InscriptionConnexion
Les "hommes" qui on peurs de se raser les couilles à blanc on en parle ? femme trans et je le fais, cho
:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
Les hommes sont velus par nature
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 15 heures
Lop à dis le même poids de sucre que de fruits
Oui, le ratio autant de sucre que de fruits, 1:1 en poids existe et il est tout à fait valable, mais il correspond plutôt à une logique de confiture très sucrée ou de conservation longue qu’à un sirop classique. À ce niveau de sucre, l’activité de l’eau devient suffisamment basse pour freiner fortement la croissance microbienne, ce qui améliore nettement la stabilité au réfrigérateur. En revanche, avec le kiwi en particulier, ce ratio peut donner un produit très épais et encore sensible au brunissement enzymatique si le mélange n’est pas chauffé, car les enzymes du kiwi restent actives à froid. Donc c’est une méthode correcte pour la conservation, mais elle change la texture et nécessite souvent une légère cuisson pour être vraiment stable et homogène dans le temps.

:Girafa8K:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 heures
Combien d'eau et faut le faire cuir aussi non
Pas d'eau nécessaire et pas besoins de le faire cuire, sauf si t'a pas la patience pour que le sucre se dissout lui même
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 15 heures
Pas d'eau nécessaire et pas besoins de le faire cuire, sauf si t'a pas la patience pour que le sucre se dissout lui même
Ok merci
Ave moi
il y a 15 heures
Image

Disons que sans eau et sans cuisson, le sucre peut effectivement se dissoudre dans le jus du kiwi par osmose, mais cela prend du temps et dépend fortement de la température et de l’agitation. Cependant, l’absence de chauffage laisse actives les enzymes du kiwi, notamment la polyphénol oxydase, ce qui accélère le brunissement, et ne permet pas de réduire la charge microbienne initiale.

Le sucre seul améliore la conservation en diminuant l’activité de l’eau, mais cela ne garantit pas une stabilité longue ni homogène si le mélange n’est pas pasteurisé ou au moins stabilisé thermiquement. En résumé, sans eau et sans cuisson ça peut fonctionner à court terme au frigo, mais ce n’est pas la méthode la plus fiable pour la conservation ni pour préserver la couleur et la stabilité dans le temps.

:coraline0:
il y a 15 heures
Tu parle a un maniac d'IA codé à la pisse
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 15 heures
Go en faire, c'est ultra simple et ne demande qu'environ 24h d'attente (en fonction des fruits)
J'aime beaucoup aux plantes aussi, Jasmin, violette
:coeurpanda:
il y a 15 heures
@HommeSirop, ta réaction ?
:chatpierre:
il y a 15 heures
J'avais compris
Ave moi
il y a 15 heures
Je pense pas non.
il y a 15 heures
Image
:Girafa8K:
il y a 15 heures
Ela
Ela
15h
ça marche pas avec les plantes car elles n'ont pas de jus, il faut faire des infusions pour tout ce qui est fleurs
:Ashley_lunettes:
#EE50B9
il y a 14 heures
Si je disais des inepties ou l'IA, comment ça se fait que je sais pertinemment tout ce que tu racontes et que je peux répondre à n'importe qui sans faire d'incohérences de midwit ? Dès que j'ai vu que tu sortais des affirmations sans base chimique viable, j'ai pris l'intiative.
il y a 14 heures
Ela
Ela
15h
Image
Oui, j'aime bien aussi, après, il reste inexact de dire que les plantes ne peuvent pas être utilisées directement car beaucoup de fleurs contiennent déjà des matrices aqueuses internes et des composés aromatiques hydrosolubles ou liposolubles qui peuvent être extraits par macération dans le sucre ou dans un milieu hydrique sucré, même si l’infusion reste une méthode plus efficace et plus reproductible pour le jasmin ou la violette en raison de la meilleure extraction des molécules volatiles et des pigments, ce qui signifie que les deux approches sont possibles mais que leur rendement aromatique et leur stabilité diffèrent fortement selon la méthode d’extraction employée.
il y a 14 heures
Les hommes sont velus par nature
:chat_lunettes:
Je ne sucerais jamais un homme qui ne se rase pas les couilles
:menhera-:
#EE50B9
il y a 14 heures
Les fleurs comme le jasmin ou la violette peuvent tout à fait être utilisées dans des préparations sucrées, soit par infusion, soit par macération, voire directement dans le sucre pour certaines méthodes traditionnelles. La différence est surtout une question d’efficacité d’extraction et de contrôle aromatique, pas de possibilité ou d’impossibilité. L’infusion est simplement plus fiable pour extraire les composés volatils, mais la macération directe reste chimiquement possible et utilisée en pratique.
il y a 14 heures
Un commentaire ?
:Rika_BlueLagoon:
Non ?
il y a 14 heures
Tu en bois souvent ? Perso, je ne suis plus friand de ça, je préfère des liqueurs.
il y a 14 heures
Là, on parle de teneur en éthanol, les midwits, si jamais. Quand tu me parles liqueur, tu ne me sors pas, c'est sucré, hi hi hi.
il y a 14 heures
Je ne sucerais jamais un homme qui ne se rase pas les couilles
Image
Malaise. Fond et forme. Cohérence avec ton topic le délire des couilles ? Le sirop de kiwi se consomme surtout dilué dans de l’eau plate ou pétillante afin de tempérer son intensité sucrée et son acidité tout en mettant en valeur son arôme fruité, mais il peut aussi être utilisé en nappage sur des desserts, dans des yaourts ou pour aromatiser des cocktails et boissons froides.

Il est préférable de le conserver au réfrigérateur après ouverture et de le consommer dans un délai raisonnable car le kiwi est riche en composés sensibles à l’oxydation, ce qui peut entraîner un changement de couleur et de goût avec le temps sans que cela signifie forcément une altération immédiate de sécurité.

il y a 14 heures