Ce sujet a été résolu
Et possiblement une petite pute yehoud, ça pourrait aussi justifier pas mal de chose. Il faut maintenir des pays dans le système Europe, n'est-ce pas pupute ? C'est ta solution miracle pour un pays saboté.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
C'est impossible de faire des phrases en écrivant les chiffres... 2026.
il y a 15 jours
C'est normal, tu es limité mentalement.
C’est sûrement ça. Tu m’as pondu un fake screen pour dire que mon screen de ton texte prouvait rien en meme temps que tu m’explique que c’est normal de pondre ça en 8mn donc c’est bon ?
il y a 15 jours
C’est sûrement ça. Tu m’as pondu un fake screen pour dire que mon screen de ton texte prouvait rien en meme temps que tu m’explique que c’est normal de pondre ça en 8mn donc c’est bon ?
Tu peux allumer ton petit cerveau ? Pourquoi écrire des chiffres ce serait l'IA ?
il y a 15 jours
Le Gros Doulnalt claironnait aussi qu'il allait "Drain the swamp" de DC!
On en voit le resultat apres 4 ans + ~ 18 mois de mandat !!!
On en voit le resultat apres 4 ans + ~ 18 mois de mandat !!!
il y a 15 jours
Il faut choisir, soit c’est fake soit c’est réel pas les 2 en meme temps.
il y a 15 jours
Tu peux allumer ton petit cerveau ? Pourquoi écrire des chiffres ce serait l'IA ?
Non je peux pas et tu vas rien faire.
il y a 15 jours
Ce rat yehoudim qui me parle alors qu'il est illettré... Pourquoi tu veux faire ce pattern de déchet en parlant d'IA si tu n'es pas foutu d'aligner une phrase ? Forcément que pour toi, ça fait un choc de tomber sur quelqu'un qui peut faire des pavés... Tu devrais retourner à l'école au lieu d'ouvrir ta gueule sur un sujet que tu ne peux effleurer vu que pour toi, exprimer des valeurs, des données, c'est juste l'IA. Comment tu fais une analyse économique sur le réel sans ça ?

il y a 15 jours
Non je peux pas et tu vas rien faire.
Si, j'expose devant tout le forum ce que tu es.
il y a 15 jours
Il faut choisir, soit c’est fake soit c’est réel pas les 2 en meme temps.
Soit t'es un déchet qui se croit malin. Le genre de sous merde comme toi. Pourquoi la nature permet à des larves d'exister ? Cela sert à rien, tu brasses du vent. Tu dis ne pas lire, tu es limité mentalement, on a compris, tu vas boucler en disant, l'IA. Je sais déjà ce que tu écriras.
il y a 15 jours
Si, j'expose devant tout le forum ce que tu es.
Non je t’ai mouché t’es détruit intellectuellement.
C’est bon j’arrête ça m’amuse pas plus que ça d’humilier gratuitement.
il y a 15 jours
Non je t’ai mouché t’es détruit intellectuellement.
Justement, non, je viens juste d'indiquer que tu continuerais tes patterns sans rien apporter au topic.
il y a 15 jours
Tu mouches rien, déchet. On s'en tape de maintenir dans l'Europe tel pays. Il y a tout à raser, dont ceux qui ont provoqué cette dette.
il y a 15 jours
Non c’est bon j’ai gagné je sais reconnaître ma victoire et respecter un minimum mes victimes.
il y a 15 jours
Non c’est bon j’ai gagné je sais reconnaître ma victoire et respecter un minimum mes victimes.
Tu as rien gagné, petite pute. Tu fais juste un pattern d'ego sans rien apporter au topic.
il y a 15 jours
Tu as rien gagné, petite pute. Tu fais juste un pattern d'ego sans rien apporter au topic.
Bah si ça ce voit…
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Bah si ça ce voit…
Son petit cerveau qui doit griller pour faire une phrase. Tu vas bien, ton clavier tient bon ?
il y a 15 jours
Je te sens pas Ă l'aise, Jean Damien ou youtron. Vite, vite, go parler d'IA ou dire que tu es un enfant de 8 ans qui a du mal avec les chiffres.
il y a 15 jours
Ça me rappelle quand j’étais jeune j’ai super humilié un mec c’était pareil.
il y a 15 jours