Ce sujet a été résolu
Bon écoute moi bien sombre sac à merde tiré de l’enfer qui descend d’un putain de couple d’immondice basé sur l’inceste, ton daron et ta pute de tante ont des séquelles mentales suite à ta naissance si ton père est partit c’est pour éviter de vivre un nouveau traumatisme à la vue de ton visage, pour couronner ta vie de déchet t’es devenu un putain de clown qui passe ses journées à trashtalk comme un bouffon de merde sans dignité mais n’oublie pas que t’es qu’un putain de gamin de 11 ans en décomposition sur sa chaise gaming et manque d’hygiène et de contact social et que irl tu baisserais les yeux tel une pute de trans sans hormone pas capable d’assumer ses propos de merde, t’es et tu resteras une merde humaine, la définition même du déchet, parfois je remet en question le fait que l’homme sois la représentation de dieu quand je voit des existences similaires à la tienne, je remet carrément en question l’existence même de l’homme, rien que le fait de devoir lire tes messages est un supplice pour moi, je préfère encore me faire fouetter 1000 fois sur le dos plutôt que devoir m’occuper d’un cas comme toi, enfin bref t’es une putain de merde remet en question toi et toute ta vie de salope avant de tout détruire bouffon de sac à foutre fini à la pisse
C’est dommage, sans les fautes ça aurait pu être percutant
il y a 2 ans-PEMT
Fromager-
2 ans
Tu fais rien du tout Titouan, t’habites à Chambéry et tu te fais bolloss par des petits rebeu de 14 ans pourquoi tu fais le guerrier sur le net
il y a 2 ans-PEMT
c'est pas en rageant sur tes complexes que tu vas grandir hein
tu vas mettre des talons aussi ? tu peux rien faire contre la nature, tu t'es fait sélectionner à la naissance
tu vas mettre des talons aussi ? tu peux rien faire contre la nature, tu t'es fait sélectionner à la naissance
Oups il s'est cassé en deux , bon je pourrais peut-être me curer l'oreille avec
il y a 2 ans
ils sont en train de taper dans leur mobilier de haine, ils croient que leurs muscles ont de l'impact alors qu'ils ressemblent à des briques de lait
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Oups il s'est cassé en deux , bon je pourrais peut-être me curer l'oreille avec
d'ailleurs on connaît pas ta taille toi, je me demande la raison de toute cette virulence
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
C’est dommage, sans les fautes ça aurait pu être percutant
Pourquoi tu postes plus de photos de tes bras ?
T'as changé mec.
T'as changé mec.
il y a 2 ans
Tu fais rien du tout Titouan, t’habites à Chambéry et tu te fais bolloss par des petits rebeu de 14 ans pourquoi tu fais le guerrier sur le net
Chaud le méga ad personam tellement le nabot est en manque d'arguments
Retourne tourner dans tes caves le portos

Retourne tourner dans tes caves le portos

il y a 2 ans
Albator_
2 ans
Tu peux donner des détails ? Quel âge ? Depuis combien de temps ? Régime ? Ta semaine type?
Ça m'intéresse merci
Ça m'intéresse merci
24 ans / depuis les 15 ans j’ai commencé à m’entraîner doucement quelques pompes par ci par là en + des sdc / pas de régîmes spécial full aliments propres et pas mal de viande poissons œuf / 3 entrainements « muscu » au pdc lesté chez moi et 2 séances de boxe
il y a 2 ans
d'ailleurs on connaît pas ta taille toi, je me demande la raison de toute cette virulence
0 virulence jeune stick
il y a 2 ans
0 virulence jeune stick
et la taille dans tout ça ? tourne pas autour du pot
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Taffe le cou.
GG, même si cheatcode clav longues.
GG, même si cheatcode clav longues.
Ça sert à quoi le coup à part se faire étrangler moins facilement ?
il y a 2 ans
et la taille dans tout ça ? tourne pas autour du pot
Pourquoi es tu tant obsédé par ça, 1m78 tu veux prouver des choses à des gens coton-tige boys ?
il y a 2 ans
Écoute moi bien Tarentito, je te prends par derrière et je te fait tourner comme une toupie sur ma bite.
il y a 2 ans
24 ans / depuis les 15 ans j’ai commencé à m’entraîner doucement quelques pompes par ci par là en + des sdc / pas de régîmes spécial full aliments propres et pas mal de viande poissons œuf / 3 entrainements « muscu » au pdc lesté chez moi et 2 séances de boxe
Tu alternes j'imagine ? Tu fais des séances de combien ?
il y a 2 ans
Avec ta bonne bouche à pipe, je remplis ton trou à foutre cassoulin, arrête de faire le chaud derrière ton écran, on sait tous que en face cam tu rempli ta bouche de gros zgeg bien nérvuré, ecoute moi bien p'tite salope ici c'est moi qui commande j'decide dta vie ou dta mort tu comprends je te brois tes os j'en fais dla bone meal fdp jvais pousser mes pasteque sur minecrafte avec , baisses les yeux slp releve toi jte pete le cul bouffon sale lavette que t'es fiotte de merde personne te respecte fdp ta le crane a biglo l'eloquance à zwuix fdp tu confond les j avec les z sale dyslexique trisomique diabiete autiste penchante gauchiste de la malgache des alpes maritimes fdp meme avec une irm avec le liquide de contraste on voit pas ta p'tite bite bouffon va tu fais le malin avec tout le monde mais sache qu'on te baise tous ici fdp tu joue logbait sauf que ta une ptite bite fdp t'aimerais te pendre mais la corde ne supporte pas tes 200kg de graisse fdp jte verse du vinaigre tu perd 150kg tu comprends fdp jvais te degraisser toi et ta trisomique de mere meme le medecin en te voyant a ta naissance aurait voulu te jeter contre le mur quitte à niquer sa carrière mais en moins il se sera dit qu'il aura accompli un acte humanitaire espece de gros porc crasseux tu comprends cque jte dis ? T'es rien ni personne meme la mort ne veut pas de toi t'es une erreur dla nature t'es une putain d'anomalie on sait meme pas pourquoi une horreur pareille existe ta rendu plusieurs fille myope fdp ta pas honte t'arrive meme pas a tenir sur tes jambes tes genoux jouent la salsa avec comme instru "clic clac" fdp jte met des grosse sifflante fdp jte percute tu t'evanouis slp , un bon jour une personne sencée t'agressera , te bousculera et tu tombera sur le troitoire (flash back de ta maman) et tu t'evanouira mais personne n'osera appeler les pompiers pour une mochetée pareille , ils se diront "comment quelqun peut être aussi laid" et s'en iront et c'est comme ça que t'auras mis fin à ta vie minable fdp t'auras meme pas eu le temps de te masturber une fois même si ça aurait pas durer longtemps j'suis charismatique t'es asthmatique j'suis emblématique fdp j'fais que rimes en IQUE t'es pas pathétique t'es anorexiques emblématique suis j'te nique la ptn ta mere j'suis poétique a l'ecrit tu comprend ce que j't'explique j'ai tellement de technique pas besoin de tactique j'te met des ptn de gifle tu vole jusqu'en antarctique la ptn ta mere les chaussure tu mastique ce qui est en train de se produire c'est un ptn de viol cinématographique je suis iconique fdp et non pas ironique sauf quand j'te dit te nique évidemment j'suis pas gay personne t'approche tu es moche quand on te voit c'est la panique
les gens t'enclenche pour rien fils d'insectes désolé de tout deballer comme ça jai essayé d'etre diplomatique mais tu comprenais pas donc je vais continuer c'est pas comme plus dure que la botanique alors mtn je vais t'expliquer que c'est pas en clic que tu me fera tomber fdp je me dupliquer j'suis un ptn de ninja tu comprend ta meres cette pute qui porte des tenues érotiques j'suis euphorique quand je vous que tu fais le malin avec moi regarde le profil de ta mere. releve toi slp je te met des ptn d'hing kick dans le cul ta mere qui se fais tourner plus q'un jostick dans les caves de paname sur des sticks ton crane géométrique ton pénis microscopique ton corps de squelette
les gens t'enclenche pour rien fils d'insectes désolé de tout deballer comme ça jai essayé d'etre diplomatique mais tu comprenais pas donc je vais continuer c'est pas comme plus dure que la botanique alors mtn je vais t'expliquer que c'est pas en clic que tu me fera tomber fdp je me dupliquer j'suis un ptn de ninja tu comprend ta meres cette pute qui porte des tenues érotiques j'suis euphorique quand je vous que tu fais le malin avec moi regarde le profil de ta mere. releve toi slp je te met des ptn d'hing kick dans le cul ta mere qui se fais tourner plus q'un jostick dans les caves de paname sur des sticks ton crane géométrique ton pénis microscopique ton corps de squelette
Un normal foruù
il y a 2 ans
Ayaaaa bordel mes sœurs qui sont plus grandes que toi
Bordel je te souhaite un bon courage avec les femmes mon kheyou
Bordel je te souhaite un bon courage avec les femmes mon kheyou
il y a 2 ans
Pourquoi tu postes plus de photos de tes bras ?
T'as changé mec.
T'as changé mec.
Ah, tu me confonds avec mon homonyme de jvcuck
On s’est croisé ici, j’ai pas fait exprès de lui piquer son pseudo, il était libre
On s’est croisé ici, j’ai pas fait exprès de lui piquer son pseudo, il était libre
il y a 2 ans
Pourquoi es tu tant obsédé par ça, 1m78 tu veux prouver des choses à des gens coton-tige boys ?
tu sais que si je tryhard la salle je deviens solide mais que t'auras beau pousser ça te fera pas grandir ? t'es pas en position de te la ramener ça fait franchement pitié là le petit roblox
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans