Ce sujet a été résolu
ce mastermind de la hongrie
le nouveau mec est plus déter que orban et orban de son coté va se présenter contre vonderleyen
le nouveau mec est plus déter que orban et orban de son coté va se présenter contre vonderleyen
il y a 15 jours
Vous en pensez quoi ? Il faut changer le système ou le prolonger ? Des boomers pensent qu'il faut rester dedans ?
Je vous ai balancé vous êtes dans la merde.
il y a 15 jours
Je vous ai balancé vous êtes dans la merde.
Il a balancé. Mec, si ce forum permet pas de s'exprimer, je me casse définitivement, c'est pas toi qui vas imposer ce que les forumeurs ont à écrire surtout qu'on te voit relancer sans cesse. Pour quelqu'un qui se sent victime, tu faisais bien le mariole.
il y a 15 jours
Et tu pollues, alors que tu vois bien qu'il parle de données réelles sur l'économie à la base.
il y a 15 jours
Merci @Silencedeter Je me disais aussi, c'est un peu débile de vouloir censurer. Ils ont fait leur drama pour rien au final.
il y a 15 jours
Labiteamanu
15j
Merci @Silencedeter Je me disais aussi, c'est un peu débile de vouloir censurer. Ils ont fait leur drama pour rien au final.
Up ! Merci oui @silencedeter d’être intervenu pour prouver ma victoire. Ca l’a bien mouché.
Et merci @georgesWashington.
Et merci @georgesWashington.
il y a 15 jours
ils ont fait en sorte qu'il soit présenté comme un pro UE histoire que l'ue ne fasse pas annuler les éléctions encore une fois
il y a 15 jours
ils ont fait en sorte qu'il soit présenté comme un pro UE histoire que l'ue ne fasse pas annuler les éléctions encore une fois
Tu penses vraiment ? C’est louche si on considère que le RN était pro et donc c’est mal mais alors pourquoi le porter au pouvoir ?
il y a 15 jours
Comme Meloni qui envoie bouler Israël et Trump ?
@RadioGenoa sur X
Voir le post de @RadioGenoa
Cliquer pour charger le post
il y a 15 jours
On va juste les avoir chez nous
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 15 jours
Springbok
16j
« La Hongrie n’acceptera aucun pacte. En fait, je vais renforcer encore plus la clôture frontalière. »
L’Union européenne d’Ursula a applaudi pour rien !
L’Union européenne d’Ursula a applaudi pour rien !
il y a 15 jours