InscriptionConnexion
Ça me rappelle quand j’étais jeune j’ai super humilié un mec c’était pareil.
Image
Bien, pupute, on t'a demandé un pattern d'ego, tu l'as fait.
:risitas_chapeau:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
Quand il était jeune.
:Incroyable:
il y a 15 jours
Quand il était jeune.
En plus tu vas rien faire.
il y a 15 jours
En plus tu vas rien faire.
Image
Surtout que j'ai pas besoin de faire quelque chose te concernant vu que tu es une larve. Je ne sais pas, tu voulais que je vienne te voir, j'en ai rien Ă  foutre de ton existence.
il y a 15 jours
Image
Surtout que j'ai pas besoin de faire quelque chose te concernant vu que tu es une larve. Je ne sais pas, tu voulais que je vienne te voir, j'en ai rien Ă  foutre de ton existence.
Oui mais j’ai gagné. Et ça te fout bien les boules d’avoir perdu.
il y a 15 jours
Oui mais j’ai gagné. Et ça te fout bien les boules d’avoir perdu.
Tu es en manque d'attention donc tu fais encore un pattern d'ego. Je te parle de chiffres, je m'en tape de ta maladie mentale.
il y a 15 jours
Image
Il est sénile, le petit vieux illettré. Faire des économies pour ce pays, quoi. Qu'il parte définitivement, ce sera pas mal pour la France. Dans son cerveau, si on fait un pattern IA, ça veut dire, c'est gagner. Le mec comprend pas qu'on vient juste préciser des chiffres.
il y a 15 jours
Tu es en manque d'attention donc tu fais encore un pattern d'ego. Je te parle de chiffres, je m'en tape de ta maladie mentale.
Peu importe l’histoire retiendra que j’ai gagné. Pas toi.
il y a 15 jours
Peu importe l’histoire retiendra que j’ai gagné. Pas toi.
Ouais, t'es un taré et en fin de vie, quoi. Aussi vieux sur un forum avec un retard mental, le youtre, c'est chaud. Je t'ordonne de boucler et tu le feras comme la petite chienne que tu es ! Fais-le !
Image
il y a 15 jours
Ouais, t'es un taré et en fin de vie, quoi. Aussi vieux sur un forum avec un retard mental, le youtre, c'est chaud. Je t'ordonne de boucler et tu le feras comme la petite chienne que tu es ! Fais-le !
Image
On appele ça un winner. Désolé pour toi cependant.
il y a 15 jours
Je vais faire un truc que je fais jamais, la dernière fois c’était un bot pub, mais je vais te signaler à la modération.
il y a 15 jours
Je vais faire un truc que je fais jamais, la dernière fois c’était un bot pub, mais je vais te signaler à la modération.
Je croyais qu'il avait perdu ? Pourquoi tu veux le signaler alors que tu cherches ?
:pepepipe:
il y a 15 jours
Perso, je viens de voir juste qu'il contribue bien au topic et que tu es débile de ne pas prendre en compte ses données. Et surtout malaisant de parler de gagner, on te lit depuis tout à l'heure, c'est affligeant...
:fact:
il y a 15 jours
Perso, je viens de voir juste qu'il contribue bien au topic et que tu es débile de ne pas prendre en compte ses données. Et surtout malaisant de parler de gagner, on te lit depuis tout à l'heure, c'est affligeant...
Surtout que le mec vit juste pour faire du passif agressif pour ensuite pleurer à la modération. Le gars est pas fichu de voir qu'on parle du sujet et il répond qu'il ne te lit pas pour demander du respect.
:fp:
il y a 15 jours
Bon ok j’avais besoin d’un avis extérieur
il y a 15 jours
Surtout que le mec vit juste pour faire du passif agressif pour ensuite pleurer à la modération. Le gars est pas fichu de voir qu'on parle du sujet et il répond qu'il ne te lit pas pour demander du respect.
C'est ce que j'ai compris aussi. Il cherche à te relancer en disant qu'il a gagné, il pollue ce topic sans rien apporter...
il y a 15 jours
Non mais c’est super exceptionnel mais comme @labiteamanue pense que c’est bien…
il y a 15 jours
C'est ce que j'ai compris aussi. Il cherche à te relancer en disant qu'il a gagné, il pollue ce topic sans rien apporter...
C'est mieux que je le laisse dans sa boucle. Si il cherche à signaler c'est que c'était l'objectif de censurer des avis qui vont pas dans son sens et il le prend mal alors qu'il est vieux en étant sur un forum. Douze ans d'âge mental. On va le laisser boucler, je pense.
il y a 15 jours
C'est mieux que je le laisse dans sa boucle. Si il cherche à signaler c'est que c'était l'objectif de censurer des avis qui vont pas dans son sens et il le prend mal alors qu'il est vieux en étant sur un forum. Douze ans d'âge mental. On va le laisser boucler, je pense.
Et il aime diffamer comme l'autre clown qui pensait te mettre au goulag parce que tu lui as répondu comme il faisait.
il y a 15 jours
on est dans la merde
:mqdefHD:
Vous en pensez quoi ? Il faut changer le système ou le prolonger ? Des boomers pensent qu'il faut rester dedans ?
il y a 15 jours