Ce sujet a été résolu
Je trouve que ça fait super laid les cous ultra muscle
Après si c'est utile je vais me pencher sur la question
Après si c'est utile je vais me pencher sur la question
il y a 2 ans
Je soulève des poids de manière mécanique dans une salle puant la sueur au minimum 3 fois par semaine
Après je mange des protéines en poudre pour être sûr que mes muscles gonflent bien
À la fin de la journée je me regarde dans le miroir sous tous les angles
Puis je me couche à 22h pour une bonne récupération de mes muscles, ma plus grande préoccupation dans la vie

Après je mange des protéines en poudre pour être sûr que mes muscles gonflent bien
À la fin de la journée je me regarde dans le miroir sous tous les angles

Puis je me couche à 22h pour une bonne récupération de mes muscles, ma plus grande préoccupation dans la vie

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Arrête les frais.
Tu a étais démasqué le Crick and Crock
Tu a étais démasqué le Crick and Crock
bon je vais te laisser tranquille on dirait que le poids de tes complexes tu peux pas trop le porter
et entraîne ta grammaire plutôt que tes muscles ça fait limite pitié là
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
bon je vais te laisser tranquille on dirait que le poids de tes complexes tu peux pas trop le porter
Fait gaffe à pas te casser un Os en changeant de sujet khey
il y a 2 ans
Oui bon bah voilà c'est un nain, osef n'importe quel type avec 4 cm de plus que lui, même skinny, le mog en fait
Du coup tu mog McGreggor c’est bien ça ? Il fait que 1m75 après tout ce sous-homme
Les 0 tout du forum
Sortez de chez vous un peu
Les 0 tout du forum
il y a 2 ans
Du coup tu mog McGreggor c’est bien ça ? Il fait que 1m75 après tout ce sous-homme
Les 0 tout du forum
Les 0 tout du forum
Je vais vous pondre un topic sur le mogging. Vous êtes pas prêts.
il y a 2 ans
Fait gaffe à pas te casser un Os en changeant de sujet khey
mais je te l'ai déjà dit que je suis pas un phasme, pourquoi tu forces ? t'es dans le déni total, arrête de te faire du mal, ton unique argument tombe à l'eau
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Les 0 tout du forum
Les 0 tout du forum
La taille ne fait rien à l'affaire. A l'armée il y avait un petit sous off, genre 1m60.
Le mec personne le faisait chier. Même les mecs de plus d'1m90.
Un vrai pit le gars. Et c'est du réel ça...
Le mec personne le faisait chier. Même les mecs de plus d'1m90.
Un vrai pit le gars. Et c'est du réel ça...
il y a 2 ans
mais je te l'ai déjà dit que je suis pas un phasme, pourquoi tu forces ? t'es dans le déni total, arrête de te faire du mal, ton unique argument tombe à l'eau
Oui , oui Sylvain tu as raison tu n'est pas un phasme tu es une personne de faible poid à potentiel.
Tu devais pas partir que fais tu encore ici à te justifier ? J'ai touché un point sensible ?
Tu devais pas partir que fais tu encore ici à te justifier ? J'ai touché un point sensible ?
il y a 2 ans
Les 0 tout du forum
Les 0 tout du forum
Mais toi t'es pas une star mondiale en fait
Cette comparaison sérieux, toujours plus loin
Cette comparaison sérieux, toujours plus loin
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les 0 tout du forum, victime de pere en fils qui pensent qu’ils vont m’apprendre la vie
Y’a que vous qui faites une fixette sur la taille
Irl j’ai jamais eu de problème avec ça, je me suis toujours fais respecter, j’ai cassé des bouches à plus de mecs dans la rue qu’il y a de posts sur mon topic, j’ai toujours baisé plein de meufs mais selon les experts puceaux no life d’ici je suis censé me faire mog par 90% des gens alors qu’irl c’est l’inverse depuis toujours
Les ratés du fofo qui mog Poutine ou Tom Cruise parce qu’ils font 5 cm de plus
De l’air
Y’a que vous qui faites une fixette sur la taille
Irl j’ai jamais eu de problème avec ça, je me suis toujours fais respecter, j’ai cassé des bouches à plus de mecs dans la rue qu’il y a de posts sur mon topic, j’ai toujours baisé plein de meufs mais selon les experts puceaux no life d’ici je suis censé me faire mog par 90% des gens alors qu’irl c’est l’inverse depuis toujours
Les ratés du fofo qui mog Poutine ou Tom Cruise parce qu’ils font 5 cm de plus
De l’air
il y a 2 ans
Oui , oui Sylvain tu as raison tu n'est pas un phasme tu es une personne de faible poid à potentiel.
Ayaaaa
il y a 2 ans
Bon aller je m’arrache
Ciao les looser je reviens demain vous mettre une fessée
Et ceux qui veulent devenir baleze sans aller dans une salle pleine d’autiste hésitez pas à me mp
Ciao les looser je reviens demain vous mettre une fessée
Et ceux qui veulent devenir baleze sans aller dans une salle pleine d’autiste hésitez pas à me mp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis en homegym aussi la salle ça sert à rien, constamment du monde + pas l'envie d y aller en rentrant du taf
J'ai juste un rack un banc une barre des haltères et une barre curl
j'fais 3x semaine , pr les jambes j'fais que des fentes bulgares, le reste DC, DM, rowing, tractions, EL , dips et biceps , c'est bien ?
j'fais 3x semaine , pr les jambes j'fais que des fentes bulgares, le reste DC, DM, rowing, tractions, EL , dips et biceps , c'est bien ?
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Je suis en homegym aussi la salle ça sert à rien, constamment du monde + pas l'envie d y aller en rentrant du taf
ajoute du squat haltères et des élévations mollets haltères + du deadlift si t'as suffisamment de poids à mettre sur ta barre
il y a 2 ans
ajoute du squat haltères et des élévations mollets haltères + du deadlift si t'as suffisamment de poids à mettre sur ta barre
Squat j'en faisais mais nique le dos + pas de sensation jambe + je suis seul avec un pauvre rack si je prends trop lourd je vais m'écraser on the ground
Deadlift j'vais niquerr mon sol
Deadlift j'vais niquerr mon sol
il y a 2 ans