InscriptionConnexion
Je trouve que ça fait super laid les cous ultra muscle

Après si c'est utile je vais me pencher sur la question
:selelunettes:
Image
il y a 2 ans
Si tu y arrives. gagne ton rectum par la voie supra anal galactique.
il y a 2 ans
Je soulève des poids de manière mécanique dans une salle puant la sueur au minimum 3 fois par semaine

Après je mange des protéines en poudre pour être sûr que mes muscles gonflent bien
:RisitasMuscu:

À la fin de la journée je me regarde dans le miroir sous tous les angles

Puis je me couche à 22h pour une bonne récupération de mes muscles, ma plus grande préoccupation dans la vie
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Image
Ah vu comme ça c'est vrai que ...
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Arrête les frais.

Tu a étais démasqué le Crick and Crock
:selection_naturelle:
bon je vais te laisser tranquille on dirait que le poids de tes complexes tu peux pas trop le porter
:AgentEUSSOU:

et entraîne ta grammaire plutôt que tes muscles ça fait limite pitié là
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
bon je vais te laisser tranquille on dirait que le poids de tes complexes tu peux pas trop le porter

et entraîne ta grammaire plutôt que tes muscles ça fait limite pitié là
Fait gaffe à pas te casser un Os en changeant de sujet khey
il y a 2 ans
Oui bon bah voilà c'est un nain, osef n'importe quel type avec 4 cm de plus que lui, même skinny, le mog en fait
:like:
Du coup tu mog McGreggor c’est bien ça ? Il fait que 1m75 après tout ce sous-homme

Les 0 tout du forum
:Oopsi:

Sortez de chez vous un peu
il y a 2 ans
24BAN
24BAN
2 ans
Du coup tu mog McGreggor c’est bien ça ? Il fait que 1m75 après tout ce sous-homme

Les 0 tout du forum

Je vais vous pondre un topic sur le mogging. Vous êtes pas prêts.
:Why:
il y a 2 ans
Fait gaffe à pas te casser un Os en changeant de sujet khey
mais je te l'ai déjà dit que je suis pas un phasme, pourquoi tu forces ? t'es dans le déni total, arrête de te faire du mal, ton unique argument tombe à l'eau
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
24BAN
24BAN
2 ans

Les 0 tout du forum

La taille ne fait rien à l'affaire. A l'armée il y avait un petit sous off, genre 1m60.
Le mec personne le faisait chier. Même les mecs de plus d'1m90.
Un vrai pit le gars. Et c'est du réel ça...
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
mais je te l'ai déjà dit que je suis pas un phasme, pourquoi tu forces ? t'es dans le déni total, arrête de te faire du mal, ton unique argument tombe à l'eau
Oui , oui Sylvain tu as raison tu n'est pas un phasme tu es une personne de faible poid à potentiel.

Tu devais pas partir que fais tu encore ici à te justifier ? J'ai touché un point sensible ?
il y a 2 ans
24BAN
24BAN
2 ans

Les 0 tout du forum

Mais toi t'es pas une star mondiale en fait
:jpp:

Cette comparaison sérieux, toujours plus loin
:jpp:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les 0 tout du forum, victime de pere en fils qui pensent qu’ils vont m’apprendre la vie

Y’a que vous qui faites une fixette sur la taille

Irl j’ai jamais eu de problème avec ça, je me suis toujours fais respecter, j’ai cassé des bouches à plus de mecs dans la rue qu’il y a de posts sur mon topic, j’ai toujours baisé plein de meufs mais selon les experts puceaux no life d’ici je suis censé me faire mog par 90% des gens alors qu’irl c’est l’inverse depuis toujours
:Mouais_Jesus:

Les ratés du fofo qui mog Poutine ou Tom Cruise parce qu’ils font 5 cm de plus
:Risitas_wtf:

De l’air
il y a 2 ans
Oui , oui Sylvain tu as raison tu n'est pas un phasme tu es une personne de faible poid à potentiel.

Tu devais pas partir que fais tu encore ici à te justifier ? J'ai touché un point sensible ?
Ayaaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bon aller je m’arrache

Ciao les looser je reviens demain vous mettre une fessée

Et ceux qui veulent devenir baleze sans aller dans une salle pleine d’autiste hésitez pas à me mp
:zizou:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
propre le reuf
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Je suis en homegym aussi la salle ça sert à rien, constamment du monde + pas l'envie d y aller en rentrant du taf

J'ai juste un rack un banc une barre des haltères et une barre curl

j'fais 3x semaine , pr les jambes j'fais que des fentes bulgares, le reste DC, DM, rowing, tractions, EL , dips et biceps , c'est bien ?
il y a 2 ans
Je suis en homegym aussi la salle ça sert à rien, constamment du monde + pas l'envie d y aller en rentrant du taf

J'ai juste un rack un banc une barre des haltères et une barre curl

j'fais 3x semaine , pr les jambes j'fais que des fentes bulgares, le reste DC, DM, rowing, tractions, EL , dips et biceps , c'est bien ?
ajoute du squat haltères et des élévations mollets haltères + du deadlift si t'as suffisamment de poids à mettre sur ta barre
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
ajoute du squat haltères et des élévations mollets haltères + du deadlift si t'as suffisamment de poids à mettre sur ta barre
Squat j'en faisais mais nique le dos + pas de sensation jambe + je suis seul avec un pauvre rack si je prends trop lourd je vais m'écraser on the ground

Deadlift j'vais niquerr mon sol
il y a 2 ans