Ce sujet a été résolu
Putain mais qui t’a raconté ça ??
Tu te renseigne dans quel discord puant encore ?
Tu te renseigne dans quel discord puant encore ?
l'experience de la vie.
il y a 2 jours
« Cureton »
Personne parle comme ça depuis mon grand père communiste bordel
Personne parle comme ça depuis mon grand père communiste bordel
il y a 2 jours
l'experience de la vie.
Tu t’es fais enculer par un prêtre ou tu es en pure écriture d’invention ?
il y a 2 jours
Faut pas mettre ses grosses dans le betharram local non plus faut bien se renseigner
il y a 2 jours
Il est plus facile pour un pedo comme coutuneau de se rapprocher des gosse via le parcours de prof que de devenir prêtre le low
Oui ca tombe bien Coutuneau etait ni l'un ni l'autre.
et encore une fois, dans le public y'a un controle. Au moindre gest deplace, l'enseignant est radie (c'est d'ailleurs trop severe la dessus je trouve). ce n'est pas le cas chez les cureton.
et encore une fois, dans le public y'a un controle. Au moindre gest deplace, l'enseignant est radie (c'est d'ailleurs trop severe la dessus je trouve). ce n'est pas le cas chez les cureton.
il y a 2 jours
Oui ca tombe bien Coutuneau etait ni l'un ni l'autre.
Complètement faux
Les sale pedo parisiens ont mis des Année avant d’être coffré
il y a 2 jours
Tu t’es fais enculer par un prêtre ou tu es en pure écriture d’invention ?
non mais je sais de quoi je parle. C'est un lieu commun dans le clerge catho. Pas que j'ai quelque chose contre ca, ils sont ce qu'ils sont, mais je trouve ca un peu hyppocrite vis a vis des drag queen.
il y a 2 jours
Le niveau est meilleur juste parcque y'a une selection des enfants a l'entre par l'argent, mais les profs vacataires sont tout autant mauvais que dans le public.
La verite, c'est que l'education de qualite, c'est soit t'habite dans un coin de bourgeois avec une bonne ecole/college et tu donnes des cours en plus a ton gosse le soir, soit c'est full ecole a la maison.
La verite, c'est que l'education de qualite, c'est soit t'habite dans un coin de bourgeois avec une bonne ecole/college et tu donnes des cours en plus a ton gosse le soir, soit c'est full ecole a la maison.
j’ai fait 1 an et demi en primaire catho
mes parents pouvaient pas payer
mais j’étais tellement high iq que le directeur voulait me garder et faisait payer que dalle
le pire c’est que j’étais une petite muslim
bref on s’en fiche mais je voulais me vanter
mes parents pouvaient pas payer
mais j’étais tellement high iq que le directeur voulait me garder et faisait payer que dalle
le pire c’est que j’étais une petite muslim
bref on s’en fiche mais je voulais me vanter
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
Complètement faux
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Coutuneau a ete place en garde a vue immediatement apres la fuite de la video.
Compares avec le Pere Carricard de betharam ou les faits ont commence a etre rapporte en 96 pour au final n'avoir de conclusion que quasi 30 ans plus tard. Ca n'a rien a voir.
si demain, un enseignant, un gardien, un jardinier ou meme un surveillant dans le public ne fait ne serais ce que mettre une claque a ton gosse, si tu le reporte, il est suspendu dans la minute.
Dans le prive c'est ... plus complique lol
Compares avec le Pere Carricard de betharam ou les faits ont commence a etre rapporte en 96 pour au final n'avoir de conclusion que quasi 30 ans plus tard. Ca n'a rien a voir.
si demain, un enseignant, un gardien, un jardinier ou meme un surveillant dans le public ne fait ne serais ce que mettre une claque a ton gosse, si tu le reporte, il est suspendu dans la minute.
il y a 2 jours
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
L'association SOS Périscolaire dénonce un problème systémique et la loi du silence qui règne dans le milieu.
https://www.bfmtv.com/par[...]vier_AV-202511250640.html
Les type sont en place depuis 10 ans
il y a 2 jours
non mais je sais de quoi je parle. C'est un lieu commun dans le clerge catho. Pas que j'ai quelque chose contre ca, ils sont ce qu'ils sont, mais je trouve ca un peu hyppocrite vis a vis des drag queen.
Oui donc t'es juste une vulgaire vermine au cerveau lavé qui ment sans honte
il y a 2 jours
L'association SOS Périscolaire dénonce un problème systémique et la loi du silence qui règne dans le milieu.
https://www.bfmtv.com/par[...]vier_AV-202511250640.html
qui croit les media des Franc Macon maintenant ?
il y a 2 jours
Oui donc t'es juste une vulgaire vermine au cerveau lavé qui ment sans honte
Bon donnes le nom de ton eveque diocesain qu'on rigole ?
il y a 2 jours
Bon donnes le nom de ton eveque diocesain qu'on rigole ?
Babarin
Et ya un article tres interressant sur lui est surtout sur ceux que je dénonce plus haut
https://www.actu-juridiqu[...]-dun-coupable-mediatique/
Et ya un article tres interressant sur lui est surtout sur ceux que je dénonce plus haut
il y a 2 jours
Babarin
https://www.actu-juridiqu[...]-dun-coupable-mediatique/
Ok, Barbarin n'est plus eveque de Lyon depuis au moins 10 an, c'est De Germay aujoud'hui et ca tombe bien, c'est aussi mon diocese. Bon bah dans ce diocese, je connais de visu des pretres homosexuels, et De Germay aussi
il y a 2 jours
Ok, Barbarin n'est plus eveque de Lyon depuis au moins 10 an, c'est De Germay aujoud'hui et ca tombe bien, c'est aussi mon diocese. Bon bah dans ce diocese, je connais de visu des pretres homosexuels, et De Germay aussi
50% c'est lourd comme affirmation
Tu me donne tes sources ? Si c'est Drahi je prend pas
Tu me donne tes sources ? Si c'est Drahi je prend pas
il y a 2 jours