InscriptionConnexion
« La Hongrie n’acceptera aucun pacte. En fait, je vais renforcer encore plus la clôture frontalière. »

L’Union européenne d’Ursula a applaudi pour rien !

:Jesusfourire:
il y a 16 jours
il y a 16 jours
:rougeyron_pole2:
il y a 16 jours
« La Hongrie n’acceptera aucun pacte. En fait, je vais renforcer encore plus la clôture frontalière. »

???? Je m'attendais pas à ce que Magyar déclare ce genre de trucs
:Doigt_nez:

Je croyais que Tisza était plus modéré
il y a 16 jours

🚨URGENT : Le nouveau Premier ministre hongrois annonce qu’à partir du 1er juin, il METTRA FIN à tous les permis de travail des migrants non européens

« Leur arrivée sera réduite à zéro. Nous voulons travailler au rapatriement des Hongrois ethniques depuis l’Europe occidentale. » 🇭🇺

il y a 15 jours

Mais il sort du parti d'Orban, ils ont fait un vulgaire swap a la Medvedev-Putin, comment tous les EUfags ont pu tomber dans le panneau?
il y a 15 jours
Mais il sort du parti d'Orban, ils ont fait un vulgaire swap a la Medvedev-Putin, comment tous les EUfags ont pu tomber dans le panneau?
Je suis pas un EUfag mais quand je m'attendais Ă  un mec de centre-droit comme on en a malheureusement plein ici
il y a 15 jours
Magyar reste dans la lignée d orban sans l'alignement judeo russo américain c'est un moindre mal
:chatfruitlove:
il y a 15 jours
La Hongrie résiste au plan d'extinction des blancs pour le moment
:paindividu:
:paindividu:

Le reste par contre
:delorshill:
:delorshill:
:fiotte2:
:delormeaufou:
il y a 15 jours

False flag. C’est un juif
RIP WHITE GUILT
il y a 15 jours

Te fait pas avoir. Ça va être un trump bis. Beaucoup de bla-bla pour faire le contraire
RIP WHITE GUILT
il y a 15 jours
🇭🇺✝️| ÉNORME ! Magyar demande à Rita Rubovszky, directrice de l'école cistercienne, de devenir ministre de l'Éducation !

« C'est notre immense responsabilité, de voir ce désir de Dieu chez les jeunes, et d'y répondre. »
il y a 15 jours
Il dit vraiment n'importe quoi bordel cette analyse de merde ça a aucun sens on dirait un mec bourré au comptoir qui rajoute des mots de vocabulaire soutenu au pif
:Verdun_rire:
il y a 15 jours
On dirait que la Hongrie a roulé l'UE.

Magyar était un allié d'Orbán jusqu'en 2024 avant de devenir l'« opposition ».

Depuis sa victoire, il a rejeté l'UE et déclaré qu'Orbán était « trop indulgent » sur l'immigration.

Orbán pourrait maintenant se présenter contre Ursula pour la présidence de la Commission européenne. 🇭🇺
il y a 15 jours
On dirait que la Hongrie a roulé l'UE.

Magyar était un allié d'Orbán jusqu'en 2024 avant de devenir l'« opposition ».

Depuis sa victoire, il a rejeté l'UE et déclaré qu'Orbán était « trop indulgent » sur l'immigration.

Orbán pourrait maintenant se présenter contre Ursula pour la présidence de la Commission européenne. 🇭🇺
Si ça se passe vraiment comme ça, ce sera magnifique.
:Jesusrav:
il y a 15 jours
j'y comprends plus rien
:WTF:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
je suis surpris
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
j'y comprends plus rien
:WTF:
pareil