InscriptionConnexion
Je suis pour cette loi
:risilapin:
il y a 3 heures
Non y'a rien de méchant, juste des milliers de connards qui font chier des milliers de personnes pendant un weekend entier avec leur musique de merde et qui ne laissent que la désolation après leur passage
:Alois_cafe2:
:nez:

Déjà c'est dans la campagne donc je vous pas qui tu fais chier
:jesus_moqueur:

Tu fais pas + chier que des festivals payants qui mettent eux aussi des musiques à fond
:rire:

"La désolation" ça fait vraiment attention en free party et si ya des connards qui envoient des détritus partout c'est nettoyé le lendemain par les organisateurs
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 heures
Il aimerait encore moins qu'une tarlouze prétende qu'il puisse devenir ami avec lui
:Alois_cafe3:
je connais plus de Nazi que toi le nulos j'en connais même en prison
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 heures
:nez:

Déjà c'est dans la campagne donc je vous pas qui tu fais chier
:jesus_moqueur:

Tu fais pas + chier que des festivals payants qui mettent eux aussi des musiques à fond

"La désolation" ça fait vraiment attention en free party et si ya des connards qui envoient des détritus partout c'est nettoyé le lendemain par les organisateurs
Parce qu'il n'y a pas d'habitants à la campagne fils de pute?
:Alois_ent:

Les festivals payants au moins la musique s'arrête à 2h du matin, elle continue pas non stop pendant 3 jours, et encore heureux qu'ils ne laissent pas leurs déchets sur place ces fils de pute en plus de piétiner les champs ou rien ne poussera pendant des mois, tu voudrais pas qu'on leur dise merci aussi tant que tu y es?
il y a 3 heures
je connais plus de Nazi que toi le nulos j'en connais même en prison
Elle famoso pédé nazi
:Triangle_rose:
il y a 3 heures
:jungchok:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/po[...]tions_6678652_823448.html

La proposition de loi adoptée par les députés prévoit une peine allant jusqu’à six mois de prison et 30 000 euros d’amende pour les organisateurs, et 1 500 euros d’amende (3 000 euros en cas de récidive) pour les participants. Le texte doit désormais aller au Sénat.

ils savent vraiment plus ou trouver du pognon
Mérité
il y a 3 heures
Sécheresse => catastrophe naturelle l'assurance remboursé automatiquement
:Alois_cafe2:

A deux doigts d'admettre que les teufeurs sont comme une invasion de criquets
Comment je pourrais t'expliquer qu'une sécheresse ou autre problème sur un champs n'est pas toujours classée en catastrophe naturelle

Nan je laisse tomber
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a 3 heures
Elle famoso pédé nazi
:Triangle_rose:
va te ridiculiser ailleurs en vrai clé
:bts:
il y a 3 heures
Comment je pourrais t'expliquer qu'une sécheresse ou autre problème sur un champs n'est pas toujours classée en catastrophe naturelle

Nan je laisse tomber
:magalie_soupir:
Les catastrophes naturelles c'est Dieu, les teufs c'est une bande de clochards puants, t'es en train d'essayer de mettre les deux sur un pied d'égalité là ?
il y a 3 heures
va te ridiculiser ailleurs en vrai clé
:bts:
Si tu te défoncais pas autant la gueule ça ferait longtemps que tu te serais rendu compte que c'est toi qui est ridicule
il y a 3 heures
Mais j'ai jamais parlé de luttes, les drogués homosexuels à 4 pattes n'ont pas la capacité de lutter, par contre ils savent très bien dégueulasser des endroits où ils vont et faut aussi arrêter de croire que les assurances remboursent tout très bien, déjà c'est faux puis dans tous les cas c'est l'argent des assurés qui est pris
:Mouais_Jesus:
Les agri payent des fortunes en assurance, bien sûr qu'elle te suce la bite quand il y a un problème. Et heureusement
:Bordel_de_merde_gif:
Non merci.
il y a 3 heures
aller en teuf et voter RN aux élections, on l'a tous déjà fait pas vrai ?
:risi_jzoom:
:Blazacad:
il y a 3 heures

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/po[...]tions_6678652_823448.html

La proposition de loi adoptée par les députés prévoit une peine allant jusqu’à six mois de prison et 30 000 euros d’amende pour les organisateurs, et 1 500 euros d’amende (3 000 euros en cas de récidive) pour les participants. Le texte doit désormais aller au Sénat.

ils savent vraiment plus ou trouver du pognon
pays de libertés hein
:philippot_corde:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 3 heures
Tant mieux, si on pouvait même tirer à vue sur ces sales drogués qui se défoncent la gueulent et baisent dans des champs qui ne leur appartiennent même pas
Qui se souvient quand les CRS avaient débarqués a une teuf et avaient cassés les enceintes a coup de matraques, pendant le confinement je crois
:Aie_ahi:

Putain comme j'ai ri
Salut
:)
il y a 3 heures
Si tu te défoncais pas autant la gueule ça ferait longtemps que tu te serais rendu compte que c'est toi qui est ridicule
je m'en fiche d'être ridicule moi
il y a 3 heures
100% pour cette loi, c'est très bien
:BoomerOnchois:
il y a 3 heures
Interdisons les jeunes de s'amuser hors des cadres qu'on contrôle
:6-millions-de-secrets:

Aller plutôt en boîte de nuits, ou en festival tiens, ça c'est dans notre cadre et absolument pas hors de prix
:Sale_Juif:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Interdisons les jeunes de s'amuser hors des cadres qu'on contrôle
:6-millions-de-secrets:

Aller plutôt en boîte de nuits, ou en festival tiens, ça c'est dans notre cadre et absolument pas hors de prix
:Sale_Juif:
en plus ça pollu pas
:boomer:
il y a 3 heures
Qui se souvient quand les CRS avaient débarqués a une teuf et avaient cassés les enceintes a coup de matraques, pendant le confinement je crois
:Aie_ahi:

Putain comme j'ai ri
Et moi j'ai pleuré
:Alois_hache:

Pleuré de joie

il y a 3 heures
Et moi j'ai pleuré
:Alois_hache:

Pleuré de joie

ta vie doit être géniale ptdr