Ce sujet a été résolu
J'ai pas envie de les connaître justement
Quand tu vois un truc qui a l'apparence de la merde, et l'odeur de la merde, tu le goutes pour vérifier que c'est bien de la merde? Et bien avec les teufeurs c'est pareil
Quand tu vois un truc qui a l'apparence de la merde, et l'odeur de la merde, tu le goutes pour vérifier que c'est bien de la merde? Et bien avec les teufeurs c'est pareil
Pour le coup t'as un cliché, mes proches ne sont pas comme ça et m'en on parlé pour en avoir fait plusieurs
Ce n'est pas un rassemblement destiné aux écolo bobo gauchiste junkie et autre rastaman, bien qu'il y en as
Y'as plein de gens qui veulent juste s'amuser sans payer un bras dans un truc officiel, des étudiants, même des mecs qui bosse de 40 ans
Ce n'est pas un rassemblement destiné aux écolo bobo gauchiste junkie et autre rastaman, bien qu'il y en as
Y'as plein de gens qui veulent juste s'amuser sans payer un bras dans un truc officiel, des étudiants, même des mecs qui bosse de 40 ans
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Pour le coup t'as un cliché, mes proches ne sont pas comme ça et m'en on parlé pour en avoir fait plusieurs
Si c’etait des skin qui se droguaient sur de la oï ils seraient bien moins critique je suis sûr
Cest pas donné à tout le monde de différencier l’intention et l’idée de l’individu
Cest pas donné à tout le monde de différencier l’intention et l’idée de l’individu
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 heures
Juste s'amuser en faisant chier le monde, quelle différence entre tes potes et les connards qui font de la motocross toute la journée dans des cités hlm?
il y a 3 heures
Juste s'amuser en faisant chier le monde, quelle différence entre tes potes et les connards qui font de la motocross toute la journée dans des cités hlm?
Les mecs en motocross on les emmerdes pas
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Les mecs en motocross on les emmerdes pas
Comme ces saloperies de teufeurs, les flics restent autour mais ils viennent jamais couper la musique et embarquer tout le monde
il y a 3 heures
Les ravages de la drogue
il y a 3 heures
C'est pas à moi mais aux teufeurs que tu devrais expliquer ça
Pas aux teufeurs, au cons et généralement y en a partout des cons
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
"c'est bien de voir des jeunes qui savent s'amuser sans alcool
"
Des jeunes qui dès 30 ans ressemblent à des pré-cinquantenaires à force de se droguer
il y a 3 heures
Des jeunes qui dès 30 ans ressemblent à des pré-cinquantenaires à force de se droguer
J’ai envie de voir ta tete maintenant
Voir qui se cacje derrière ce genre de post
Tu as esquivé ma question précédente, a quoi ressembles tu ?
il y a 3 heures
J’ai envie de voir ta tete maintenant
Pour que tu te masturbes sur ma photo?
Non merci
Non merci
il y a 3 heures
Pour que tu te masturbes sur ma photo?
Non merci
Non merci
Bah non je crois pas, tu as aucune chance avec moi je sors qu’avec des intellos
il y a 3 heures