Ce sujet a été résolu
Irl je te massacre et tu le sais
irl tu es considéré comme un insecte arrête de t'agiter
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
La seule barre que je pourrais avoir c'est les merdes qui se fixe dans mes encadrement de porte donc bon...
Prends une chaise romaine gros ça coute 100 balles
il y a 2 ans
Les phasmes qui se rassurent
il y a 2 ans
Syndrome du raptor on est tout petit on go muscu c'est facile de prendre et après ça se croit chaud en postant les tofs sur un forum
On sait très bien qu'on aura pas de photo a côté de gars de 1m85-1m90 car ils te mog comme Norman a côté de Tibo inshape
On sait très bien qu'on aura pas de photo a côté de gars de 1m85-1m90 car ils te mog comme Norman a côté de Tibo inshape
il y a 2 ans
Prends une chaise romaine gros ça coute 100 balles
Mouais...c'est bientôt mon anniv en plus
il y a 2 ans
T’es jamais sorti de ta chambre tu connais quoi du monde extérieur bouffon ?
il y a 2 ans
Les phasmes qui se rassurent
je suis pas un phasme par contre vous êtes bien des nabots, ça c'est pas un truc qu'on peut changer en poussant
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
On notera que les réflexions viennent de mec qui se font bolosser par des rebeu de 1m72
il y a 2 ans
T’es jamais sorti de ta chambre tu connais quoi du monde extérieur bouffon ?
calmos le gobelin tu vas frapper dans tes murs ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Syndrome du raptor on est tout petit on go muscu c'est facile de prendre et après ça se croit chaud en postant les tofs sur un forum
J’ai commencé à m’entraîner à 15 ans rigolo je pouvais savoir si j’allais faire 1m85 ou pas
Et irl bizarment y’a personne qui me parle mal et tout le monde me gobe les couilles y’a que sur ce forum de victime 0 tout que tu trouves des Warriors
Et irl bizarment y’a personne qui me parle mal et tout le monde me gobe les couilles y’a que sur ce forum de victime 0 tout que tu trouves des Warriors
il y a 2 ans
je suis pas un phasme par contre vous êtes bien des nabots, ça c'est pas un truc qu'on peut changer en poussant
On te croit Sylvain
il y a 2 ans
On te croit Sylvain
accepte ta condition de farfadet au lieu de rager
tout petit et tout gonflé, une petite bouboule nerveuse et frustrée
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
accepte ta condition de farfadet au lieu de rager
Y'a le curedent numero 30 qui me parle
il y a 2 ans
Tu peux donner des détails ? Quel âge ? Depuis combien de temps ? Régime ? Ta semaine type?
Ça m'intéresse merci
Ça m'intéresse merci
il y a 2 ans
Beaucoup de parole mais aucun acte ici
Les victimes du fofo on vous connaît
Irl vous savez que je sais que vous savez
il y a 2 ans
Tu massacres rien du tout Simplet, je place ma bite sur ta tête sans forcer
Essaie pas de faire le fou avec ceux qui te turbomog n'importe où dans le monde

Essaie pas de faire le fou avec ceux qui te turbomog n'importe où dans le monde

il y a 2 ans
Y'a le curedent numero 30 qui me parle
c'est pas en rageant sur tes complexes que tu vas grandir hein
tu vas mettre des talons aussi ? tu peux rien faire contre la nature, tu t'es fait sélectionner à la naissance
tu vas mettre des talons aussi ? tu peux rien faire contre la nature, tu t'es fait sélectionner à la naissance
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
c'est pas en rageant sur tes complexes que tu vas grandir hein
Non mais on croit rêver, les nabots chargés au clentu avec leur shape cubique dégueulasse qui jouent les shérifs parce-qu'ils gonflent leur mumuscles plein d'eau 

il y a 2 ans
24BAN
2 ans
Beaucoup de parole mais aucun acte ici
arrête de faire le nerveux oublie pas que t'es un petit lutin nerveux et complexé, t'auras beau être gonflé au max ça changera rien au fait qu'IRL les gens se retiennent de rire quand ils te voient
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans