InscriptionConnexion
École publique
:Alois_cafe2:

Image

Ou école catholique?

Image
il y a 2 jours

Sondage – 30 votes

Catholique
Publique
t'es plus à la page hein... l'école catholique dois appliquer des règles laïques d'ailleurs elles sont fréquentées par des athés, des musulmans.....
:Genantultime:

C'est plus un critère depuis belle lurette d'être catholique donc ton topic n'est pas viable
:Genantultime:
il y a 2 jours
Faut reconnaître que le niveau est meilleur dans le privé. Faut dire aussi que quand tu vires ceux qui ont moins de 12/20 tu t’assures des bonnes stats
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
École publique

Image

Ou école catholique?

Image
Mes enfants iront dans la capote ou dans la bouche d'une gourgandine
:russe:

il y a 2 jours
Ma fille est en école catho
:Cependant:

Dans une petite ville bourgeoise je l'aurais mise dans le public mais en ville full GR c'était pas possible
il y a 2 jours
Faut reconnaître que le niveau est meilleur dans le privé. Faut dire aussi que quand tu vires ceux qui ont moins de 12/20 tu t’assures des bonnes stats
Le niveau est meilleur juste parcque y'a une selection des enfants a l'entre par l'argent, mais les profs vacataires sont tout autant mauvais que dans le public.

La verite, c'est que l'education de qualite, c'est soit t'habite dans un coin de bourgeois avec une bonne ecole/college et tu donnes des cours en plus a ton gosse le soir, soit c'est full ecole a la maison.
il y a 2 jours
École publique

Image

Ou école catholique?

Image
Je dis ca en passant puisque tu semble choquer des "drag queen", mais je prefere que mon gosse voit des drag queen, plutot que la bite du Pere Joseph.
il y a 2 jours
Ni l'une ni l'autre

:jesus_clope:

À la maison

École le matin et activités sportives l'après-midi... ou musique/création voir les deux

il y a 2 jours
La selection pr les notes, c'est a patir du college ou du lycee ?
il y a 2 jours
Ni l'une ni l'autre

À la maison

École le matin et activités sportives l'après-midi... ou musique/création voir les deux

ca en bas age c'est le top
il y a 2 jours
Le niveau est meilleur juste parcque y'a une selection des enfants a l'entre par l'argent, mais les profs vacataires sont tout autant mauvais que dans le public.

La verite, c'est que l'education de qualite, c'est soit t'habite dans un coin de bourgeois avec une bonne ecole/college et tu donnes des cours en plus a ton gosse le soir, soit c'est full ecole a la maison.
Depuis que j’ai appris que le diplôme n’est pas le même pour enseigner dans le privé… j’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs

Ça revient toujours au même point : un gosse réussi à l’école si les parents sont derrière. Soit via l’argent pour payer l’école ou un prof, soit en l’aidant directement
il y a 2 jours
Le FOROMAIRE Al-Zutt/Bangala/Gandalf-Le-Gris habituellement anti religion, athée Dawkinsien, essaye de se refaire une image sur le site ONCHEDOTORG
:RisitasFutur:

Je rappelle que ce même FOROMAIRE ne croit pas qu’il faille être particulièrement fier de ses origines et son ascendance
:RisitasFutur:
il y a 2 jours
La selection pr les notes, c'est a patir du college ou du lycee ?
Je l’ai vu en collège avec des potes limites

Dans le primaire je sais pas, mais je serais surpris de voir un cancre redoubler toutes ces classes. Une fois pourquoi pas, après ça faut mauvais genre
il y a 2 jours
Ma fille est en école catho
:Cependant:

Dans une petite ville bourgeoise je l'aurais mise dans le public mais en ville full GR c'était pas possible
Tu payes combien ?
:Nesta_serieux:
il y a 2 jours
Depuis que j’ai appris que le diplôme n’est pas le même pour enseigner dans le privé… j’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs

Ça revient toujours au même point : un gosse réussi à l’école si les parents sont derrière. Soit via l’argent pour payer l’école ou un prof, soit en l’aidant directement
Apres je parle jusqu'a college, pour lycee je me suis pas encore pose la question, probablement que y'a de tres bon lycee privees, ou qu'au lycee il y a des etablissement public "prestige" ou ca vaut le coup d'essayer de placer ses gosses.

Mais jusqu'au college oui la distinction entre un bon eleve et un mauvais, c'est juste est ce que y'a des parents derriere.
il y a 2 jours
Ba privé
Déjà sa dégage tout les gosses des farmeur de CAFcoin
il y a 2 jours
Je dis ca en passant puisque tu semble choquer des "drag queen", mais je prefere que mon gosse voit des drag queen, plutot que la bite du Pere Joseph.
Image
il y a 2 jours
ca en bas age c'est le top
Oui en bas âge c'est le top
:Bendit:
il y a 2 jours
Catho ou près faut surveiller de près ses gosses rapport aux détraqués au lieu de golemiser
il y a 2 jours
Tu payes combien ?
:Nesta_serieux:
Dans les 200 par mois c'est raisonnable
:macron_bol:
il y a 2 jours