Ce sujet a été résolu
La proposition de loi adoptée par les députés prévoit une peine allant jusqu’à six mois de prison et 30 000 euros d’amende pour les organisateurs, et 1 500 euros d’amende (3 000 euros en cas de récidive) pour les participants. Le texte doit désormais aller au Sénat.
ils savent vraiment plus ou trouver du pognon
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 5 heures
Tant mieux, si on pouvait même tirer à vue sur ces sales drogués qui se défoncent la gueulent et baisent dans des champs qui ne leur appartiennent même pas
il y a 5 heures
Tant mieux, si on pouvait même tirer à vue sur ces sales drogués qui se défoncent la gueulent et baisent dans des champs qui ne leur appartiennent même pas
Ceci putain
il y a 5 heures
vous êtes tous des gros cons je vous méprise
il y a 5 heures
faites votre introspection avant de critiquer les loisirs des autres pis c'est tout
il y a 5 heures
Barjavel
5h
faites votre introspection avant de critiquer les loisirs des autres pis c'est tout
"les loisirs"
mais ayaaaa
mais ayaaaa
il y a 5 heures
Barjavel
5h
Ok je me suis introspecté mais mon avis a pas changé, je fais quoi maintenant ?
il y a 5 heures
Barjavel
5h
vous êtes tous des gros cons je vous méprise
Je te méprise encore plus que tu nous méprises
Sale drogué sodomite que tu es
il y a 5 heures
Ça fait longtemps que la répression est ingérable avec leurs saisies systématique du matériel
Non merci.
il y a 5 heures
Je te méprise encore plus que tu nous méprises
d'accord vieux bouc
il y a 5 heures
Complètement d'accord. C'est la lie de l'humanité. je préfère encore cotoyer des racailles plutôt que ces merdes.
il y a 5 heures
Rien à foutre de ces pisseurs de 8.6
«on nettoie le champs une fois qu’on a terminé donc on est respectueux »
Et les nuisances sonores jusqu’à plusieurs kilomètres ?
Et la terre tassée avec vos chaussures trouées et vos épaves ?
«on nettoie le champs une fois qu’on a terminé donc on est respectueux »
Et les nuisances sonores jusqu’à plusieurs kilomètres ?
Et la terre tassée avec vos chaussures trouées et vos épaves ?
il y a 5 heures
"les loisirs"
mais ayaaaa
mais ayaaaa
Imagine la vie de merde qu'il faut avoir pour que ton seul moyen de t'amuser ce soit de consommer tellement de drogues que ça en déforme ton visage et que tu perds la conscience de la réalité
il y a 5 heures
Pour avoir déjà été en teuf ça c'est bien passé et dans des endroits où l'ont ne gênait personne
Par contre pour expulser les oqtf
Par contre pour expulser les oqtf
il y a 5 heures
Barjavel
5h
La proposition de loi adoptée par les députés prévoit une peine allant jusqu’à six mois de prison et 30 000 euros d’amende pour les organisateurs, et 1 500 euros d’amende (3 000 euros en cas de récidive) pour les participants. Le texte doit désormais aller au Sénat.
ils savent vraiment plus ou trouver du pognon
Pour en avoir fait des free party/raves
Détruire ces refuges de post-marxistes et post-coco spé hédomisme et MST est pas plus mal
je suis même surpris qu'il y est pas encore eu des attentas dans ces lieux
Détruire ces refuges de post-marxistes et post-coco spé hédomisme et MST est pas plus mal
je suis même surpris qu'il y est pas encore eu des attentas dans ces lieux
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 heures