InscriptionConnexion
Je fais 2m 8 200kg . Toute vos femmes trépignent à mes pieds.
il y a 2 ans
D'accord

Maintenant avec ton pseudo écrit sur une feuille ou juste ta main gauche qui fait un O avec tes doigts

On sait tous que t'es un nigger et que tu as juste rogné une photo trouvée sur le net

Et tout ceux qui nourissent l'op sont encore plus cons
:shills:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
tu sais que si je tryhard la salle je deviens solide mais que t'auras beau pousser ça te fera pas grandir ? t'es pas en position de te la ramener ça fait franchement pitié là le petit roblox
:AgentEUSSOU:
"tu sais que si je tryhard la salle je"

Nous y voilà, nous avons la base de l'ego brisé ayant engendré la haine du stick
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tes efforts ont payé l'auteur, chapeau
:tape_la:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Quand je sort ma bite c'est un peu comme si je sortait une tourelle militaire avec des guns partout, ça impressionne tout le monde.
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Je fais 2m 8 200kg . Toute vos femmes trépignent à mes pieds.
Wtf c'est possible ça ?
:selelunettes:
il y a 2 ans
Tu alternes j'imagine ? Tu fais des séances de combien ?
C’est à dire ?

En gros mes séances c’est Tractions lestées + Pompes/Dips lestés + squat 1 jambe ou sdt pour les ischio (un des seuls exos « muscu » que je fais encore) + arrière d’épaule avec haltere pour compenser pcq je fais de la boxe depuis toujours et avec les pompes/Dips en plus ça rajoute trop de volume sur l’avant de l’épaule et si tu renforces pas l’arrière tu vas te blesser à la longue
il y a 2 ans
Arrête de mentir
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ça sert à quoi le coup à part se faire étrangler moins facilement ?
:Link_Mouais_Crousti:
En l'occurence, je dis ça pour l'esthétisme. Il est bien large, mais son cou a l'air en retard par rapport à sa ceinture scapulaire et son dos.
+ Quand t'as un cou épais, t'as l'air costaud même sans qu'on voit ton buste.
+ Le cou musclé, ça sert à bien stabiliser la tête. Donc ça permet de mieux résister aux chocs de types patates de forain en pleine gueule.
:Jtmpas:
il y a 2 ans
"tu sais que si je tryhard la salle je"

Nous y voilà, nous avons la base de l'ego brisé ayant engendré la haine du stick
je go muscu en plus, 1m90 pour 81kg sec mais c'est pas du tout le sujet, mon égo va très bien mais j'ai l'impression qu'une certaine partie de la population a un besoin maladif de prouver quelque chose, je me demande ce qui les tourmente tant
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Ayaaaa bordel mes sœurs qui sont plus grandes que toi
:Crie:

Bordel je te souhaite un bon courage avec les femmes mon kheyou
:interloque:
J’ai ken plus de femmes que tous les kheys du topic réunis et je suis avec ma 8/10 depuis 1.5 an
il y a 2 ans
24BAN
24BAN
2 ans
1m70 72-75Kg
Oui bon bah voilà c'est un nain, osef n'importe quel type avec 4 cm de plus que lui, même skinny, le mog en fait
:like:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Wtf c'est possible ça ?
Bien sûr, grâce à Dieu. Il faut se baigner dans du sang de porc et couiner toute une nuit de lune noir pour gagner les pouvoirs du cosmos.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
D'accord

Maintenant avec ton pseudo écrit sur une feuille ou juste ta main gauche qui fait un O avec tes doigts

On sait tous que t'es un nigger et que tu as juste rogné une photo trouvée sur le net

Et tout ceux qui nourissent l'op sont encore plus cons
:shills:
T’es teube ou quoi j’ai posté une photo en page 1 dans ma salle de bain avec un gros doigt pour les rigolos comme toi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
En l'occurence, je dis ça pour l'esthétisme. Il est bien large, mais son cou a l'air en retard par rapport à sa ceinture scapulaire et son dos.
+ Quand t'as un cou épais, t'as l'air costaud même sans qu'on voit ton buste.
+ Le cou musclé, ça sert à bien stabiliser la tête. Donc ça permet de mieux résister aux chocs de types patates de forain en pleine gueule.
:Jtmpas:
Je trouve que ça fait super laid les cous ultra muscle

Après si c'est utile je vais me pencher sur la question
il y a 2 ans
24BAN
24BAN
2 ans
C’est à dire ?

En gros mes séances c’est Tractions lestées + Pompes/Dips lestés + squat 1 jambe ou sdt pour les ischio (un des seuls exos « muscu » que je fais encore) + arrière d’épaule avec haltere pour compenser pcq je fais de la boxe depuis toujours et avec les pompes/Dips en plus ça rajoute trop de volume sur l’avant de l’épaule et si tu renforces pas l’arrière tu vas te blesser à la longue
C'est très propre en tout cas.
C'est bien de s'entretenir.
Un esprit sain dans un corps sain
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
je go muscu en plus, 1m90 pour 81kg sec mais c'est pas du tout le sujet, mon égo va très bien mais j'ai l'impression qu'une certaine partie de la population a un besoin maladif de prouver quelque chose, je me demande ce qui les tourmente tant
Arrête les frais.

Tu a étais démasqué le Crick and Crock
il y a 2 ans
Ensuite tu mets ta bite dans ton cul et tu regarde ton miroirs comme une catin.
il y a 2 ans
Il faut pas hésité à manger son propre cul avec quelques épices.
il y a 2 ans
C'est très propre en tout cas.
C'est bien de s'entretenir.
Un esprit sain dans un corps sain
Surtout que le corp sain amène un esprit sain.

Le sport est bénéfique pour le mental.

Tout les gros sac and stick finissent irrémédiablement en dépression
il y a 2 ans