pratique courante chez les membres du blabla
:selection_naturelle:
Il n’y a aucune diffamation t’arrête pas de la ping et de la saouler pour qu’elle s’expliquer alors qu’elle t’as dis qu’elle voulait juste pas en parler, tu sais respecter une décision tu devrais juste lui foutre la paix et passer à autre chose
il y a 18 jours
interdit de refaire un blabla
il y a 18 jours