InscriptionConnexion
École à la maison.
il y a 2 jours
Dans les 200 par mois c'est raisonnable
:macron_bol:
C’est quand même un budget
:coraline0:

Mais je m’attendais à plus cher honnêtement
:chatbob:
il y a 2 jours
T'es au courant que le gosse la.. C'est un nourisson, il a genre 10 mois sur ta photo.
il y a 2 jours
T'es au courant que le gosse la.. C'est un nourisson, il a genre 10 mois sur ta photo.
C'est encore pire de l'exposer à ce genre d'horreurs à cet âge là
:Alois_cafe2:
il y a 2 jours
C'est encore pire de l'exposer à ce genre d'horreurs à cet âge là
:Alois_cafe2:
C'est surtout hors sujet...

Mais qu'est ce que je m'imagine moi aussi... A discuter de ca avec toi ... ta seule experience avec les gosses, c'est ton visionnage de l'integrale des simpson
:dujardin_pipeau:
il y a 2 jours
Ma fille est en école catho
:Cependant:

Dans une petite ville bourgeoise je l'aurais mise dans le public mais en ville full GR c'était pas possible
Pas sure que ça suffise, il faut changer de pays
:CS_fleur:
il y a 2 jours
Catho ou près faut surveiller de près ses gosses rapport aux détraqués au lieu de golemiser
Perso je flippes si la maitresse c'est pas une femme et qu'elle n'a pas elle meme eu des enfants.

Si c'est une femme+une maman avec un peu d'xp, c'est boite de chocolat et fleur a la rentre et a chaque depart en vacance.
:issou1:

Faut cherir celle qui s'occupe de tes marmots
il y a 2 jours
Je dis ca en passant puisque tu semble choquer des "drag queen", mais je prefere que mon gosse voit des drag queen, plutot que la bite du Pere Joseph.
Les Fm ont bien fait leur boulot sur les low
:jesus_clope:
il y a 2 jours
Les Fm ont bien fait leur boulot sur les low
oui oui c'est la faute au FM si Pere Jacques a mis son kiki dans la zezette d'aglae.

C'est bien, gobes bien ce que tes curetons veulent te faire gober.
il y a 2 jours
Pas sure que ça suffise, il faut changer de pays
:CS_fleur:
Je veux pas changer de pays 😢
il y a 2 jours
oui oui c'est la faute au FM si Pere Jacques a mis son kiki dans la zezette d'aglae.

C'est bien, gobes bien ce que tes curetons veulent te faire gober.
T’es un bon toi
Ne pas te rendre compte que ces actes isolé ont été poussé en avant par toute la frange maçonnique pour détruire l’église
Hidalgo s’en ventait même dans un discours au grand orient en 2007
En attendant les animateur qui encule les gosses à Paris c’est pas de l’isolé et c’était y’a pas 2 mois
:face_risitas:
il y a 2 jours
Feed le délire anti chrétien en 2026
C’est bon vous avez déjà gagné les gars , un petit film de propagande en plus financé par les français n’a pas d’utilité
il y a 2 jours
École privée
:Defoncax:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
T’es un bon toi
Ne pas te rendre compte que ces actes isolé ont été poussé en avant par toute la frange maçonnique pour détruire l’église
Hidalgo s’en ventait même dans un discours au grand orient en 2007
En attendant les animateur qui encule les gosses à Paris c’est pas de l’isolé et c’était y’a pas 2 mois
Je m'en fout, je ne veut pas qu'un cureton pucelard sans aucun controle s'approche de mes gosses si je ne suis pas la.

En general, je ne veut pas qu'un homme s'approche de mes gosses, l'education ca doit etre fait soit par toi, soit par des femmes. Je parle pour ce que je connais, c'est a dire le bas age.
il y a 2 jours
Je m'en fout, je ne veut pas qu'un cureton pucelard sans aucun controle s'approche de mes gosses si je ne suis pas la.

En general, je ne veut pas qu'un homme s'approche de mes gosses, l'education ca doit etre fait soit par toi, soit par des femmes. Je parle pour ce que je connais, c'est a dire le bas age.
Attend parsque tu crois que c’est des curée qui donne cours dans le privé ?
il y a 2 jours
+ la plupart des curetons sont homosexuels, donc je vois pas trop la diff avec les drag queen pour le coup.
il y a 2 jours
Attend parsque tu crois que c’est des curée qui donne cours dans le privé ?
non, mais regarde l'affaire de l'ecole de Bayrou. si tu met des curetons dans un lieu avec des gosses, tu mets un loup dns la bergerie.

et cela sans aucun controle.
il y a 2 jours
+ la plupart des curetons sont homosexuels, donc je vois pas trop la diff avec les drag queen pour le coup.
Putain mais qui t’a raconté ça ??
Tu te renseigne dans quel discord puant encore ?
:zahi:
il y a 2 jours
Catholique privée, mais comme la plus part des enfants de mon département
:Genantultime:
il y a 2 jours
non, mais regarde l'affaire de l'ecole de Bayrou. si tu met des curetons dans un lieu avec des gosses, tu mets un loup dns la bergerie.

et cela sans aucun controle.
Il est plus facile pour un pedo comme coutuneau de se rapprocher des gosse via le parcours de prof que de devenir prêtre le low
il y a 2 jours