InscriptionConnexion
Tant mieux, si on pouvait même tirer à vue sur ces sales drogués qui se défoncent la gueulent et baisent dans des champs qui ne leur appartiennent même pas
:Alois_cafe3:
Souvent c'est organisé par la personne qui possède le champ
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
:jungchok:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/po[...]tions_6678652_823448.html

La proposition de loi adoptée par les députés prévoit une peine allant jusqu’à six mois de prison et 30 000 euros d’amende pour les organisateurs, et 1 500 euros d’amende (3 000 euros en cas de récidive) pour les participants. Le texte doit désormais aller au Sénat.

ils savent vraiment plus ou trouver du pognon
Crois moi, connaissant de nombreux agriculteurs, cette loi n'est que justice rendu contre des parasite prônant la liberté déraisonnable même face à des agriculteurs qui vivent déjà sans le sous. Cet égoïsme crasse dois cessé.
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Un boumboum répétitif ce n'est pas de la musique
:Alois_ent:
C'est pas forcément que de la techno hein
:charaignee_2:
il y a 3 heures
Faux, c'est moche de mentir comme ça
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Ceci putain
:rire:

Mais c'est là que tu vois l'opinion publique sur les teufs et tu comprends pourquoi ils veulent l'interdire
:rire:

Alors que ya rien de méchant dedans, ça danse c'est bonne ambiance et ça respecte le lieu
:LapinBelier:
Dans les catas en tout cas ceux qui repartent pas avec leurs poubelles se font lynchés
il y a 3 heures
Faux, c'est moche de mentir comme ça
La plupart du temps c'est ça mais forcément y a des cas où c'est pas le cas et c'est ce genre ce cas où ça va faire grand bruit dans les articles mais ça représente pas forcément la majorité
il y a 3 heures
Mais bien sûr tout le monde sait que les teufeurs sont des grands propriétaires terriens
:Alois_cafe2:
il y a 3 heures
Mais bien sûr tout le monde sait que les teufeurs sont des grands propriétaires terriens
Bah les organisateurs
il y a 3 heures
Pourquoi t'as autant la haine sur ce sujet ?

Ça te tuerais de laisser les jeunes s'amuser sans payer une couille ?

Tu crois pas que y'as d'autre problèmes plus grave a régler ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Pas la loi la mieux faite, c'est clair. Et pour le contre-exemple, la première teuf à laquelle j'ai participé, c'était dans une salle des fêtes louée pour l'occasion à Briquebec, donc pas dans un champ, et il n'y a pas eu de débordement
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
Bah les organisateurs
Mais bien sûr les agriculteurs vont s'emmerder à acheter des dizaines de milliers d'euros de matos de sono pour que des punks débarquent faire la fête chez eux et saccagent tout

Vous avez dû prendre trop de drogue certains ici, vous vous rendez même plus compte des conneries que vous sortez
il y a 3 heures
Pourquoi t'as autant la haine sur ce sujet ?

Ça te tuerais de laisser les jeunes s'amuser sans payer une couille ?

Tu crois pas que y'as d'autre problèmes plus grave a régler ?
Ils sentent mauvais, ils font du bruit, ils baisent comme des animaux, ils saccagent tout, ce sont des hypocrites qui crachent sur la police mais qui viennent pleurnicher et réclamer leur aide quand ils se font dégager par des gitans deter, ils travaillent pas et vivent du RSA financé avec mes impôts

Et toi donne moi une seule bonne raison de les aimer
il y a 3 heures

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/po[...]tions_6678652_823448.html

La proposition de loi adoptée par les députés prévoit une peine allant jusqu’à six mois de prison et 30 000 euros d’amende pour les organisateurs, et 1 500 euros d’amende (3 000 euros en cas de récidive) pour les participants. Le texte doit désormais aller au Sénat.

ils savent vraiment plus ou trouver du pognon
AH, CE SONT DES SAINTS HOMMES
:godefroy:

S'il ne tenait qu'à moi, je les empaleraient en plus sur des pieux enduits de vaselines, après qu'ils aient payés et remis les lieux en etats
:Godefroy_sourrire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Mais bien sûr les agriculteurs vont s'emmerder à acheter des dizaines de milliers d'euros de matos de sono pour que des punks débarquent faire la fête chez eux et saccagent tout

Vous avez dû prendre trop de drogue certains ici, vous vous rendez même plus compte des conneries que vous sortez
Les gens saccagent généralement pas si c'est bien organisé et souvent c'est fait sur des terrains plus utilisés

C'est juste que je connais déjà des gens qui ont fait ça sur leur terrains
il y a 3 heures
Bah les organisateurs
non mais laisse tomber c'est peine perdue la je pense d'expliquer quoique ce soit
:junglaugh1:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 heures
Les gens saccagent généralement pas si c'est bien organisé et souvent c'est fait sur des terrains plus utilisés

C'est juste que je connais déjà des gens qui ont fait ça sur leur terrains
Non t'inquiète ils piétinent tout, plus rien pousse après eux, mais ils saccagent rien
il y a 3 heures
Non t'inquiète ils piétinent tout, plus rien pousse après eux, mais ils saccagent rien
Y a pas de cultures en cours quand c'est organisé
il y a 3 heures
Dans les catas en tout cas ceux qui repartent pas avec leurs poubelles se font lynchés
Tu as des contacts pour les free dans les cata ? Je go sur Paris dans 1 mois mais j'ai 0 contacts à Paris
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 heures
mais tocard tu penses que toutes les teufs sont dans des champs ?

metrosexuel que tu es tu penses que quand y'a de l'herbe ou de la terre c'est un champ ayo
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 heures
Sans compter qu'ils chient partout ces fils de putes, en plus des canettes et autres saloperies de détritus qu'ils sèment eux et leurs clébards puant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures