Ce sujet a été résolu
Les citadins qui comprennent pas le problème du compactage des sols
Mais restez chez vous dans vos villes de merde qui puent la pisse et arrêter de venir pourrir nos campagnes
Mais restez chez vous dans vos villes de merde qui puent la pisse et arrêter de venir pourrir nos campagnes
Il y a un truc inventé il y a des milliers d'années ça s'appelle le labour
Non merci.
il y a 4 heures
Barjavel
5h
faites votre introspection avant de critiquer les loisirs des autres pis c'est tout
Je critique que le vole de propriété pour salir les terrains
il y a 4 heures
Clairement, ce sont des putains de parasites.
Je serais curieux de connaitre le nombre de cafards fréquentant ces lieux de débauches qui touchent le RSA et son inscrit à France Travail
Je serais curieux de connaitre le nombre de cafards fréquentant ces lieux de débauches qui touchent le RSA et son inscrit à France Travail
"Man la société capitaliste c'est Babylon, il y en a qui s'enrichissent sur le dos des autres
"
Tu veux dire comme les fils de pute qui vivent du rsa payé par les gens qui travaillent, qui se déplacent avec leur camion pourri sur des routes financées par des gens qui travaillent, et qui en plus se permettent d'empêcher de dormir ces mêmes gens qui travaillent pendant les seuls jours de libre qu'ils ont dans la semaine?
Tu veux dire comme les fils de pute qui vivent du rsa payé par les gens qui travaillent, qui se déplacent avec leur camion pourri sur des routes financées par des gens qui travaillent, et qui en plus se permettent d'empêcher de dormir ces mêmes gens qui travaillent pendant les seuls jours de libre qu'ils ont dans la semaine?
il y a 4 heures
Ah.. alors ça sert à rien d'y aller solo si ya pas de DJ
Une fois j'ai trouvé un tract où y avait le qrcode d'un dj faudrait que je regarde
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Tu prétends être de la campagne mais tu n'as aucun respect pour les agriculteurs, c'est encore pire
bah j'ai de la famille dans l'griculture ouai et ils en ont rien a foutre ils sont content quand y'a pas de mort et pas de blessé
laisse tomber en vrai tu comprends rien du tout
laisse tomber en vrai tu comprends rien du tout
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 heures
Ah parce que tu as déjà vu des teufeurs labourer un champ avant de partir?
il y a 4 heures
Ceci putain
Mais c'est là que tu vois l'opinion publique sur les teufs et tu comprends pourquoi ils veulent l'interdire
Alors que ya rien de méchant dedans, ça danse c'est bonne ambiance et ça respecte le lieu
Mais c'est là que tu vois l'opinion publique sur les teufs et tu comprends pourquoi ils veulent l'interdire
Alors que ya rien de méchant dedans, ça danse c'est bonne ambiance et ça respecte le lieu
"ça respecte les lieux"
chaque année des affaires sont médiatisés avec des tonnes de fois ou des propriétaires font appels a la police pour vous expulsez, tu nous explique comment ça se fait? même si parfois c'est effectivement organisé en accord avec le propriétaire, il y a aussi des tonnes de fois ou ça ne l'est pas
chaque année des affaires sont médiatisés avec des tonnes de fois ou des propriétaires font appels a la police pour vous expulsez, tu nous explique comment ça se fait? même si parfois c'est effectivement organisé en accord avec le propriétaire, il y a aussi des tonnes de fois ou ça ne l'est pas
il y a 4 heures
Oui ils disent tous qu'ils ramassent leurs bières vides après, mais je les ai jamais entendu dire qu'ils ramassaient aussi leur merde et leur PQ
Le pq ça se met à la poubelle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
"ça respecte les lieux"
va boire une monster toi aussi
il y a 4 heures
Barjavel
5h
La proposition de loi adoptée par les députés prévoit une peine allant jusqu’à six mois de prison et 30 000 euros d’amende pour les organisateurs, et 1 500 euros d’amende (3 000 euros en cas de récidive) pour les participants. Le texte doit désormais aller au Sénat.
ils savent vraiment plus ou trouver du pognon
Une excellente loi
il y a 4 heures
toi t'a jamais mit les pieds dans un jardin a la campagne, planter un seul legume de ta vie ou vu un sol après un festival en etant avec les technicien qui demontent les installations pour te rendre compte du bullshit integral que tu raconte.
il y a 4 heures
Le pq ça se met à la poubelle
C'est pas à moi mais aux teufeurs que tu devrais expliquer ça
il y a 4 heures
Ah parce que tu as déjà vu des teufeurs labourer un champ avant de partir?
Un coup de charrue ça prend juste une paire d'heures
Non merci.
il y a 4 heures
Un coup de charrue ça prend juste une paire d'heures
Et qui c'est qui passe la charrue? Qui paye le tracteur? Le carburant?
il y a 4 heures
"Man la société capitaliste c'est Babylon, il y en a qui s'enrichissent sur le dos des autres
"
Flemme de dialoguer avec ces detritus: Je ne cherche pas à converser avec mon chien donc je ne vois pas pourquoi je devrais tenter de le faire avec ce genre de saloperie.
Perso, si ça ne tenais qu'à moi, je couperais 100% des vivres avec ces trous du cul antisystème pour voir si, hors perfusion dudit etat qu'ils maudissent à longueur de journée, ils arrivent à vivre.
Facile de cracher sur la main qui te nourris, mais des mecs antisystème qui vivent à 100% en autonomie, j'en ai jamais vu, et pourtant je serai le premier à applaudir des deux mains si un jour j'en croisait un....
Qu'ils continues à végéter dans leurs vie de cafards à se partager leurs hépatites et leurs MST si ça leurs plait, tant qu'ils ne viennent pas me casser les couilles et chier chez moi
Perso, si ça ne tenais qu'à moi, je couperais 100% des vivres avec ces trous du cul antisystème pour voir si, hors perfusion dudit etat qu'ils maudissent à longueur de journée, ils arrivent à vivre.
Facile de cracher sur la main qui te nourris, mais des mecs antisystème qui vivent à 100% en autonomie, j'en ai jamais vu, et pourtant je serai le premier à applaudir des deux mains si un jour j'en croisait un....
Qu'ils continues à végéter dans leurs vie de cafards à se partager leurs hépatites et leurs MST si ça leurs plait, tant qu'ils ne viennent pas me casser les couilles et chier chez moi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Flemme de dialoguer avec ces detritus: Je ne cherche pas à converser avec mon chien donc je ne vois pas pourquoi je devrais tenter de le faire avec ce genre de saloperie.
"Je ne cherche pas à converser avec mon chien" bah pauvre chien tiens
il y a 4 heures
toi t'a jamais mit les pieds dans un jardin a la campagne, planter un seul legume de ta vie ou vu un sol après un festival en etant avec les technicien qui demontent les installations pour te rendre compte du bullshit integral que tu raconte.
Et toi ta jamais creusé rien qu'un trou dans un champs pour penser qu'il y a que de la terre et des cailloux
Non merci.
il y a 4 heures
"Je ne cherche pas à converser avec mon chien" bah pauvre chien tiens
On ta sifflé toi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
On ta sifflé toi ?
on est sur internet papy
il y a 4 heures