Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
50% c'est lourd comme affirmation
Tu me donne tes sources ? Si c'est Drahi je prend pas
Tu me donne tes sources ? Si c'est Drahi je prend pas
T’es pas super juif et MAGA toi ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait des écoles catholiques et c'était de la grosse merde
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
3 mois
Napola
Pas pour les jeunes ca.. sinon y'a toujours les lycee militaire a partir du lycee, c'est pas mal surtout pour les gars.
Je sais pas si la LH c'est bien pour les meufs.
Je sais pas si la LH c'est bien pour les meufs.
il y a 3 mois
Jesus_gloria
3 mois
Méfiez-vous des apparences d'ordre et de propreté, les défilés impeccables nazis sont l'exemple parfait
il y a 3 mois
oui oui c'est la faute au FM si Pere Jacques a mis son kiki dans la zezette d'aglae.
C'est bien, gobes bien ce que tes curetons veulent te faire gober.
C'est bien, gobes bien ce que tes curetons veulent te faire gober.
Arrête de faire le golem, c'est loin d'être que les curés (qui sont d'ailleurs condamnés à des peines bien trop faibles mais c'est la faute de l'Église jamais des juges il paraît). La différence c'est que les autres sont jamais condamnés.
il y a 3 mois
T’es pas super juif et MAGA toi ?
Non j'aime pas les J sauf le Zem
C'est pour sa que je suis pro ISRAEL , dans mon etat d'esprit nationaliste ils devrait tous vivre dans leur pays crée pour
C'est pour sa que je suis pro ISRAEL , dans mon etat d'esprit nationaliste ils devrait tous vivre dans leur pays crée pour
il y a 3 mois
Méfiez-vous des apparences d'ordre et de propreté, les défilés impeccables nazis sont l'exemple parfait
C'est quoi ce turbo cuck encore ?
il y a 3 mois
ca en bas age c'est le top
Oui il faut profiter du fait qu'ils aient le cerveau maléable
il y a 3 mois
On s'en branle , tant que les parent doivent lacher meme 1€ , le filtre sera conséquent
il y a 3 mois
75
Sur ce sujet0