InscriptionConnexion
De Gaulle pouvait rester aussi en maintien du territoire en Algérie, mais bon, il a préféré laisser alors que l'armée française avait le dessus largement sur le terrain. Il a aussi soutenu un temps le pays israélien de manière décisive, chose inutile pour l'Occident au vu du projet de cette engeance.

Image
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
Si on regarde le bilan de l'UE, depuis l'entrée de la France, donc dans l’Union européenne avec le Traité de Maastricht signé le 7 février 1992 et entré en vigueur le 1er novembre 1993, on constate que sur le plan budgétaire la dette publique française s’élevait à environ trente neuf virgule un pour cent du produit intérieur brut en 1992 soit environ cinq cent cinquante milliards euros et atteint environ cent onze pour cent du produit intérieur brut en 2024 soit environ trois mille trois cents milliards euros ce qui représente une hausse d’environ soixante douze points de produit intérieur brut et environ deux mille sept cents milliards euros.

Concernant le commerce extérieur la France était encore en léger excédent au début des années 1990 avec environ huit virgule six milliards euros et proche de l’équilibre au début des années 2000 avant de basculer en déficit structurel à partir de 2003 avec un record d’environ moins cent soixante quatre milliards euros en 2022 puis un déficit récent situé entre environ quatre vingt et cent milliards euros par an pour un cumul estimé à plus de mille milliards euros de déficit commercial depuis 2003 selon les données des Douanes françaises et de l’INSEE.

De 1992 à 2024, la France passe d’une dette publique d’environ 550 milliards euros soit 39,1 pour cent du produit intérieur brut et d’un excédent commercial d’environ 8,6 milliards euros à une dette d’environ 3300 milliards euros soit environ 111 pour cent du produit intérieur brut et un déficit commercial annuel durable de l’ordre de 80 à 100 milliards euros avec un cumul supérieur à 1000 milliards euros depuis 2003.

Le déficit commercial structurel implique en parallèle une dépendance accrue aux importations, notamment industrielles et énergétiques, ce qui fragilise la base productive nationale, ce qui revient à exposer que ça servait à rien de passer via l'UE comme pour d'autres pays, sans parler de la corruption interne pour le conflit ukrainien, pertes de fleuron.
J’ai commencé à lire mais c’est de l’IA ? Je parlais pas de ça mais d’histoire et de géographie et genre l’Europe des 6.
il y a 15 jours
J’ai commencé à lire mais c’est de l’IA ? Je parlais pas de ça mais d’histoire et de géographie et genre l’Europe des 6.
C'est pas l'IA, c'est juste les chiffres que j'ai retenu de plusieurs articles sur la période d'entrée jusqu'à l'explosion massive de dette organisée.
il y a 15 jours
Ce fils de pute qui me sort, il a commencé à lire. Tu as vu l'écart entre l'excédent et le déficit ?
il y a 15 jours
C'est pas l'IA, c'est juste les chiffres que j'ai retenu de plusieurs articles sur la période d'entrée jusqu'à l'explosion massive de dette organisée.
Peu importe c’est bcp plus important de conserver l’Espagne et l’Italie dans l’Europe d’un point de vue historique et culturel faut être debile pour pas le voir.
il y a 15 jours
De nos jours, ce qu'il faut, c'est surtout des alliances comme le Benelux.
il y a 15 jours
Peu importe c’est bcp plus important de conserver l’Espagne et l’Italie dans l’Europe d’un point de vue historique et culturel faut être debile pour pas le voir.
Image
J'ai dit quoi avant, sous merde ? Je te parle de concret, économie réelle, conséquences de rester dans l'UE... Sans parler de la perte de la monnaie nationale, la loi sur la Banque de France.
il y a 15 jours
L'autre nous dit qu'il faut garder tel pays dans un système pas adapté.
il y a 15 jours
J'attends la réaction d'Ursula et du mini Soros avant de sauter de joie pour les hongrois
il y a 15 jours
Faire l'aveugle, ne pas tirer les conséquences, demander plus d'Europe Kalergi. Je pense que certains sont juiftons pour le vouloir.

@trapvador
:fp:
il y a 15 jours
Ce fils de pute qui me sort, il a commencé à lire. Tu as vu l'écart entre l'excédent et le déficit ?
Et tu as conscience de l’absurdité de « je ponds un super pavé » et « c’est juste ce que j’ai retenu je balance ça de mémoire » ?
(Avant de me traiter de fdp après m’avoir dit que je m’adressait à un fdp quand t’es content ?)
il y a 15 jours
Et tu as conscience de l’absurdité de « je ponds un super pavé » et « c’est juste ce que j’ai retenu je balance ça de mémoire » ?
(Avant de me traiter de fdp après m’avoir dit que je m’adressait à un fdp quand t’es content ?)
Tu as conscience qu'on est en 2026, fils de pute ? On est pas au début de l'alliance du charbon, là.
il y a 15 jours
🚨URGENT : Le nouveau Premier ministre hongrois annonce qu’à partir du 1er juin, il METTRA FIN à tous les permis de travail des migrants non européens

« Leur arrivée sera réduite à zéro. Nous voulons travailler au rapatriement des Hongrois ethniques depuis l’Europe occidentale. » 🇭🇺

La Hongrie a de bons politiques ça fait plaisir, je pensais que ce serait un traître à la solde des pedosatanistes, je suis heureux de m être trompé, le meilleur pour la Hongrie
:torche:
il y a 15 jours
Je sais pas, tu allumes ton petit cerveau et tu lis tout ce que j'écris. Tu ne dis pas, j'ai stoppé, il fait des phrases longues, donc c'est l'IA... Tu comprends pas quoi dans le projet UE de détournement de fonds, d'endettement, le déficit commercial devient structurel à partir de 2003, donc environ 10 ans après Maastricht, puis se creuse surtout dans les années 2010 et atteint un maximum en 2022.
il y a 15 jours
Faire l'aveugle, ne pas tirer les conséquences, demander plus d'Europe Kalergi. Je pense que certains sont juiftons pour le vouloir.

@trapvador
:fp:
Faire l’aveugle. Est-ce que tu es capable de résumer « ta pensée » genre sans IA ?
il y a 15 jours
La Hongrie a de bons politiques ça fait plaisir, je pensais que ce serait un traître à la solde des pedosatanistes, je suis heureux de m être trompé, le meilleur pour la Hongrie
:torche:
La Pologne a aussi ça, il me semble que l'Irlande en a quelques-uns, mais dans tous les cas, le plan juif et maçon d'un conflit régional puis mondial pourra se faire au vu des déplacements et de l'installation criminelle de l'islam en quelques décennies.
il y a 15 jours
Faire l’aveugle. Est-ce que tu es capable de résumer « ta pensée » genre sans IA ?
Est-ce que sous merde tu es capable de concevoir qu'on a pas besoin d'IA pour faire des phrases ?
il y a 15 jours
Je ne sais pas, si tu penses que c'est difficile de vérifier les articles, j'ai l'INSEE, le site qui permet de voir les chiffres, l'ahuri.
il y a 15 jours
Je sais pas, tu allumes ton petit cerveau et tu lis tout ce que j'écris. Tu ne dis pas, j'ai stoppé, il fait des phrases longues, donc c'est l'IA... Tu comprends pas quoi dans le projet UE de détournement de fonds, d'endettement, le déficit commercial devient structurel à partir de 2003, donc environ 10 ans après Maastricht, puis se creuse surtout dans les années 2010 et atteint un maximum en 2022.
Si tu étais moins une merde tu comprendrerais pourquoi il est inutile d’insulter de prime abord pour se justifier d’avoir copier /coller l’équivalent du botin en moins de 5mn et pensant bluffer ton jury pour ton diplôme de merde.
il y a 15 jours
« La Hongrie n’acceptera aucun pacte. En fait, je vais renforcer encore plus la clôture frontalière. »

L’Union européenne d’Ursula a applaudi pour rien !

:Jesusfourire:
ca commence toujours comme ca
:stop_goy:

comme meloni
vous verrez dans 5 mois
:stop_goy:
il y a 15 jours