Ce sujet a été résolu
Part égale en poids de sucre et de kiwis coupés en rondelles fines dans un bocal pendant 24h, fonctionne avec presque tout les fruits et baies du monde
La prochaine fois j'en achèterais 6 ou 7 au lieux de 4
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 14 heures
Ça a l'air savoureux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 14 heures
J'ai vu les photos de toi sur le +18 et elles me font bander
Les femmes sont des grosses putes
il y a 14 heures
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 14 heures
Ceinturion
14h
Tu pourras faire un tuto à l’occasion stp ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 14 heures
RealJackie
14h
Ça a l'air savoureux
ça l'est
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 14 heures
Brit
14h
J'ai vu les photos de toi sur le +18 et elles me font bander
Branle toi pélo
#EE50B9
il y a 14 heures
Lartois
14h
Santé
#EE50B9
il y a 14 heures
Ceinturion
14h
Tu pourras faire un tuto à l’occasion stp ?
C'est ultra simple, t'a juste besoins de patience, pas besoins de faire cuire quoique ce soit
#EE50B9
il y a 14 heures
Kisara
14h
#EE50B9
il y a 14 heures
C'est ultra simple, t'a juste besoins de patience, pas besoins de faire cuire quoique ce soit
Merci, je vais peut-être essayer avec un kiwi aussi. J'adore ce sirop
il y a 13 heures
Merci, je vais peut-être essayer avec un kiwi aussi. J'adore ce sirop
100x meilleurs que la merde que j'avais acheté en magasin
#EE50B9
il y a 13 heures
Miam des fruits sans les fibres et avec un ajout de sucre ultra transformé genial
il y a 13 heures
Miam des fruits sans les fibres et avec un ajout de sucre ultra transformé genial
Ta gueule le bronze
#EE50B9
il y a 13 heures
T’es photo sur le +18 c’est quelque chose
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 heures
Nastasya
14h
T'es dans Pokémon.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 heures
100x meilleurs que la merde que j'avais acheté en magasin
Est-ce que ça peut se congeler, ou tu dois le consommer sous 2-3 jours impérativement ?
il y a 13 heures