Branle le petasse
Pourquoi pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGood girl
Je lui ferais lick mes heels avant par contre, il sera un good little boy
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je lui ferais lick mes heels avant par contre, il sera un good little boy
Il va sûrement apprécier ce cochon
il y a 2 mois
C'est long à faire ?
Environ 24h d'attente en fonction des fruits
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est long à faire ?
Tout dépend de l'école mais il vaut mieux faire une préparation sur la durée. Si tu cherches à maximiser la stabilité et limiter les défauts comme le brunissement ou les variations de goût. Une macération de plusieurs heures à une nuit permet déjà une bonne extraction du jus et du sucre, mais une légère chauffe douce ensuite améliore nettement la conservation en inactivant les enzymes responsables de l’oxydation et en réduisant la charge microbienne initiale. À l’inverse, une préparation très rapide sans repos ni traitement thermique peut fonctionner pour une consommation immédiate, mais elle sera plus instable dans le temps et plus sensible aux changements de couleur et de goût et non, ce n'est pas l'IA, juste, je sais faire des phrases. On est en 2026. Merci.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Il va sûrement apprécier ce cochon
Bien dressé, bien branlé
il y a 2 mois
Il ne peut qu'apprécier, déjà, il aime bien l'Amaretto.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Veuve NoireNastasya
2 mois
il y a 2 mois
Je consomme des liqueurs, j'ai dit que je n'étais pas très sirop.
il y a 2 mois
Au prix du kiwi ça fait cher le jus.
En France, ça a augmenté dans quelle région ?
il y a 2 mois
En France, ça a augmenté dans quelle région ?
Haute savoie et Île de France déjà de sur a 100%
Il me semble que la région ou les courses coûtent le moins cher globalement c'est la Bretagne
Il me semble que la région ou les courses coûtent le moins cher globalement c'est la Bretagne
il y a 2 mois
La Veuve NoireNastasya
2 mois
Avec de l'acide citrique tu peux même dissoudre les peaux des fruits (agrumes surtout) pour récupérer encore plus de matière
Ensuite tu fais chauffer le jus avec du sucre dans une casserole pour avoir un vrai sirop
Ensuite tu fais chauffer le jus avec du sucre dans une casserole pour avoir un vrai sirop
il y a 2 mois
Avec de l'acide citrique tu peux même dissoudre les peaux des fruits (agrumes surtout) pour récupérer encore plus de matière
Exact, dans son principe car l’acidification peut aider à limiter le brunissement et à faciliter l’extraction des composés du fruit en modifiant la structure cellulaire et en abaissant le pH, sans pour autant dissoudre réellement les peaux au sens chimique strict. Pour un sirop de kiwi, la cuisson du jus avec du sucre reste une méthode cohérente et efficace car elle permet de dissoudre complètement le sucre, d’inactiver les enzymes responsables de l’oxydation et de stabiliser le produit en réduisant la charge microbienne, ce qui améliore nettement la conservation et l’homogénéité du sirop final.
il y a 2 mois
Florentin
2 mois
t'es un amateur de cocktail maison l'op ?
Oui, l'op boit à la source, pourquoi ?
il y a 2 mois
Oui, l'op boit à la source, pourquoi ?
Ton pseudo toi est pas raisonnable
il y a 2 mois
203
Sur ce sujet0