Ce sujet a été résolu
Mon sirop est ready ! C'est couillu.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures
En fait, j'ai des ouvrages sur un peu tout. Ton IA, tu le mets dans ton cul. J'en ai jamais eu besoin pour vous rectifier. Il y a qu'un antagoniste, c'est moi.
il y a 14 heures
Topic résolu et tu bois ton sirop, c'est un ordre.
il y a 14 heures
Branle le petasse
Pourquoi pas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 14 heures
Good girl
Je lui ferais lick mes heels avant par contre, il sera un good little boy
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 14 heures
Je lui ferais lick mes heels avant par contre, il sera un good little boy
Il va sûrement apprécier ce cochon
il y a 14 heures
C'est long à faire ?
Environ 24h d'attente en fonction des fruits
#EE50B9
il y a 14 heures
il y a 14 heures
C'est long à faire ?
Tout dépend de l'école mais il vaut mieux faire une préparation sur la durée. Si tu cherches à maximiser la stabilité et limiter les défauts comme le brunissement ou les variations de goût. Une macération de plusieurs heures à une nuit permet déjà une bonne extraction du jus et du sucre, mais une légère chauffe douce ensuite améliore nettement la conservation en inactivant les enzymes responsables de l’oxydation et en réduisant la charge microbienne initiale. À l’inverse, une préparation très rapide sans repos ni traitement thermique peut fonctionner pour une consommation immédiate, mais elle sera plus instable dans le temps et plus sensible aux changements de couleur et de goût et non, ce n'est pas l'IA, juste, je sais faire des phrases. On est en 2026. Merci.
il y a 14 heures
Il va sûrement apprécier ce cochon
Bien dressé, bien branlé
#EE50B9
il y a 14 heures
Il ne peut qu'apprécier, déjà, il aime bien l'Amaretto.
il y a 14 heures
Nastasya
16h
il y a 14 heures
Les fleurs comme le jasmin ou la violette peuvent tout à fait être utilisées dans des préparations sucrées, soit par infusion, soit par macération, voire directement dans le sucre pour certaines méthodes traditionnelles. La différence est surtout une question d’efficacité d’extraction et de contrôle aromatique, pas de possibilité ou d’impossibilité. L’infusion est simplement plus fiable pour extraire les composés volatils, mais la macération directe reste chimiquement possible et utilisée en pratique.
Fais-en nous
il y a 14 heures
Fais-en nous
Je consomme des liqueurs, j'ai dit que je n'étais pas très sirop.
il y a 14 heures
Au prix du kiwi ça fait cher le jus.
En France, ça a augmenté dans quelle région ?
il y a 14 heures
En France, ça a augmenté dans quelle région ?
Haute savoie et Île de France déjà de sur a 100%
Il me semble que la région ou les courses coûtent le moins cher globalement c'est la Bretagne
Il me semble que la région ou les courses coûtent le moins cher globalement c'est la Bretagne
il y a 14 heures