InscriptionConnexion
50% c'est lourd comme affirmation
:jesus_clope:

Tu me donne tes sources ? Si c'est Drahi je prend pas
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]re-de-la-paroisse-9385825

(remarque que c'est pas une source de type Drahi, mais une estimation depuis un pretre lui meme, donc une observation de l'interieur comme la mienne. C'est bien sur pas un sondage officiel, c'est du ressentis)

Aie..

et d'experience je confirme un peu ce pro rata, surtout chez les pretres vieux et blancs, de moins en moins sont cure neanmoins
il y a 2 jours
50% c'est lourd comme affirmation

Tu me donne tes sources ? Si c'est Drahi je prend pas
T’es pas super juif et MAGA toi ?
il y a 2 jours
J'ai fait des écoles catholiques et c'était de la grosse merde
:chatsuka:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
Napola
:frierenleiter:
Pas pour les jeunes ca.. sinon y'a toujours les lycee militaire a partir du lycee, c'est pas mal surtout pour les gars.

Je sais pas si la LH c'est bien pour les meufs.
il y a 2 jours
École publique
:Alois_cafe2:

Image

Ou école catholique?

Image
Méfiez-vous des apparences d'ordre et de propreté, les défilés impeccables nazis sont l'exemple parfait
:hap:
il y a 2 jours
oui oui c'est la faute au FM si Pere Jacques a mis son kiki dans la zezette d'aglae.

C'est bien, gobes bien ce que tes curetons veulent te faire gober.
Arrête de faire le golem, c'est loin d'être que les curés (qui sont d'ailleurs condamnés à des peines bien trop faibles mais c'est la faute de l'Église jamais des juges il paraît). La différence c'est que les autres sont jamais condamnés.
il y a 2 jours
T’es pas super juif et MAGA toi ?
Non j'aime pas les J sauf le Zem
C'est pour sa que je suis pro ISRAEL , dans mon etat d'esprit nationaliste ils devrait tous vivre dans leur pays crée pour
il y a 2 jours
Méfiez-vous des apparences d'ordre et de propreté, les défilés impeccables nazis sont l'exemple parfait
C'est quoi ce turbo cuck encore ?
il y a 2 jours
École publique

Image

Ou école catholique?

Image
A l'école nazi
:SS_dz:

« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 2 jours
C'est vrai que c'est l'horreur les nazis
:guenon_main:

Aimer ses enfants, faire la guerre pour eux et les portés comme l'avenir de demain

C'est abominable
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 2 jours
Privé hors contrat
:jesus_lunettes:
Image V6 atmo Image
il y a 2 jours
C'est quoi ce turbo cuck encore ?
Arborer un hap de façon sérieuse en 2026 c'est déjà un sacré indice
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
t'es plus à la page hein... l'école catholique dois appliquer des règles laïques d'ailleurs elles sont fréquentées par des athés, des musulmans.....
:Genantultime:

C'est plus un critère depuis belle lurette d'être catholique donc ton topic n'est pas viable
Et 2/3 des profs sont FM
il y a 2 jours
Et 2/3 des profs sont FM
ceci, et pour vivre dans une ville qui affiche sa franc-maçonnerie sans complexe j'ai grillé que le dirlo de l'école catholique en est.... c'est une longue histoire. Mais il m'a dit CASH qu'être catholique n'est pas DU TOUT le critère de sélection
il y a 2 jours
ca en bas age c'est le top
Oui il faut profiter du fait qu'ils aient le cerveau maléable

il y a 2 jours
ceci, et pour vivre dans une ville qui affiche sa franc-maçonnerie sans complexe j'ai grillé que le dirlo de l'école catholique en est.... c'est une longue histoire. Mais il m'a dit CASH qu'être catholique n'est pas DU TOUT le critère de sélection
On s'en branle , tant que les parent doivent lacher meme 1€ , le filtre sera conséquent
il y a 2 jours
On s'en branle , tant que les parent doivent lacher meme 1€ , le filtre sera conséquent
c'était 50€ /mois
:Vieux_dechet_:

Liste d'attente de dingue visiblement j'ai lâché l'affaire
:Vieux_dechet_:
il y a 2 jours