Ce sujet a été résolu
Nastasya
16h
Avec de l'acide citrique tu peux même dissoudre les peaux des fruits (agrumes surtout) pour récupérer encore plus de matière
Ensuite tu fais chauffer le jus avec du sucre dans une casserole pour avoir un vrai sirop
Ensuite tu fais chauffer le jus avec du sucre dans une casserole pour avoir un vrai sirop
il y a 13 heures
Avec de l'acide citrique tu peux même dissoudre les peaux des fruits (agrumes surtout) pour récupérer encore plus de matière
Exact, dans son principe car l’acidification peut aider à limiter le brunissement et à faciliter l’extraction des composés du fruit en modifiant la structure cellulaire et en abaissant le pH, sans pour autant dissoudre réellement les peaux au sens chimique strict. Pour un sirop de kiwi, la cuisson du jus avec du sucre reste une méthode cohérente et efficace car elle permet de dissoudre complètement le sucre, d’inactiver les enzymes responsables de l’oxydation et de stabiliser le produit en réduisant la charge microbienne, ce qui améliore nettement la conservation et l’homogénéité du sirop final.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 heures
Florentin
13h
t'es un amateur de cocktail maison l'op ?
Oui, l'op boit à la source, pourquoi ?
il y a 13 heures
Oui, l'op boit à la source, pourquoi ?
Ton pseudo toi est pas raisonnable
il y a 13 heures
Ton pseudo toi est pas raisonnable
Tu préfères le sirop avec un ou deux sucres ?
il y a 13 heures
Tu préfères le sirop avec un ou deux sucres ?
Sirop avec supplément sucre c'est pas raisonnable non plus
il y a 13 heures
Sirop avec supplément sucre c'est pas raisonnable non plus
L'op est timide, par contre.
il y a 13 heures
L'op est timide, par contre.
On va dire ça, cela m'empêche de penser qu'il m'a mis un sacré vent
il y a 13 heures
Tu en bois souvent ? Perso, je ne suis plus friand de ça, je préfère des liqueurs.
Jus de citron.
Aujourd'hui je bois quelques merdes mais à l'époque de la photo je ne buvais que de l'eau.
C'était donc pour le vendre aux goyims et me faire quelques shekels,en bon samaritain
Aujourd'hui je bois quelques merdes mais à l'époque de la photo je ne buvais que de l'eau.
C'était donc pour le vendre aux goyims et me faire quelques shekels,en bon samaritain
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 13 heures
Florentin
13h
t'es un amateur de cocktail maison l'op ?
Oui j'ai un bar personnel
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 13 heures
Brit
16h
J'ai vu les photos de toi sur le +18 et elles me font bander
Vas y branle toi dessus...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 12 heures
ericontron74
13h
Tu laisse la bouteille au soleil il se passe quoi?
De l'alcool non?
De l'alcool non?
Il faut la mettre au frigo, ça fera pas d'alcool ça va juste périmer en quelques jours au soleil
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 12 heures